[quote=“ReysisPK, post:924790”]Bien dit ici l’action superman est bien arbitré, après je vois pas où il y a eu favoritisme de la part de l’arbitre… Il faut vraiment arrêter de croire que parce qu’une équipe gagne un match, l’arbitre était du côté de cette dernière.
Personnellement toutes les fautes étaient bien arbitré, les plongeons des allemands pas sifflé. Franchement l’arbitre hier avait une belle vue ![/quote]
c’est vrai mais j’ ai bien que tu ne sois pas objectif.
C’est un fait que les règles sont plus floues que ce que tu dis.
Ensuite c’est mon avis perso.[/quote]
floues ou pas floues les bras sont décollés du corps, c’est pour ça que l’arbitre siffle,c 'est pas le joueur allemand qui est allé le voir puor lui dire “walah gros y a main siffle je suis honnête t’as vu”…
fin je sais pas… c’est tellement absurde parfois les débats foot :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
EXCUSE MOI, C EST QUAND MEME PAS TOI QUI VA DONNER DES LEÇONS DE FOOT, SI ? JE VEUX BIEN ASSISTER AUX COURS. MAIS PAR CONTRE, SI J’ ÉCLATE DE RIRE FAUDRA PAS M EN VOULOIR, OK ?.[/quote]
Allez, tenez booba… Un article d’ un Français qui au moins le courage de dire la vérité. Je ne vais pas traduire l’ article parce que j’ai pas que ça a faire mais au moins il y en a un qui est objectif en France et qui pige un peu le football et ne le vois pas avec des lunettes déformantes et pas qu’ un peu. Ce qu’ il dit c’’ est juste la vérité et ce que tout les gens objectifs pensent, n’ en déplaise a certains …
Cierto es que el árbitro italiano se mostró un poco casero anoche - je traduit juste celle - il est vrai que l’ arbitre italien a fait un arbitrage maison … mais peu importe … on est en final.
Bon je l’ ai passe au traduteur. la traduction est un peu prés compréhensible et je la colle brute de pomme, se sera suffisant pour comprendre l’a chose
le titre il est vrai que… mais peu importe.
Certain c’est que la France a joué une première partie presque infâme. Certain c’est que presque seulement nous avons défendu dans la deuxième partie. Certain est, celui que nous avons dirigé cette victoire avec un penalty généreux dans le dernier moment avant le repos. Certain c’est que seulement trois ou quatre joueurs français(gaulois) ont été au niveau d’une semifinale d’Eurocoupe. Certain c’est que quelques espérances comme Payet ou Giroud se sont éboulés. Certain c’est que nous dépendons d’un gamin que les clubs français ont repoussé par petit et trop mince et que l’Espagne a eu à être exilée pour se former comme footballeur. Certain c’est que nous avons seulement à cette étoile appelée Antoine Griezmann.
Certain c’est que l’arbitre italien s’est montré tres genereux pour ne pas dire arbitrage maison hier soir. Certain c’est que la ‘fleur’ de Didier Deschamps a été d’une grande aide. Certain c’est que, en parlant d’un football, cette France n’a rien inventé durant cette Eurocoupe. Mais, ce qui donne plus … Nous Sommes dans la finale. Et dans notre maison! Vis la France!
j’ imagine aussi que t’ as vu que ça comme penalty durant le match , non ? j’ imagine que oui sinon faudrait être de bonne foi looooooooooooool. Curieuse manière de voir le foot ;). t’ arrive a trouver a trouver des leaks bien cachés , tu dois pouvoir trouver un ou deux penos de plus, non ? allez un petit effort .[/quote]
[quote=“puma, post:924842”]Bon je l’ ai passe au traduteur. la traduction est un peu prés compréhensible et je la colle brute de pomme, se sera suffisant pour comprendre l’a chose
Certain c’est que la France a joué une première partie presque infâme. Certain c’est que presque seulement nous avons défendu dans la deuxième partie. Certain est, celui que nous avons dirigé cette victoire avec un penalty généreux dans le dernier moment avant le repos. Certain c’est que seulement trois ou quatre joueurs français(gaulois) ont été au niveau d’une semifinale d’Eurocoupe. Certain c’est que quelques espérances comme Payet ou Giroud se sont éboulés. Certain c’est que nous dépendons d’un gamin que les clubs français ont repoussé par petit et trop mince et que l’Espagne a eu à être exilée pour se former comme footballeur. Certain c’est que nous avons seulement à cette étoile appelée Antoine Griezmann.
