Les pérégrinations de Mouflos, à la recherche du Deus ex machina

OK je commences à comprendre… en gros en termes de proba il y a plus de chances que tu accepte de bj le slovaque mangeur de prot plutôt que de payer pour peut-être te retrouver a faire la même chose a Igorette qui vu son pseudo a des chances de cacher une surprise de taille (ou non) et qui possède probablement une arme.

l’avantage du blog c’est que tu as plus de liberté (j’imagine) et du coup c’est vraiment plaisant de te lire outre tes péripétie nocturne, ta façon de nous compter ton aventure et des plus réjouissante j’ai l’impression que tu pourrais nous parler de la palpitante vie des collectionneurs de timbres, tu aurais toujours autant de lecteurs.

Aussi vierge que la lune (qui s’est faite culbuté par de multiples asteroïdes avant de voir l’homme)

Là pour le coup c’est un petit peu glauque oui…

Si tu trouves pas moyen de les immortaliser en piles de jetons sur la table de jeu, c’est plus décent de give up que de leur faire faire un tour aux toilettes :hushed:

Cela rapporte peut-être plus que le poker au final non ? :rofl:

On a un wirate avec pas mal de bb/100 d’après ce que j’ai entendu dire :sweat_smile:

on est sur la bonne voie là ^^ :upside_down_face: :relaxed: :joy:

ça c’est de l’intimité :kissing_heart:

Non aucun message caché , juste des top song mais je savais qu’elles te plairaient, en principe je fais plutôt dans l’electro mais là je fais dans les plus grands groupes de rock pour le moment donc j’ai pensé à toi tout simplement en me disant tiens tiens cela devrait plaire à ma mouflette surtout qu’il doit probablement bien les connaître lui aussi et elles lui seront probablement très familières

Non pas de fin pour le moment haha, sinon non je connaissais pas en tous cas pas plus que cela mais elle est vraiment extra cette song

elle déchire bien aussi clairement, j’adore :yum:

Elles savent être très persuasives quand elle veulent :grin: :boom:

Tu as raison l’ambition cela paye toujours sur le long terme si on y met les moyens :pouting_cat:

Oui complètement mais j’étais certains que tu allais les apprécier de fait d’ailleurs j’ai pensé à toi en les écoutant car c’est juste ton style :kiss:

Allez une dernière pour la route :wink:

1 « J'aime »

Un chauve avec une petite moustache? (Putain si c’est celui a qui je pense il est pas du tout quinqua ça me flinguerait)

1 « J'aime »

85 sur KJ5, c’est pas un 3 barrel bluff ? On bloque tous les nuts de Vilain, on garde un peu d’equity, et on deny aussi au passage son range c/f flop. Delayed le bluff comme tu l’as fait doit être pas mal, mais comme tu l’as dit ça doit être un flop CBet assez souvent. De plus, on ne sait pas comment va évoluer le board et bluffer cette main sera p-ê moins souvent possible. Maintenant, tranquille derrière son PC c’est pas la même chose qu’en live.

ATo je crois que j’essaie pleutrement de showdown et GU turn s’il bet.

AKo, je serais pas étonné qu’en théorie ce soit du multibarrel. Nice value-bluff.

99, aucune idée de CBet ou pas ce spot, mais le delayed bet pot me semble aussi très bon. Je crois que c’est une vidéo de Zug qui m’avais fait mettre cette line en pot 3bet OOP sur texture connectée. Avec bcp de bluff, puisque Vilain est capé (il va trop bet value et bluff flop et pas assez medium hands).

ça fait pas penser à un bj

1 « J'aime »

Pour AK j’ai mal lu ton post, j’ai cru à un 2 au turn, et non triplette du 5. Mais même sans ça pas sûr du tout que 2 barrel soit OK avec cette main,. Je n’ai jamais vraiment travaillé ces spots, je me suis juste arrêté à l’idée simple « blindes vs UTG flop plutôt bas, gros size flop et bcp de 2 barrel pour mettre grosse pression avec notre gros equity advantage ».

Les triplettes turn sont intéressantes (de manière générale). J’ai l’impression qu’elle nous enlève de la FE et en même temps qu’elles figent un peu notre avantage d’equity.

1 « J'aime »

Salut !
T’es en live. Faut que tu reset ton cerveau et que t’oublie les trucs théoriques un peu complexe.

Il met des jetons dans le pot parce qu’il se dit qu’il a 2 overs et qu’on sait jamais sur un malentendu il peut faire fold ou bien hit une de ses cartes.

1 « J'aime »

Imo ici encore oublie la théorie. T’es contre un lag qui va te payer avec pleins de mains que tu bats et tu as hit un miracle donc bet plus cher (ou peut-être X/R) là tu fais un espèce de blocking bet, pas top avec ta main qui veut jouer un gros pot…

1 « J'aime »

Pot ou OVB 200%.

Si on bet 2/3 T alors 1/2 pot R ou pot, 1/3 on miss value visiblement…

1 « J'aime »

Et c’est là que tu vas être content. Des que y’a rien qui tourne ils dealent en HU aussi bas que 10/20. Donc en gros si tu trouves un dindon qui veut jouer HU il vous suffit de vous pointer vers 14h en ce moment ça devrait être vide, vous demandez au floor et il vous ouvrira la table avec plaisir.

1 « J'aime »

Yep as played nos bluffs sont Js9s et KsTs, vilain est hard cap c’est vrai mais 1/2 pot devrait faire l’affaire en principe, des Tx peuvent se level et des low Ax peuvent encore payer selon moi, QQ voir KK et JJ de temps à autres…

1 « J'aime »

QQ oups miss read là lol

A

bet 1/4 ev 17,89

bet 1/3 ev 18,51

bet 1/2 ev 19,81

bet pot ev 23,23

J’imagine que QT peut encore payé de temps à autres…

1 « J'aime »

C’est pas Feudinou qui disait que le size classique du probe bet était l’overbet ? IP étant souvent capé ça m’étonne pas. Je ne sais pas si ça s’applique à toutes les textures, mais ici j’ai bien l’impression que OB est bon. Bon perso je fais pas 200%, juste un petit 130%^^.

On a compris la hh, mais pas le play de Vilain^^.

1 « J'aime »

Donc la le board c’est A87K83 ? :pig:

2 « J'aime »

J’ai cru ça aussi à la première lecture^^. Le Kd c’est juste pour dire que Hero a le Kd en main (donc le K du FD).

2 « J'aime »

Meuh non ! @Moufl0s à proposé une nouvelle variante avec un flop à 4 cartes pour ceux qui ont en marre de miss le flop avec leur merguez #BarbeucATontonRoger

2 « J'aime »

Tu compte essayer l’asie dans le futur ? soleil, vie pas cher, fille facile, un véritable eldorado selon les dires de @ub87 :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Y’a juste pas de stratégie possible donc GG :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ca fait un moment que je n’étais pas passé, j’étais occupé à jouer en live moi aussi. Il m’as fallut deux jour pour rattraper mon retard, toujours aussi cool de te lire et de voir qu’en plus tu as des goûts musicaux de qualité, tu devrait écouter Hatebreed, i will be hard notamment, c’est leur son most famous et il y a de forte chance que tu le connaisses déjà.

Victime de ton talent ! Du coup est-ce que ce ne serait pas GTO de faire un call ou un bluff moisi de temps en temps pour leur donner l’illusion qu’ils ont une chance de récupérer leur deniers, et ainsi donner envie au autres de te play ?

1 « J'aime »

Toujours pas de CR du Goldfingers… :disappointed_relieved:

2 « J'aime »