Les Produits High Tech

Merci pour ces infos

Salut !
J’aimerais offrir un joli cadeau de noël à ma copine. Mais pas assez de point boutique… Est-ce qu’il est possible de faire un petit complément cash pour un produit high-tech ? :huh:

Up !
:slight_smile:

Non désolé bifton, c’est impossible pour des raisons comptables.

Ok, il me reste à acheter des points boutique à qqun qui n’en veut pas (à bon entendeur salut).
Thank you sir ! :wink:

Je n’arrive pas à commander Assassin’s Creed 3 PS3, il doit y avoir un problème avec le lien.

Je t’invite à mail le support, ta demande sera traitée plus rapidement ou manuellement :slight_smile:

support[at]poker-academie.com

Possible de rajouter un iphone 5 ?

Ce sera sûrement le cas à la rentrée car la boutique sera fermé du 22 décembre au 2 Janvier 2013.

Dites moi,
je serai interessé par la google nexus 10 mais ce n’est disponible que sur google store; cela rentre t’il qd meme dans les possibilitées de produit High Tech ?

Non désolé, ce n’est pas possible.

serait il possible de rajouter la kindle fire ?

Up pour l’iphone 5 :slight_smile: ?

Tu as le kindle standard dans la boutique, après le kindle fire est accessible aux VIP par demande au support.

Dispo pour les VIP avec forfait via darty.

Avec forfait :s … et on peut payer le forfait avec le points PA ?

Je dois t’avouer que je suis pas sûr de ce que j’avance, prends contact avec notre support. Nous demanderons auprès de Darty, c’est possible que finalement ce soit pas possible en l’état.

salut la compagnie 192e correspond a combien de PPA?
peut on acheter juste chez amazon? :slight_smile:

1€ = 4 PPA
on peut commander chez amazon, la redoute et Darty

Salut,je vous conseil de pas commander de produits Darty,ça fait 1mois que j’attends ma commande.