Les projets PA en 2010

PREMIUM, devenir PREMIUM, les points s’obtiennent par l’inscription sur les rooms par le lien PA, mais si nous sommes déjà isncrits avant, comment faire ?
Lors du tournoi PA sur BETCLICK,j’ai ouvert un compte, j ai profité du lien PA, aucune nouvelle à ce jour !

Mik971 wrote:

[quote]ty PA
Au fait, combien d’inscrits sur PA ?[/quote]

Euh en gros 28 750. Tu peux avoir l’info tout en bas de la page quand tu es sur la page d’accueil du forum. Bon après c’est clair que le nombre de membres actifs est plus faible

Par contre j’ai pas compris ce que tu essayais de dire Wildstar…

JE SUIS allé trop vite, je viens de voir les explications dans boutique. Mais je n’ai pas compris comment on devient PREMIUM

Salut wildstar13 - pour betclic, ils sont très en retard - saches qu’on les pousse tous les jours. A part betclic, tu as plein d’autres room sur lesquelles tu ne dois pas avoir de compte. Mais ne parlons pas de cas particuliers sur ce thread, n’hésites pas à réagir sur les acces premiums dans les sections associées du forum.

ok merci Nico pour les explications. la bonne nouvelle pour Nous c’est que rien ne devrait bouger dans notre petit univers.

la bonne pour PA c’est qu’il y avait pas mal de gens disposaient à prendre un abonnement :slight_smile:

Si j’étais déjà sur everest et PS, impossible de recommencer ?
En effet ne souhaitant pas m’éparpiller pour le moment sauf à me conseiller des sites intéressants ou plus intéressants que poker star ou everest, où les graphiques me conviennent bien…

WILDSTAR13 wrote:

[quote]Si j’étais déjà sur everest et PS, impossible de recommencer ?
En effet ne souhaitant pas m’éparpiller pour le moment sauf à me conseiller des sites intéressants ou plus intéressants que poker star ou everest, où les graphiques me conviennent bien…[/quote]

On a tous un peu le même problème,
des rooms que l’on connaissait avant de connaître Pokac
et des rooms où on peu s’affilier mais qui ne nous plaisent pas.

Après,le paysage pokeristique est appelé à changer, donc on va devoir s’adapter.

Je pense que c’est ce que fait PA qui doit, de plus, se conformer avec la loi

Bonne année 2010 pour PA.
Quoi qu’il en soit PA est obligé d’évoluer pour suivre les changements à venir. On verra bien ce que cela donne. :wink:

ryer wrote:

Salut Ryer
… je crois que c’est EV- comme demande ça! :laugh:

PA => FREE => Chili
Un gros partenariat de prévu (Event, Race spécial PA, leaderboard CG… etc ) ?

La loi parlait de devoir fermer et re-créer nos comptes sur les Room. Des news de cette histoire ?

Moi je pense que cette année c’est la mort du poer en ligne.

même si je passe trop peu de temps sur le site pour des raisons professionnelles, c’est un vrai plaisir d’avoir intégré cette communauté et j’y retourne avec plaisir dès que je le peux!!!

Très bonne année à tous et tous mes vœux de réussite pour vos projets en 2010 !!!

cazeux wrote:

mais non vive les VPN!

Ca à l’air sympa le partenariat avec la plate forme d’e-learning :slight_smile:

Tout mes voeux à toutes et à tous

ratounet07 wrote:

[quote]cazeux wrote:

mais non vive les VPN![/quote]

Les quoi???:blink:

bonjour,

Jespere un peu plus de HU car cest un peu le parent pauvre sur PA.;
Bonne année a tous !

cazeux wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]cazeux wrote:

mais non vive les VPN![/quote]

Les quoi???:blink:[/quote]

Virtual Private Network

Bonnes initiatives, j’espère juste que PA ne deviendra pas payant pour des membres comme moi par exemple (quel égocentrisme ^^), c’est à dire ceux qui veulent être actifs, servir la communauté sans être un membre premium.

Salut Nico

Voila un programme ma fois fort sympatique, qui devrait convaincre la pluspart des membres PA et je l’espère en attirer de nouveaux.

J’aime bien l’idée de “revendre” le contenu pédagogique de qualité produit par Poker Académie sur différentes plates formes, tout en restant accessible gratuitement sur le site (chose rare, encore faut il le signaler).

Bonjour,

j’adore ce site pour la qualité des intervenants et surtout des vidéos.

Je trouve le systeme de fusionnage de l’historique EXCELLENT :stuck_out_tongue:

Si le site devient payant, ce n’est pas reellement un problème à condition que cela ne soit pas trop cher, entre 5 et 10€ maxi par mois, 14 000 membres - sur 28000 si on en perd la moitie à cause du système payant - à 5€ ca fait deja du lourd !

Sinon, tout est presque nickel à part quelques vidéo illisible lorsqu’il y a trop de tables en même temps.

Merci pour tout à l’équipe de Pok’Ac

Kwic

ils parlent pas de rendre PA payant juste que PA pense à vendre le service accessible aux membres sur d’autres supports / réseaux de diffusion.