On m’a envoié sa…on me dit que c’est l’original…
Oui mon ptit loulou
Tu as oublier de precisé que monsieur est un gros consommateur de BANANES :laugh: :laugh: :laugh:
oops sorry j’avais oublié les bananes :p:p
J’aime pas les tatouages, c’est devenu trop banal. Les tatouages style tribal, ou encore le dauphin sur l’epaule, tout ça c’est tellement cliché. ^^
C’est tellement la mode que maintenant pour être marginal il suffit de pas en avoir, marrant…
Quand j’étais plus jeune, je voulais un code barre derriere la nuque. ^^
Mais depuis j’ai rencontré un mec qui l’a deja donc niveau originalité je repasserais.
A mon avis je me ferais jamais tatoué, sauf si l’occasion se presente et que je suis bourré comme un ane. :laugh:
Par contre, de temps en temps, je suis fan d’un tatouage. J’ai un pote qui a un Joker ( style ultra dark à la Batman quoi ) à l’interieur de l’avant bras, avec de bonnes couleurs, et j’adore. Ca correspond vraiment bien au personnage.
Par contre je trouve ca hyper dark, limite malsain. Pour ça que j’aime bien peut-être. ^^
ledespote wrote:
[quote]Moi je kiff les femmes tatouées !
Bon ok, là c’est pas vraiment ses tatouages qui sont intéressants …[/quote]
Moi j’aime pas trop les femmes tatouées en général, sauf elle evidemment ! Je suis fan, fou amoureux, je pars à sa recherche direct ! :woohoo:
Mais aussi faut dire que les tatouages sont magnifiques, avec un melange de too much et de subtilité, et la fille à un corps de rêve mais ça tout le monde l’avait remarqué je suppose. ^^
Le truc c’est que la photo est PARFAITE aussi. La fille pose trop bien involontairement, du grand art !
Edit : ( Oui je bloque sur la photo, lol. )
Et puis voilà, elle a choisi de se faire tatouer 2 guns, quoi. Moi ca me rend ouf. Même dans mes rêves la femme parfaite n’est pas aussi parfaite que cette bombe ! Wow !