Les news du Football

BREAKING NEWS

Dimitri Payet dans la liste des 30 du Ballon d’or :laugh: :laugh: :laugh:

Je savais que ça voulait plus rien dire cette cérémonie mais la je peine à m’en remettre.

[quote=“camilero31, post:943184”]BREAKING NEWS

Dimitri Payet dans la liste des 30 du Ballon d’or :laugh: :laugh: :laugh:

Je savais que ça voulait plus rien dire cette cérémonie mais la je peine à m’en remettre.[/quote]

Pas tellement surpris. C’est le franchise player de sa team (bon ok Westham, mais qui fait une grosse saison l’année dernière), et il fait un bon début d’euro remarqué.

Il a fait parti des révélations de la premier league l’année dernière. Bref, il aurait pu ne pas être dans cette fameuse liste, mais ça me choque pas plus que ça qu’il y soit.

Imo c’est le fan d’Arsenal qui parle à ta place la :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:943207”][quote=“camilero31, post:943184”]BREAKING NEWS

Dimitri Payet dans la liste des 30 du Ballon d’or :laugh: :laugh: :laugh:

Je savais que ça voulait plus rien dire cette cérémonie mais la je peine à m’en remettre.[/quote]

Pas tellement surpris. C’est le franchise player de sa team (bon ok Westham, mais qui fait une grosse saison l’année dernière), et il fait un bon début d’euro remarqué.

Il a fait parti des révélations de la premier league l’année dernière. Bref, il aurait pu ne pas être dans cette fameuse liste, mais ça me choque pas plus que ça qu’il y soit.

Imo c’est le fan d’Arsenal qui parle à ta place la :)[/quote]

West ham a fait une grosse saison? 7eme c’est une grosse saison ?

Franchement rien à voir avec le fait que je supporte Arsenal . Mais ne mettre ni Benzema ni De Gea ni Sanchez ni Rakitic ni Kanté. … pour mettre Payet ça n’a aucun sens.

Enfin ils ont élu le même jour Griezmann meilleur joueur de Liga … s’en est gênant tellement c’est grotesque

Je viens de checker rapidement, 7eme place pour WestHam avec 62 points, ca semble être leur record (jusqu’à 1990 en tout cas, j’ai pas l’info au dela de cette date).

Après au vu des joueurs absents dans la liste, c’est vrai que ca n’a pas trop de sens qu’il y soit

[quote=“Barth_Gury, post:943210”]Je viens de checker rapidement, 7eme place pour WestHam avec 62 points, ca semble être leur record (jusqu’à 1990 en tout cas, j’ai pas l’info au dela de cette date).

Après au vu des joueurs absents dans la liste, c’est vrai que ca n’a pas trop de sens qu’il y soit[/quote]

Ouais enfin, quand Toulouse fait 3eme de ligue 1, ils ont pas nommé Elmander au ballon d’or :lol: :lol: :lol:

[quote=“camilero31, post:943209”]Mais ne mettre ni Benzema … pour mettre Payet ça n’a aucun sens.

Enfin ils ont élu le même jour Griezmann meilleur joueur de Liga … s’en est gênant tellement c’est grotesque[/quote]

:lol3: :lol4: :lol6:

:love2:

[quote=“camilero31, post:943184”]BREAKING NEWS

Dimitri Payet dans la liste des 30 du Ballon d’or :laugh: :laugh: :laugh:

Je savais que ça voulait plus rien dire cette cérémonie mais la je peine à m’en remettre.[/quote]

T’as regardé du foot en 2016 ? :dry:

C’est osé de dire que sa présence est une blague quand même, le mec a porté son club tt la saison, pour finir 7è avec… West Ham (oui c’est une perf quand tu vois la gueule du top 5 et surtout de ses coéquipiers), et a été décisif en EDF notamment pendant l’Euro. Il finit d’ailleurs dans l’équipe type PL ET dans l’equipe type Euro 2016, juste comme ça. :whistle:

Fin bon, y a rien qui me choque, surtout pour avoir maté pas mal de matchs de Payet avec West Ham la saison dernière.

.

cavani ballon d’or! Je comprends même pas que ce soit messi ou ronaldo!

