Salut à tous,
Ma question est simple, que faire des points FTP?
Boutique? Tournoi?
Sachant que j’ai du rakeback, et qu’il me semble que ca va prendre un peu la dessus si j’utilise mes points.
Salut à tous,
Ma question est simple, que faire des points FTP?
Boutique? Tournoi?
Sachant que j’ai du rakeback, et qu’il me semble que ca va prendre un peu la dessus si j’utilise mes points.
Bonjour,
Les réponses m’intéressent… car je commence à en avoir un peu, comme sur Bwin, il est possible de faire des tournois, ou d’acheter des jetons sng ?
++
Canonbis
Il faut que tu te renseigne si tu achète dans la boutique, est-ce que ca va déduire des $$$ sur ton RB. Si c’est le cas, autant faire des tournois gratos.
Plutot que de se payer des cadeaux avec l’argent du rakeback.
Sur unibet par exemple, je pouvais acheter des euros avec des points mais ca déduisait la somme du RB donc inutile et gachi de points. Alors je me suis choppé un objet dans la boutique (ce qui ne déduisait pas sur le rb).
Quoi que tu fasses avec tes FTP, cela va t’enlever du rakeback
Oui je sais , c’est pas cool 
J’ai ralé pareil à l’époque. Du coup, j’en ai plein mais j’en fais rien
Moi, j’ai pas de rake, que puis-je en faire… Il existe des MTT avec BI points FTP et argent en sortie ??
merci
Canonbis
down38 wrote:
[quote]Quoi que tu fasses avec tes FTP, cela va t’enlever du rakeback
Oui je sais , c’est pas cool 
J’ai ralé pareil à l’époque. Du coup, j’en ai plein mais j’en fais rien[/quote]
aie !
Donc ca fait que 27% de rb ou y a des petites promo qui tombent en plus ?
J’avais déjà répondu à tout ça dans un post précédent.
La conclusion étant que peu importe la manière dont tu les utilise ce sera EV+. A part si tu les utilise en SNG/MTT et que t’es vraiment hyper mauvais.
Pour Bwin tu peux transformer directement les points en cash.
Pour Phil, il y a l’Iron Man, et 2 bonus annuels en relation avec l’Iron Man. Et de temps en temps tu as des petites promo (take2, Fantasy poker, …). Au final ça doit faire pas mal de rb en plus, surtout si t’es bon en SNG/MTT et que t’utilise tes FTP pts pour ça.
Ici:
merci fred.
ty fred
A++
Canonbis
Salut , juste une petite question .
Le One-A-Day Freeroll , n’hésitez que dans sa version Hold’em NL ? ( il pas possibilité d’utiliser ses point , pour faire des tounroi d’Omaha ? ) .