Certain c’est que l’arbitre italien s’est montré tres genereux pour ne pas dire arbitrage maison hier soir. Certain c’est que la ‘fleur’ de Didier Deschamps a été d’une grande aide. Certain c’est que, en parlant d’un football, cette France n’a rien inventé durant cette Eurocoupe. Mais, ce qui donne plus … Nous Sommes dans la finale. Et dans notre maison! Vis la France![/quote]
Non mais on s’en fout de ton article.
Il s’agit d’un journaliste quelconque qui donne son avis. N’en déduis pas automatiquement qu’il détient la vérité absolue et que cet avis est partagé par tous les gens objectifs…
j’ imagine aussi que t’ as vu que ça comme penalty durant le match , non ? j’ imagine que oui sinon faudrait être de bonne foi looooooooooooool. Curieuse manière de voir le foot ;). t’ arrive a trouver a trouver des leaks bien cachés , tu dois pouvoir trouver un ou deux penos de plus, non ? allez un petit effort .[/quote]
[quote=“reyj, post:924866”][quote=“puma, post:924842”]Bon je l’ ai passe au traduteur. la traduction est un peu prés compréhensible et je la colle brute de pomme, se sera suffisant pour comprendre l’a chose
Certain c’est que l’arbitre italien s’est montré tres genereux pour ne pas dire arbitrage maison hier soir. Certain c’est que la ‘fleur’ de Didier Deschamps a été d’une grande aide. Certain c’est que, en parlant d’un football, cette France n’a rien inventé durant cette Eurocoupe. Mais, ce qui donne plus … Nous Sommes dans la finale. Et dans notre maison! Vis la France![/quote]
Non mais on s’en fout de ton article.
Il s’agit d’un journaliste quelconque qui donne son avis. N’en déduit pas automatiquement qu’il détient la vérité absolue et que cet avis est partagé par tous les gens objectifs…[/quote]
Oui c’ est vrai on s’ en fout de l’article, tout comme je me fout des gens qui ne respectent personne parce que l’ on est pas de leurs avis. L’ équipe de France a gagné peu importe comment pas vrai ?
Que l’ équipe de France gagne je m’ en fout comme de ma première chemise mais les gars qui se la pètent et se pavanent en se foutant des autres parce qu’ils sont tout petits et que tout compte, moi je m’ y oppose.
Hier l’ Allemagne c’ est faite sortir de l’euro pour des raisons autres que le football. L’ arbitre a pesé sur le résultat du match et a tout simplement favorisé une équipe aux yeux de tous. Ça, tout le monde l’ a vue, tout comme tout le monde avait vue la main d’ Henry sauf qu ’ on s’ en fout parce que la fin justifie les moyens. Alors tu peux le tourner dans tout les sens mais les fautes ont toutes été sifflées contre une équipe hors et dans la surface. Vous avez fait un match vraiment insipide, face a une équipe qui elle ne doit sa sortie non pas a son jeu mais a un gars qui avait décidé de la sortir et point barre. A un moment faut juste savoir reconnaitre les choses et faire profil bas mais sur ce point je sais que c’ est perdu d ‘avance parce que tout compte. il faudrait un peu apprendre des allemands qui eux ont décidé de mettre ça sur le compte de la mal chance mais eux et beaucoup d’ autres personnes savent que ce n’ est pas la vérité mais encore une fois peu importe on va faire semblant, on va faire comme si …
Moi je vais allez faire la teuf après une bonne plongée dans la mer et je vous laisse avec l’ illusion de la victoire.
Bon j’arrête de te répondre stupidement mais apparemment ça a du être dur de s’arrêter en 1/8è.
Courage ++[/quote]
LOL, t’ inquiète pas pour moi , j’ y suis habitué a votre petit manège. Je m’ y attendais a celle la et je pensais que booba aurait été le premier a la faire. Le jour ou vous aurez les résultats du football espagnol c’ est a dire jamais et jouer vraiment au foot comme on l’ a montré aux yeux du monde en enchainant les titres et pas dans notre pays en tant que pays organisateur et comme on le fait toute l’ année … tu viendras me donner des leçons. En attendant va voir tes matchs en ligue 1 niveau cadet pupille et continu a prendre plaisir en regardant des matchs en carton. m’ en veut pas hein, c’ est juste que la t es juste mauvais mais on peut pas être bon partout .
M en veuillez pas mais la je me barre vraiment faire la fête alors au plaisir de vous lire et peut être que je vous répondrait plus tard suivant mon état demain :alcool1: :girl7: .
Je comprends pas que tu comprennes pas xptdr [/quote]
Je crois qu’il parle de la faute sur Tony Kroos qui en toute honnêteté peut se siffler facilement sauf qu’elle est en dehors de la surface
Concernant la main de Schweinsteiger y’a péno 100 fois faut un peu stopper la parano :whistle: en quoi c’est généreux ??
Dès le début de l’action c’est son bras et non sa tête qui va vers le ballon donc après faut pas s’étonner qu’il fasse main puis faut arrêter d’être de mauvaise foi et de tjrs sous-entendre H24 que la France gagne grâce aux arbitres car elle joue à domicile si le match s’était joué hors de France personne en reparlerai autant .
Qui a parlé de la faute de Thiago Silva en ProlonG contre Chelsea l’an passé ?? Personne et C’était une action similaire, y’a eu péno ce qui veut dire que des actions comme celle d’hier y’en a des plein et si l’arbitre l’a voit il la siffle sans hésiter .
Dire que c’est l’arbitre qui a fait gagner la France franchement c’est n’importe quoi, et même si y’a ptet eu des fautes sifflées plus facilement pour les Français dans tous leurs matchs, j’en vois pas vraiment une ou l’arbitre a favorisé le résultat plus pour la France à part la dernière action contre les Suisses ou y’a vraiment faute de Sagna et pénalty mais l’arbitre voit mal l’action .
Mais si on parle de ça on peut aussi reparler de Brésil-Croatie 2014 et là on rigole quand on voit tout ce qui s’est passé dans ce match et le pénalty sur Fred qui donne pour le coup un réel arbitrage maison qui change la donne .
C’est pas parce que l’Allemagne a était meilleure et/ou est plus forte que ça fait d’elle un vainqueur automatique. On l’oublie mais y’a pas eu 1-0 mais 2-0 donc ça changerait rien au final car le scénario fait que les Allemands auraient continuer d’attaquer puis après tout c’est juste LLoris qui a tout stoppé .
Quand l’Atlético joue comme ça certes avec un bloc/collectif plus compact et mieux maîtrisé mais à 10 derrière avec 30 % de poSS c’est génial mais quand c’est la France juste parce qu’elle a été bien inférieure dans le jeu et organise l’Euro c’est suspect imo c’est surtout ça qui est de la mauvaise foi .
Arrête puma tu en devient ridicule et tu passes pour quelqu’un de stupide avec un âge mental qui atteint quatre années à son paroxysme…
Je sais, la fin du une erre est dure à encaisser, mais arrête ta flûte avec tes insinuations ambiguës, une fois de plus, tu es ridicule.
Bon j’arrête de te répondre stupidement mais apparemment ça a du être dur de s’arrêter en 1/8è.
Courage ++[/quote]
LOL, t’ inquiète pas pour moi , j’ y suis habitué a votre petit manège. Je m’ y attendais a celle la et je pensais que booba aurait été le premier a la faire. Le jour ou vous aurez les résultats du football espagnol c’ est a dire jamais et jouer vraiment au foot comme on l’ a montré aux yeux du monde en enchainant les titres et pas dans notre pays en tant que pays organisateur et comme on le fait toute l’ année … tu viendras me donner des leçons. En attendant va voir tes matchs en ligue 1 niveau cadet pupille et continu a prendre plaisir en regardant des matchs en carton. m’ en veut pas hein, c’ est juste que la t es juste mauvais mais on peut pas être bon partout .[/quote]
Masturbe toi pendant que tu y es :D.
Tu vis dans une bulle mon pauvre ami, vous avez pas plus de titres que les autres. Redescend.