[quote=“Tio_Fignot, post:506386”][quote=“jamesN, post:506373”]finalement c’est rigged ou pas ?
il y aura toujours des sceptiques nico :)[/quote]Carrément ! Il y en aura toujours qui n’en démordront pas et qui persisteront à dire que le poker, c’est rigged. :dry: :huh: :laugh:[/quote]
attends j’ai perdu AA contre 95o c’est bien la preuve que ce rapport est rigged
[attachment]Known Starting Hands Summary CASH-MTT.csv[/attachment]
Ca me faire rire ce genre de déclaration !
Déjà comme SirMafioso le dit, dabord les 2 ans d’attente.
L’Arjel a du en profité pour définir le protocole d’échantillonage et soumettre le protocole aux rooms.
Ensuite quand tout le monde est d’accord on défini un t0. les rooms extraients les mains pour l’enquête de l’arjel.
Sauf que rien n’empêche aux rooms au t0 de “redresser” leur générateur aléatoire de carte, juste pendant la capture.
Et elle a duré combien de temps cette capture : 15.000.000 mains/50.000 joueurs/ 100 main/heure = 3h sur PS !!
Ca peut tout ou rien dire et ça prouve rien.
Je fourni aux sceptiques, 500.000 mains de départ sur PS sorties de mon tracker PT3 depuis le .fr pour s’amuser avec les stats d’apparition.
Les questions à se poser (et qui fâchent):
-Pourquoi l’ARJEL a lancé cette étude? (simple vérification ou doute?)
-Comment se fait-il que l’Arjel a validé les rooms sans vérification préalable de leur RNG?
-Que se serait il passé si les résultats des études avaient révélé une défaillance des RNG? Aurait on eu droit à une omerta ou à une diffusion publique du problème?
[quote=“Blizzzzz, post:506645”]Les questions à se poser (et qui fâchent):
-Pourquoi l’ARJEL a lancé cette étude? (simple vérification ou doute?)
-Comment se fait-il que l’Arjel a validé les rooms sans vérification préalable de leur RNG?
-Que se serait il passé si les résultats des études avaient révélé une défaillance des RNG? Aurait on eu droit à une omerta ou à une diffusion publique du problème?[/quote]
Ok avec ton message.
Et si ce résultat était faux ? :lol:
Parceque pour le grand public 15M hand en 2 ans ils se disent “OMG” ! Mais bon avec un tracker et un huge PC les donnés sont analysés en quelques heures et nous on dit “pfff” !
Vous partez tous du principe que si jamais les algorithmes sont non aléatoires c’est que c’est voulu, mais perso, je me suis déjà posé la question, mais si jamais ça arrive la probabilité est quand même bien plus que ce soit dû à une erreur de cas particuliers, tout simplement parce que :
En informatique, a moins d’y introduire des éléments physique, l’aléatoire complet ça n’existe pas.
Le programme est fait par des gens, et les gens, ça fait des erreurs, surtout sur des cas complexe.
Le problème de leurs étude est qu’il a l’air de tester la répartition globale, qui bien entendu doit être satisfaisante, et non la gestion de cas particuliers, d’extremums locaux ou de conditions systémiques.
Donc vous jouez tous sur des rooms truquées, sciemment, bande de fous mdr. Comprendrez jamais ce débat, la room prend son rake quoiqu’il arrive, que ce soit jeannot le sceptique qui gagne ou pollux le roi de la théorie du grand complot je pense qu’elle s’en fiche un peu. Pour ne pas dégoûter les reg, tu parles l’addict jouera toujours variance plus élevée ou pas. pour créer de plus gros pot, défavorisant son vivier principal : les fishs qui se videraient par conséquent aussi vite et tout le monde coulerait avec l’eau du bain. Jouer plus tight, respecter des règles de positions de côtes, le profiling c’est ce qui permet de combattre le hasard et qui fait que le poker devient un jeu de stratégie…Enfin si ca vous amuse de cracher sur ce jeu merveilleux et de le faire couler encore plus vite ne vous gêner pas…allez je repars jouer sur “trucland” :whistle:
ah non non c’était pas mon but :lol: mais bon ce débat j’en entends parler depuis le .com déjà alors à force, si on considère que c’est truqué on range ses billes et on fait autre chose lol
ah non non c’était pas mon but :lol: mais bon ce débat j’en entends parler depuis le .com déjà alors à force, si on considère que c’est truqué on range ses billes et on fait autre chose lol[/quote]
Ce thread ne partira pas en sucette sur CE débat, parce qu’ici personne, ou si peu, ne prétend que ce soit rigged, les coups de gueule sont pour l’ARJEL qui, une fois encore, se paie nos têtes en balançant une info, de merde puisque non ce n’est pas notre obsession, en nous disant “c’est bon les cocos vous pouvez jouer et mettre vos sousous dans la roomroom, si vous les perdez ce sera vraiment la faute à pas de chance…”, et ce sur une enquête faite à la va-vite sur un échantillon ridicule, qui prouve combien il n’ont aucune idée de ce qu’est ce jeu ou de la façon dont il peut être pratiqué. Bref, no sucette…