Les vidéos décalées de Berthel

Oui un type capable d’envoyer du lourd à n’importe quelle limite et de faire douter n’importe quel joueur , peux sont capable de jouer comme le MENTALISTE

Ecoute sur Betclic pas de soucis je peux leur demander une table HU en privé?

1 « J'aime »

Une Nouvelle chaîne youtube est en préparation avec comme concept le Mentalisme au Poker ou comment manipuler ses adversaires… un must!! le numéro 1 demain en micro

Pmu c possible ?

au pire vous sittez une table on se met autour comme dans l’arène et on sit out :smile:

1 « J'aime »

Oui si tu veux prépare toi quand même à du lourd avec recave 2 ou 4 fois voir plus , tu peux suivre ? durée du HU 45 minutes

1 « J'aime »

Ma nouvelle vidéo (nouveau format ) sera en ligne demain le mentalisme au poker
et comment prouver que le poker est un jeu dominé par les REGS ET comment démontrer que leur jeu standardisé et formaté par les stats est voué à l’échec face au mentaliste… saison 1 demain…

1 « J'aime »

Good idea, mais y’en aura sûrement un parmi vous qui va sit-in sans faire exprès - comme j’avais fait la dernière fois par erreur en NL600 :sweat_smile:

Houlala Attention le mentaliste est chaud :crazy_face: @greg31150 tu prends déjà de la pression financière :face_with_hand_over_mouth:
Ca va être boooooon ce HU !!!

Go les gars :slight_smile:

1 « J'aime »

@greg31150 n’imagine pas le feu et la puissance du jeu qui va être développé par le mentaliste il devrait garder sa bankroll … mais bon c’est lui qui voit

1 « J'aime »

@greg31150 Je suis en mesure de recaver 2000 caves donc ce sera du hard , du re raise et le bouton nucléaire , tu veux de l’action ;. tu va êtres servi

2 « J'aime »

@greg31150 mon ami n’oubli pas que l’argent importe peu au MENTALISTE, seul l’action compte peu importe l’issu (souvent prévue) … je suis ravi d’être dans l’arène avec toi … et surtout prévois des recaves moi c’est no limit…

1 « J'aime »

Et demain visionnez mon nouveau Format Pro dans la tête d’un Mentaliste…plus pro, plus Fun …on repousse les limites du Jeu… pour démontrer que les Regs vous manipulent…

Et on se retrouve en NL 25
Pi tain, j’suid Déçu déçu déçu :triumph:

Hello vous pouvez déjà vous abonner à la nouvelle chaîne du MENTALISTE /
https://www.youtube.com/channel/UC30KzOOBe2vQn7V5dEu8KLQ?view_as=subscriber

@berthel, tu m’as pas dit :

C bon PMU pour toi ou non ?

J’ai un compte BetClic mais je veux pas dévoiler mon pseudo.

Sinon Winamax si tu peux c bon aussi.

A plus

Ecoute Mon Ami les grands joueurs n ont pas peur de dévoiler leur pseudo … moi je ne cache rien je suis le MENTALISTE. tu as peur de quoi? Tu es sur de vouloir jouer avec moi , tu sais le mentaliste n’a peur de rien et l’argent est peu important … réfléchit quand même HU 45 minutes no limit et no limite en cave , moi je peux tenir très très longtemps

OK, tu ne m’as pas répondu, tu peux jouer sur PMU ou non ?

Mon pseudo est “ssouris” sur PMU.

Je viens de retrouver un vieux compte avec le même pseudo sur Unibet, donc ça devrait être bon pour jouer VS toi sur betClic (même réseau) :smiley:

Mon pseudo ‘betClic’ je le garde pour moi c’est bon ^^

Hello @berthel,

Pour répondre à ton 1er message :

Je suis vraiment ravi que tu relève le défi !
Le contraire m’aurait étonné franchement…
Non pas que je me disais que tu étais forcément suffisamment “sévèrement burné” pour répondre à ce défi, mais mon coté “mentaliste en herbe” me faisait sentir que tu allais être présent…

J’avoue que j’ai eu une phase de doute aujourd’hui, mais je suis ravi de m’être trompé.

J’espère Berthel que tu as saisi le principe du fait que tu devais commenter tous tes plays en vidéo durant le HU.

Pour ceux qui s’intéressent à ce petit moment de “vidéos jumelées”, sortez les pop-corn ! :popcorn::popcorn:

Si vous n’êtes pas présent demain à 21h, vous aurez la possibilité de regarder tout cela en différé via nos vidéos respectives ^^

@Barth_Gury, @phit, avez-vous la possibilité de mettre une “dotation symbolique” en PPA, pour celui qui donnera le plus précisément possible l’issue du HU - en donnant le nombre (décimal) de caves gagnés par l’un ou par l’autre…

Surtout, j’aimerais savoir si à l’issue des vidéos, @batmax, @snakache ou autre coach ou membre expérimenté en CG, peut commenter les différents plays…

Voilà, un peu de fun et d’animation sur PA !

Pour ceux qui s’en foutent (je ne te vise pas en particulier @PierreLo), passez votre chemin.

Pour les autres, vivement demain, j’ai hâte !
Regarder les vidéos de chacun sera certainement sympa et instructif…

A+
Greg

3 « J'aime »