Les regs de PS sont trop forts

[quote=“karatetiger, post:403009”]
Perso je fais 28 voir 30 prélfop pas plus. Je CB 1/3 ce que je ferais aussi avec AA. Perso je pense que avec ton play postflop je call aussi avec sa bouse[/quote]

+1

Oh oui ouiiii, on veut des noms!
:laugh:

Non, ça c’est pas avant la NL5k :laugh:[/quote]

enfin tu vas pas souvent call un 3bet avec AK qd mm tu vas plus souvent 4bet/call.[/quote]

Bah oui obv, il me semble pas avoir dit l’inverse si? :S

[quote=“jean_darkk, post:403049”][quote=“karatetiger, post:403009”]
Perso je fais 28 voir 30 prélfop pas plus. Je CB 1/3 ce que je ferais aussi avec AA. Perso je pense que avec ton play postflop je call aussi avec sa bouse[/quote]

+1[/quote]

1- je ne vois ps en quoi mon sizing est horrible, puisque je sais qu’il peut call mon 4bet et que je n’en ai pas du tout envie.
2- Call mes 4bet ave 34s et un pot size bet derrière vraiment super interessant…
3- Ben call moi dans ce spot quand je boite je t’assures que tu vas pas souvent te retrouver en face de AK.

[quote=“cazeux, post:403176”][quote=“jean_darkk, post:403049”][quote=“karatetiger, post:403009”]

+1[/quote]

1- je ne vois ps en quoi mon sizing est horrible, puisque je sais qu’il peut call mon 4bet et que je n’en ai pas du tout envie.
2- Call mes 4bet ave 34s et un pot size bet derrière vraiment super interessant…
3- Ben call moi dans ce spot quand je boite je t’assures que tu vas pas souvent te retrouver en face de AK.[/quote]

Tu pushe en value ou en bluff? Si c’est en bluff c’est nul car tu fais fold tout ce que tu bas et tu te fais snap par quasiement any paire.
Après je vois pas l’intéret d’overbet shove ce flop avec AA vu que le mec va quand même fold des tonnes je préfère qu’il pense avoir de la FE en bettant 1/3.
Le sizjng est horrible car clairement tu fais pas 39 en bluff ou alors c’est encore pire car 4bet/fold 40bb ça me fera mal.Donc final t’es assez lisible

Bah selon cazeux c’est pas son sizing standard vs regs normaux imo.

Ici le type est à priori susceptible de call les four bet, même 100bb deep… (bon de mémoire les stacks effectifs sont de 100 et des poussières)

Dans ce cas et uniquement dans celui là, je ne vois pas en quoi son sizing serai horrible.

Vs un reg avec histo de 4bet bluff fold etc, obv qu’on ne mets jamais 39, mais 24/25 par là car le reg va jouer en shove, ou en fold et non en call ici.

Perso à sa place, si je sais vilain gros gros 3 betteur et capable de call un 4 bet avec sa range de poubelles ou semi poubelles pour 100bb deep, bah si j’ai AK suité je pourrai également mettre ce sizing.

Et tu fais quoi flop?1/3-fold?

je mettrai imo pas all in en tout cas, sans doute ouais 1/3.

Maintenant, j’ai pas envie que vilain shove AJ par exemple sur mon 1/3. Ok je vais loin, mais rappelons que le gars call un 4bet à 39€ en NL100 avec une guèz! Imo il est un peu capable de tout.

Il est capable de reshove AQ ou un bluff… et peut être est il capable de call un shove avec AQ sur un push de notre part? se sentant “obligé” d’y aller, maintenant qu’il en est là…

Contre lui encore une fois le shove pour un PZB (de mémoire) au flop n’est sans doute pas horrible non plus.

Car même si tu ne fais pas ça avec AA contre lui, je m’en fiche! Un mec qui call un 4bet ici à 39 avec cette main est tout simplement un mauvais joueur, pas besoin que j’équilibre mes ranges contre lui.
Je ne le joue pas tout les jours, et le jouerai peut être que dix fois dans l’année…

[quote=“booba, post:403216”]je mettrai imo pas all in en tout cas, sans doute ouais 1/3.

Maintenant, j’ai pas envie que vilain shove AJ par exemple sur mon 1/3. Ok je vais loin, mais rappelons que le gars call un 4bet à 39€ en NL100 avec une guèz! Imo il est un peu capable de tout.

Il est capable de reshove AQ ou un bluff… et peut être est il capable de call un shove avec AQ sur un push de notre part? se sentant “obligé” d’y aller, maintenant qu’il en est là…

Contre lui encore une fois le shove pour un PZB (de mémoire) au flop n’est sans doute pas horrible non plus.

Car même si tu ne fais pas ça avec AA contre lui, je m’en fiche! Un mec qui call un 4bet ici à 39 avec cette main est tout simplement un mauvais joueur, pas besoin que j’équilibre mes ranges contre lui.
Je ne le joue pas tout les jours, et le jouerai peut être que dix fois dans l’année…[/quote]

C’est exactement pour cela que je le fais. Il faut savoir que j’ai pas loin de 30% d’équité sur any paire (en dehors de KK et AA biensûr), et je pense avoir encore de la FE sur les mains qui n’ont pas hit. Et puis t’as cerné le gars, il est vraiment aggro dans les pots 3bets (ou 4bets). Si je ck ici il shove 100% de son range. Je veux lui laisser la décision. Et pour conclure, mon sizing preflop veut juste dire: “j’y suis”. Je me commit volontairement. D’ailleurs plus tard j’ai 3bet à 17 sur ses 3 avec QQ (dab je fais 11 OOP) ben il a call. J’ai bet pot flop J high il a encore call et a fold sur mon shove turn. Pour rire je marque dans le tchat “93? 82?”, il me répond que j’ai des gros pb de sizing. Oui sauf qu’il a quand même call mes sizing pourris!

En fait, c’est ça le plus beau

:laugh: