Pas l’Epagne en tout cas! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Sans même te lire, j’ avais déjà ta réponse… profiling a son max. Non pas l’ Espagne mais par contre pour d’autres ça va finir par se voir :).[/quote]
Quel read!!! Tu dois être un tueur au poker toi![/quote]
Dans la vrai vie j ai en effet un talent certain pour les gens mais ça tu ne peux pas le savoir B) donc tu es excusé B) … et la vrai vie c’ est pas que du poker booba on peut avoir du talent pour bien d’autres choses :fume1: .
Non je parlais la encore de la vrai vie … c’ est vrai qu’on vie a une époque ou beaucoup de gens confondent la realite et ce qui se passe dans un écran de télé et la du coup c’ est moi qui n’ y peut rien et je dirais même si j’étais mauvaise langue que c’ est une chance .
En tout cas, l’équipe de France possède un incroyable talent pour arriver dans le dernier carré! C’est bien ça le principal, le reste, c’est que du vent! :laugh: :laugh: :laugh:
Pas vraiment et pas parce que c’ est l’équipe de France, juste parce qu’ elle n’ est pas assez solide ça tu pourras le dire dans quelques années , la t es juste RO.
Roumanie Albanie Suisse Irlande Islande … TU ES SERIEUX LA.
Sur un malentendu ça peut passer mais cette équipe n’ a pas encore la maturité nécessaire. Elle a des talents mais soyons objectif. L’ enflammade du gars, oui elle passe mais le Portugal passe aussi et c’ est vraiment mauvais. L’ Allemagne ou l’ Italie méritent le titre après les autres ne sont pas au niveau et je met dans le paquet l’Espagne.
Et sauve la Croatie parce qu’ elle a vraiment du talent et un réel potentiel.
Carre magique, je sais pas ce que c’ est. Oui, elle est en demi et… On sait bien que c’ est une équipe en devenir et rien d’autre. Le seul merite revient a Deschamps qui lui du coup est un grand et même un très grand.
Lol, on te l’ a bien vendue celle la, après on a vu personne. C’ est vrai que hors hexagone c’ est pas la même et on est supporters que dans la gagne ;)… Faudra prendre des leçons avec les vikings ils sont peu mais sont grands .