Bonjour,je lance un thread car je viens de lire un post ici même d’un joueur qui parle des bots!
1.Qu"est ce qu’un bot? ca existe vraiment? leur capacité?
2.Comment contrer ce phénomène?
3.quelqun a déjà été victime d’un cheval de Troie prenant possession de son pc et pouvant voir votre jeu?
4.Les collusions sont bien connues dans le poker et je ne pense pas qu’elle servent grand choses ! quelqu’un a surement a un autre avis?
Je pose ces question, car je voudrai me donner un petit challenge en début d’année 2014 qui consistera a monter une bank en cash sur un site que je n’ai pas encore déterminé ( ipoker, ongame ,partygaming )
Google je vu bien, pour la première question a la limite ,mais pour le reste…
bref pas grave, a priori le sujet n’intéresse personne donc ont peut épingler!
merci dex d’avoir répondu ,au passage, saison 9 ou pas? moi je pense vu la fin du dernier de la 8
et un challenge mtt a partir de (winamax ou pokerstar)
Grace a ce thread, j’espère pourvoir déterminé les sites les plus fiables!!!
[quote=“cubozoa, post:676965”]Bonjour,je lance un thread car je viens de lire un post ici même d’un joueur qui parle des bots!
1.Qu"est ce qu’un bot? ca existe vraiment? leur capacité?
2.Comment contrer ce phénomène?
3.quelqun a déjà été victime d’un cheval de Troie prenant possession de son pc et pouvant voir votre jeu?
4.Les collusions sont bien connues dans le poker et je ne pense pas qu’elle servent grand choses ! quelqu’un a surement a un autre avis?
Je pose ces question, car je voudrai me donner un petit challenge en début d’année 2014 qui consistera a monter une bank en cash sur un site que je n’ai pas encore déterminé ( ipoker, ongame ,partygaming )
Google je vu bien, pour la première question a la limite ,mais pour le reste…
bref pas grave, a priori le sujet n’intéresse personne donc ont peut épingler!
merci dex d’avoir répondu ,au passage, saison 9 ou pas? moi je pense vu la fin du dernier de la 8
et un challenge mtt a partir de (winamax ou pokerstar)
Grace a ce thread, j’espère pourvoir déterminé les sites les plus fiables!!![/quote]
Non c’est sécurisé jamais eu de bot jouer à ma place mais je me suis déjà posé la question le jour ou j’ai call un push preflop avec AA SH nl 20 ( party poker pour le coup de pub ) vilain 94o board 99449 la tu te dis y a anguille sous roche ^^ mais non en faite c’est juste un bad horrible !
Fais comme moi, j’ai éduqué mon chat, ajd il 12table la 200 a ma place, pdt qu’il accumule l’argent je me consacre a des choses saines, je plante des patates etc. Trop bien.
J’avais l’impression que tes questions n’étaient pas trop sérieuses …
Un bot c’est un logiciel qui joue au poker; ça existe; si ça existe c’est que ça génère une winrate positive
En principe, les rooms luttent contre (mais pas toutes, du moins sur le .com). Il y a aussi des joueurs qui ont exploité des bots et encaissé k$ (faudrait rechercher sur 2+2, il y avait un gars qui avait posté sa winrate contre un bot, mais je me souviens plus de son nom).
Jamais entendu parler d’un tel cas.
La collusion est un problème. Il faut lutter contre.
J’avais l’impression que tes questions n’étaient pas trop sérieuses …
Un bot c’est un logiciel qui joue au poker; ça existe; si ça existe c’est que ça génère une winrate positive
En principe, les rooms luttent contre (mais pas toutes, du moins sur le .com). Il y a aussi des joueurs qui ont exploité des bots et encaissé k$ (faudrait rechercher sur 2+2, il y avait un gars qui avait posté sa winrate contre un bot, mais je me souviens plus de son nom).
Jamais entendu parler d’un tel cas.
La collusion est un problème. Il faut lutter contre.[/quote]
Comme nimortquel programme , il fait des choses pour toi , en l’occurence jouer , tu le programmes pr qu’il fasse une action tel % du temps , Avec telle main sur tel board . Le pb c’est que c’est difficile de realiser un bot elaboré et surtout il ne s’adapte pas donc est suceptible de se faire exploiter par les gens qui reflechissent un peu , c’est pk on les trouve surtout dans les micros ou un jeu tag crush le field . Sur le .fr de toute facon y’a pas assez de traffic pour qu’un bot ne se fasse pas reperer imo .
Pr la collusion , quand tu vois les 4 peknos sur canal+ qui jouent a 4 en sng low pr gg 4e chacun sur la soiree … Bosse ton jeu tu prendras plus imo , ils m’inquietent pas trop perso . Ensuite si ils font trop ils se font cramer par la room avec les logs donc je pense que c’est plutot safe aussi
En bref , les bots ca existe mais c’est un peu comme les tsunamis , on en entend beaucoup parler mais par chez nous on est plutot tkil