Les multi-affiliés

Bonjour à tous,

Juste une petite remarque au sujet d’un truc auquel je pense depuis un moment (je ne savais pas trop dans quelle partie mettre ce topic donc je le mets la…) : je trouve dommage qu’il n’y ai pas plusieurs niveaux de “statuts” pour les VIP PA. Finalement, il n’y a aucun avantage a être affilié PA sur 10 rooms comparé a quelqu’un affilié sur une seule et je trouve ca un peu dommage de ne pas récompenser les membres “fidèles”.

Est ce que vous avez déjà pensé à mettre en place des choses à ce sujet (avantages boutiques, meilleurs taux de récupération des points,etc…) ?

Salut! Question intéressante qui pourra être abordé pendant le shortcast Plan de fidélité: http://www.poker-academie.com/forum/categorie-195/t-452326.html

Nous sommes en train de réfléchir à un système qui prendrait en compte aussi la fidélité, non pas basé sur le nombre de rooms affiliés mais sur la régularité du joueur. Je trouve que ça a plus de sens.

L’avantage d’être affilié à plusieurs rooms et surtout de pouvoir continuer à profiter des avantages si tu décides de migrer de salle de poker.

Je suis plutôt d’accord avec bigbox. Si un mec rake 10k sur une room affiliée il a autant de mérite que celui qui rake 1k sur 10 rooms affiliées.

Je suis d’accord avec toi, mais on ne parle pas de la meme chose : ne pas confondre mérite et fidélité ! Certe ces deux mecs qui rakent 10k ont autant de mérite et surtout rapportent autant à PA

Par contre entre :

• 1 mec qui rake 10k sur une room PA par mois et c’est tout
  • 1 mec qui rake 2,5k sur 4 rooms affiliées PA soit (10k aussi) par mois
  • 1 mec qui rake 10k sur une room PA et 50k sur une room non affilié PA

lesquels sont les plus fidèles ?

La fidélité ne se mesure pas tant sur le nombre de rooms auquel il est affilié ni sur le volume mais surtout sur la longévité.

En gros on “préfère” un joueur qui fait 2,5K sur 4 mois qu’un joueur qui fait 10K un mois et qui arrête de jouer ensuite.

Après le volume reste quand même un critère clé dans le sens ou on “préfère” un joueur qui fait 10K un mois qu’un joueur qui fait 100€ tous les mois.

Pour l’instant nous ne nous sommes focalisés que sur le volume, nous réfléchissons à instaurer des critères de fidélité (et donc de longévité)

Oui je comprend aussi tout à fait votre point de vue mais également la portée économique pour PA.

Je voulais simplement également signaler les gens qui sont dans mon cas : je ne joue plus qu’en NL10-NL25 MAIS je ne choisi mes rooms qu’en fonction des affiliations PA et je ne joue pas sur des rooms non affiliées. Dans mon cas je suis donc affilié Everest, Bwin, Eurosport, WPT et Party et je pense qu’en plus du volume, c’est une belle preuve de fidélité d’être affilié sur autant de rooms (je ne cite pas mon cas pour faire du “MOI JE”, c’est juste a titre d’exemple je ne dois pas être le seul).

Enfin comme je disais, c’était juste pour mettre en lumière ce style de cas, faites de votre mieux pour continuer de faire évoluer le système d’affiliation PA pour qu’il soit le plus attrayant et le plus juste possible, je vous fais confiance :wink:

Dernier message il y a 6 mois mais idée intéressante, des nouvelles ? C’est vrai que ce serrais sympa, moi aussi je choisis mes rooms en fonction du programme PA.
Plus d’avantage pour les membres en échange de plus de fidélité, pour PA et les rooms. Après elles sont peut être pas chaudes pour “partager” leurs clients, mais bon ont le fait de toute manière. Si PA à besoin de notre soutient pour instaurer ça faite nous signe :wink: