Les news du Football

Ben oui quoi, tu aimes Paris, Christiano Ronaldo et déteste les espagnols, tout pour plaire.

Cela dit en passant, j ai souvent parlé avec des supporters du PSG et j ai jamais trouvé un gars qui s y connaissait en foot, la plupart n y ont jamais jouer, n ont aucune notion de placement sur le terrain, aucune notion tactique. Quand je dis ça j suis sérieux, donc tu vois pourquoi je ne suis pas surpris, d ailleurs vous avec beaucoup en commun avec les supporter de Madrid, beaucoup de mepris pour les autres clubs et supporter incompatible avec leur prétendue grandeur d ame et noblesse wouarfffffff, berrrk, j ai failli m étrangler.

Paris, Madrid même combat, direct en seconde division.

Non j’aime pas Christiano Ronaldo après c’est un excellent footballeur et s’il vient au PSG, il sera le bien venu.
A priori j’aime bien également les espagnols, je vous trouve plutot sympathique en générale. Après il serait bon de reconnaitre que vous n’êtes pas très regardant du coté de la seringue et que vous avez en plus la mauvaise habitude de protéger les tricheurs (Cf: Contador blanchi par la Fédé de cyclisme espagnol qui a gobé le trucs du steak :laugh: :laugh: :laugh: )

[quote=“puma, post:610042”]
Cela dit en passant, j ai souvent parlé avec des supporters du PSG et j ai jamais trouvé un gars qui s y connaissait en foot, la plupart n y ont jamais jouer, n ont aucune notion de placement sur le terrain, aucune notion tactique. [/quote]

Putain t’es dur je suis un coach génial à Football Manager. J’arrive à faire gagner la LDC au Sco d’Angers sans l’argent des quataris. Alors là, si je m’y connais pas en tactique. :laugh: :laugh: :laugh:

Tu crois réellement que les athlètes français n y touche pas et que vous êtes plus regardant.
Moi je pense plutôt que vous préférez regarder autre part pendant que ça gagne et les balancer quand ils sont au fond.
Quand ça gagne il n y a pas de souci et que c est bleu blanc rouge par contre des que ça gagne autre part vous êtes les premiers a crier au scandale.
Donc viens pas la jouer, on est pas trop regardant, vous avez une façon d agir pas très claire, sans parler du fait d inculper des gars qui sont certainement clean.
Vous pouvez me dire ce qu il a fait Nadal pour être autant détesté, a part gagner ?

@Puma

Nadal détesté???

en France???

ah ouais tu prends des trucs toi effectivement !!!

qu’il y est une préférence pour Federer, notamment venant de la langue, ce qui pèse énormément dans la balance car les gens aiment comprendre le mec qu’ils voient en interview ok.

mais wow, dire que Nadal est détesté, mélol !!

d’ailleurs c’est vrai que Pokerstars aime prendre des enfants maudits pour les représenter !! réfléchis juste à ça, tu penses que si la cote d’amour de Rafa était si mauvaise, ils l’auraient pris pour les représenter sur le marché en France notamment ??

http://www.pokerstars.fr/promotions/rafa-nadal/

°+°

Tu rigoles, il y a des interviews ou on lui demande pourquoi cette réaction en son encontre, il répond lui même qu il ne le sait pas et qu il doit faire avec.
En Espagne, tout le monde a été étonné de l animosité envers ce gars qui est tout ce qu il y a de plus classe, jamais un mot de travers, toujours abordable.
D ailleurs les guignols avait choqué les espagnols et Nadal lui même.
Mais a force faire son travail et de ne pas bronché , c est vrai que dernièrement il commence a forcer le respect.
Les commentateurs de la 2, avait dit qu il ne fallait pas le siffler même si les gens en avait ras le bol de le voir, qu il fallait le prendre comme une chance de voir un génie de la terre battue en action.

[quote=“puma, post:610077”]Tu rigoles, il y a des interviews ou on lui demande pourquoi cette réaction en son encontre, il répond lui même qu il ne le sait pas et qu il doit faire avec.
En Espagne, tout le monde a été étonné de l animosité envers ce gars qui est tout ce qu il y a de plus classe, jamais un mot de travers, toujours abordable.
D ailleurs les guignols avait choqué les espagnols et Nadal lui même.
Mais a force faire son travail et de ne pas bronché , c est vrai que dernièrement il commence a forcer le respect.
Les commentateurs de la 2, avait dit qu il ne fallait pas le siffler même si les gens en avait ras le bol de le voir, qu il fallait le prendre comme une chance de voir un génie de la terre battue en action.[/quote]

tu trouves pas ça marrant de stigmatiser la réaction de quelques uns, comme pour les commentaires du monde, tu entends que les mécontents, ceux qui l’aiment bien c’est moins drole à diffuser !
alors que tu as EXACTEMENT la même réaction à l’encontre de CR7 ??? ^^

°+°

Spif — encore les penaltys, c était un beau match.
Mais le plus important c est la coupe du monde :wink:

[quote=“puma, post:612763”]Spif — encore les penaltys, c était un beau match.
Mais le plus important c est la coupe du monde ;)[/quote]
ouai je suis d’accord mais on vous a bien malmenés quand meme,on gagne aux points sur ce match avant la prolongations.je suis content de voir comment joue l’italie depuis prandelli,apres les tirs aux buts c’est pile ou face.

on a gagné et perdu une coupe du monde comme ca. :pinch:

yep, je sais pas comment on va arriver a la coupe du monde, il y en a qui ont besoin de repos, je pense a xavi en particulier.
Putain, mais comment il énorme Pirlo, vraiment un énorme joueur, je préfère lui que l autre … enfin tu vois de qui je parle.

[quote=“puma, post:612768”]yep, je sais pas comment on va arriver a la coupe du monde, il y en a qui ont besoin de repos, je pense a xavi en particulier.
Putain, mais comment il énorme Pirlo, vraiment un énorme joueur, je préfère lui que l autre … enfin tu vois de qui je parle.[/quote]
euhh de messi non? :laugh:
tin puma tu viens de dire que tu preferes pirlo a messi :laugh: :laugh:
au fait t’as skype?je t’ai mp mais pas de news…

Non, pas de skype, j aime pas ça.

aie aie l’Espagne en final de Coupe des conf, elle s’est faite tordre en deux mdr. (enfin en 3 même^^)

elle c fais découper en 10 plutot tu veut dire booba ! :wink:

Vaut mieux se faire découper en 10 sur un terrain en jouant, que se faire défoncer tout court dans un autocar en passant pour des abrutis.

Heuuuuu hein, hmmmm ha?

Fin vous vous êtes bien ridiculisé quoi c’est nice :wink:
Ils ont montré qui étaient/sont/seront les patrons à ce jeu là! Pour toujours.

3-0 quand même, arf ouille, non? le champion du monde rofl :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

il se fait transpercé le pauvre casillas sur le deuxième mdr