Les multi tableurs et leur faille de jeux

salut a tous
j’aimerai vous exposer mon sentiment dans la faille des joueurs multi tables (4 tables et plus)

voila quelq mois je track sans relache et recherche a jouer contre les joueurs qui multi tables

en effet le mois dernier apres m’avoir instaler sur une table nl 25 (5 joueurs) (que je n’avez pas choisis),je commence ma sessions et voila que quelq 40 main plus tard,je m’apercois que mes 4 adversaire sont tous des serures inviolables.

par ennuie je recherche par le biais du site chaque pseudo adverse et m’apercois que tous les joueur (4) multi tables.
1 de 6 table,le 2eme 4 table,3 eme 5 tables et un de 16 table,si si ca arive

effectivement vu leur stats parfaite de serrure,je m’en doutai un peu.

j’ai donc comencai ce petit manege de bleuf sur chaque adversaire.

• joueur qui relance je le 4 bett plus souvent (meme avec main marginal) le fold et plus frequent chez l’adversaire qui multi table

-joueur qui relance je le colle hors position,je chek,il fais son cb standard,je le reraise du pot (le fold et quasi systematiques) la peur du brelan sans doute…

ce petit manege de bleuf a etais tres rentable,ou mon tapis a doubler sur cette sessions.(principalement en bleuf)
bien entendu si mon adversaire arrive a la turn plus question pour moi de lui laisser le moindre euros.(la il a du lourd)

j’ai pensai,ok c’etais un bon soir a ne plus refaire.

mais a ma grande surprise j’ai recomencai ces bleuf un autre soir avec le joueur qui multi tabler a 16 tables,donc je ne bleufais que lui,et la encore ce genre de bleuf marchais assez freqament,qui ne m’empecher egalement pas de jouer serieusement contre les autres joueurs qui ne multi tables pas.

depuis ce jour je recherche toujour mes fish habituelle et quelq multi tableur qui joue a 5 ou 6 table voir plus.

bien entendu,ce ne sont que mes impressions vecu.

mais j’ai constatais que les multi tableur ne pouvais presq jamais prendre de decision trop compliquer,donc cette frequence de fold quand il ce font agressai assez fortement.

bien entendu peu etre et j" affaire a des debutant,et je suis certain cas plus haute limite,plus la peine de faire cela.

en tous cas certai multi tableur,n’arive pas a se souvenir que la meme personne le reraise a chaque cb,pour preuve je joue presq tous les jour contre les meme et ma frequence de bleuf envers eux ne baisse pas.

quelq point sont quand meme a souligner,les meilleurs client pour ces bleuf reste les multi 6 tables et plus.

ne pas bleufer 2 fois de suite la meme personne.
ne pas hesitez a envoyai du lourd apres son cb.
si l’on et call ou raise jettez sa main,le bleuf dois faire gagner de l’argent et non en perdre

en tous cas depuis 1 mois ma bankeroll monte bien plus vite avec se genre de client.

domage que je ne puisse ma calculer mes profit (bleuf) sa serai interessant de voir la somme gagner.

j’attend vos comentaire.
bien entendu je parle d’ici de micro limite (nl 25)et multi tableur 4 table et plus.

post deplacer ici a la demande du moderateur.

d’ailleur j’ai meme pris la decision de faire prochainement une video sur ce sujet.

le but sera de rentré dans plusieur coup,contre un ou 2 joueur qui multi table (6 et +),et de jouer seulement en bleuf.

donc ma sessions sera que de bleuffer ces meme joueur,donc AA,KK AK poubelle

le but sera juste a la fin de la session de savoir combien et je gagner ou perdu en blueuffant ces joueurs.

video faite a voir ici http://www.poker-academie.com/social-network/videos/sessions-ceddelille-en-bleuf-vs-multi-tableur/view.html#41449

Salut,

C’est marrant d’écrire bleuf et pas bluff :laugh:

Intéressant, en effet les reg qui multitablent ont des failles dans leur jeu comme tu l’as dit on peut les bluffer plus souvent mais également (je préfère) jouer agressivement les semi bluffs.

Mais généralement j’aime bien avoir aussi la position sur eux.

Le truc c’est qu’ils ne varient pas réellement leur jeu (ils ont du mal à plus de 4 tables) et donc on peut en profiter.B)

Pour ma part je ne multitable presque plus jamais à part deux tables de tps en tps. En fait mes sessions sont généralement (long terme) très rentables sur une seule table de la NL10 à la NL100.

D’ailleurs je viens de découvrir Cardroom2 et le jeu en 5 max et j’adore ! … bon ok en NL10 pour le moment mais il y a une réelle différence avec le 6 max.

J’essaierai d’en parler un jour dans un post