[quote=“Skill, post:943605”][quote=“camilero31, post:943184”]BREAKING NEWS

Dimitri Payet dans la liste des 30 du Ballon d’or :laugh: :laugh: :laugh:

Je savais que ça voulait plus rien dire cette cérémonie mais la je peine à m’en remettre.[/quote]

T’as regardé du foot en 2016 ? :dry:

C’est osé de dire que sa présence est une blague quand même, le mec a porté son club tt la saison, pour finir 7è avec… West Ham (oui c’est une perf quand tu vois la gueule du top 5 et surtout de ses coéquipiers), et a été décisif en EDF notamment pendant l’Euro. Il finit d’ailleurs dans l’équipe type PL ET dans l’equipe type Euro 2016, juste comme ça. :whistle:

Fin bon, y a rien qui me choque, surtout pour avoir maté pas mal de matchs de Payet avec West Ham la saison dernière.[/quote]

Payet c’est des non matchs dès qu’il n’est pas face a une équipe de 2eme moitié de PL. Considérer que Payet est top 30 mondial est une insulte au football.
On parle d’une saison a 9 buts et 12 assists. (soit moins bien que sa saison a Marseille l’année d’avant).
Sur la partie il a été décisif pendant l’euro, comme dit précédemment il est la contre des équipes de peintres. En demi (qu’on doit jamais passer soit dit en passant) et en finale c’est un poids mort pour l’équipe.

Payet fait une plus grosse saison que Benzema?
Payet fait une plus grosse saison que Sanchez (back to back copa America )?
Payet fait une plus grosse saison que DeGea (qui sauve la saison de MU )?
Payet fait une plus grosse saison que [strike]Kirikou[/strike] N’Golo Kanté?

Kirikou :silly:

Sinon c’est aussi 5 buts en 10 matchs de l’EDF, et pas mal de victoires (WHU ou EDF) obtenues grâce à lui, noombre de situations débloquées (CF ou frappe), l’ensemble de ses corners / centres décisifs, quelques actions de grand éclat (son but il y a 2 semaines, tu l’as vu ?), etc.

Après tout le monde peut faire des non matchs, et je me rappelle pas que Payet ait fait des grands matchs uniquement contre des “petits” (d’ailleurs qui est “petit” contre WHU ?). Sinon dans ce cas on pourrait aller plus loin et dire que Zlatan a pas sa place par exemple. :whistle:

Sanchez j’suis d’accord sinon il mérite clairement sa place. De Gea paie l’Euro de l’Espagne (d’autant + qu’il a pas été brillant lui même), Benzema paie son absence à l’Euro aussi. Kanté c’est une révélation au même type que Payet, j’pense qu’il mérite aussi mais c’est close entre les 2 imo. Après y’a d’autres joueurs dans la liste qu’on peut enlever si on veut mettre les 3 sus-cités dans la liste.

Ouais non la place de Zlatan est franchement pas ultra légitime, c’était le quota Ligue 1.

Ca me semble pas du tout Close entre Kanté et Payet. Fin après osef, il va finir bottom 5 de cette shortlist , ils ont mis des mecs globalement aux pif pour faire le nombre histoire de ne pas inviter seulement Messi et CR7. Ca m’a juste fait rigoler a 3h du mat’ du voir Payet au milieu du soit disant top 30 mondial, alors que je pense honnetement qu’il est pas dans le top 50.

(Griezmann elu meilleur joueur de Liga ça te choque pas non plus?)

Ouais je capte ce que tu veux dire, c’est juste que je trouvais un poil abusé de dire que genre “il avait PAS DU TOUT sa place” :silly:

Griezmann meilleur joueur ouais c’est p’tet un peu beaucoup aussi, après je pense qu’encore une fois il a plus de poids dans son équipe que l’ont Suarez au Barca (qui méritait largement aussi) par exemple. C’est p’tet aussi un lot de consolation pour la finale de LDC perdue de manière presque imméritée (et j’suis supporter du Real :D) je sais pas trop. P’tet un choix du “coeur” aussi pour le petit français humble qui a pas une parole plus haute que l’autre et qui attire la sympathie, fin c’est un peu de toussa imo