Les plus gros set up!

avec 2n set?

je pense que personne n’est capable de folder ici.

ce qui est terrible c’est que ça arrive quand tu es 150 blindes deep!

J’ai trouvé une vidéo avec un quad vs quad:

Est-ce qu’un académicien a déjà connu un tel set up?

il y a eu celle la aussi qui est tres connu !

[quote=« marshallmc21, post:641302 »]- YouTube

il y a eu celle la aussi qui est tres connu ![/quote]

bon ba devancé ^^

[quote=« marshallmc21, post:641304 »][quote=« marshallmc21, post:641302 »]- YouTube

il y a eu celle la aussi qui est tres connu ![/quote]

bon ba devancé ^^[/quote]

Si on a retrouvé la même vidéo, c’est que ça doit pas courir les rues, un set up pareil!
Y en a-t-il seulement eu un seul autre de filmé?

Là, on est quand même proche du set up ultime… (à part str8 flush royale vs 2nd str8 flush…)

Celle-là à l’instant:

set contre set de mémoire t’as une chance sur 250 un truc comme ca.

set contre set de mémoire t’as une chance sur 250 un truc comme ca.[/quote]

ba a vrai dire dans poker power il disent qu’a chaque fois que deux joueurs en FR table vont voir un flop avec une PP en main , 1 fois sur 98 2joueur vont trouver set !

Alors que sur certain forum internet des joueurs font leur calcul et trouve 1* sur 3500 ^^

mais je pense que 1*98 est plus proche de la realité que leurs calculs !

Tenez un petit set up que j’avais post d’ailleurs :slight_smile:

flush vs flush vs str8 vs set:

Pour la proba de deux sets si 2 joueurs ont une pp en main :

Il reste 48 cartes dans le deck. Donc il y a 48x47x46 flops possibles = 103776 flops différents.

Sur les flops en question pour avoir 2 sets faut choisir une carte parmi 2 pour le premier set, 1 carte parmi 2 pour le deuxième, et il reste 46 cartes possibles pour la dernière carte. Ca donne 2244=176 . Il faut multiplier ce résultat par 6 parce qu’on a 6 façons différentes d’arranger les flops. 1056 flops différents où les deux joueurs ont un set.

La probabilité d’avoir 2 sets quand 2 joueurs ayant une pp voient le flop est donc de 1056/103776 = 0.01018 = 1.018%. Bon pour info : 1/98=1.02%. Les lecteurs attentifs que cela prend en compte les flops du type carré vs full. Pour avoir set vs set uniquement il faut faire 2242=168 (*6/103776).

Ps : je suis bourré j’ai un problème de logique sur le calcul à 3 je l’ai viré.

Str8 vs set vs set au flop:

A l’instant sur le scoop 18 H :