Les mecs de pa dont certains coachs

Alors yepaa,je vais te dire une chose,si tu lis bien tous les derniers post que j ai fait,je n ai jamais insulter ni rabaisser ou même prétendu quoi que ce soit!

Je me suis remis en question et ai essayer de poster des mains pour pouvoir échanger avec d autre personne.

J ai même remercier pas mal de gars qui se sont donner la peine de lire mes mains; même si elles n étaient pas géniales,mais maintenant si tu es si objectif que ça,regarde bien les post que certains mettent et tu constatera qu ils n ont rien de très beaux et d’intéressant,mais comme ces messieurs sont bien connuent ici on admire et ça passe!

Bref,j accepte volontiers la critique,mais en l’occurrence je voudrais que celle ci soit objectif et franchement j ai pas l impression qu elle l etait sur le dernier post

Maintenant ,pense ce que tu veux de moi que je suis un fish et c est surement le cas,que j ai 2 de qi, et c est surement le k.mais a la base j étais la pour apprendre de certains joueurs mais a priori c est pas possible

Dannydan: as tu vu une parole néfaste de ma part a ton sujet? as tu vu que je me suis excuser d avoir flooder,je ne l ai pas fait exprès

J’vois ce thread et j’me dit:

“tain, quel retard va encore cité mon blaze avec tout un “blabla” qu on à déjà entendu 150 mille fois!?” :laugh: :laugh:

Bah même pas !!! :stuck_out_tongue:

Epic/solid thread par contre imo ^^

Sinon pour info je suis en période de déménagement, je vais donc absent au moins trois jours du fofo. Tout le monde s’en fou mais vu le potentiel du thread, je sais que l info circulera^^

un truc étrange que j’aimerai que tu m’expliques svp.

tu as montré que des posts (ou presk ) de 12 mots et bourrés de fautes et là, un discours propre, étayé et construit.

bon… ancien membre sur le retour ?
fake account en double post ?

ma curiosité me titille.

pour le fait que tu donne : je n’ai pas dit que tu avais insulté qui que ce soit, j’ai juste dit que ton comportement irrespectueux (on revient à l’introspection) entraine forcément des conséquences.

je dis et redis, il est difficile en effet de faire “disparaitre” la première impression qu’on a donné.
mais que pas mal de monde t’as dit que la seconde chance existait et qu’il ne tenait qu’a toi de la prendre.

imo, ça reste valable.

le respect… quel grand mot !
quand tu dit “champion”, quand tu dis que certain n’ont jamais mit 200 balles sur une table et parlent, etc…
tu peux me dire ce qu’il faut en penser alors ?
je dois faire fausse route quelque part probablement.

encore et encore, il ne tient qu’a toi de faire passer la mauvaise image que tu as mise en place.

ça existe aux tables comme dans la vie comme sur les fofo.

°+°

[quote=“booba, post:631978”]J’vois ce thread et j’me dit:

“tain, quel retard va encore cité mon blaze avec tout un “blabla” qu on à déjà entendu 150 mille fois!?” :laugh: :laugh:

Bah même pas !!! :stuck_out_tongue:

Epic/solid thread par contre imo ^^

Sinon pour info je suis en période de déménagement, je vais donc absent au moins trois jours du fofo. Tout le monde s’en fou mais vu le potentiel du thread, je sais que l info circulera^^[/quote]

loooooooooooooooooooooooool

bon courage baba ^^

Et créer ce thread provocateur, c’est un accident peut-être… :whistle:

Et créer ce thread provocateur, c’est un accident peut-être… :whistle:[/quote]

ELYSION ==> disqualifié !

[color=#ff4400]Bonsoir,

Depuis deux mois ils sont rares les threads ou je suis intervenu en tant que modo…c est parce que j essaye d être cool.

Je lock ce thread de whiner.

Prend ceci comme notre dernier avertissement.[/color]

Unlock

Membre banni

il avait fait son mea cOUlpa pourtant :laugh:

[quote=“Degun, post:632008”]Unlock

Membre banni[/quote]

OMAGAD !!!

je t’aime :kiss: :kiss: :kiss:

plopy (petit plop quoi…)

j’ai du mal à être aussi enthousiaste en me sentant un peu responsable de son exclusion et comme à dit un grand sage “on ne danse pas devant les morts !”

bon vent à lui

ps : ça va quand même être plus respirable maintenant.

[quote=“Yeepaa, post:632012”]plopy (petit plop quoi…)

j’ai du mal à être aussi enthousiaste en me sentant un peu responsable de son exclusion et comme à dit un grand sage “on ne danse pas devant les morts !”

bon vent à lui

ps : ça va quand même être plus respirable maintenant.[/quote]. Je partagerai également ton avis Yeepa sur le fait de ne pas trop se réjouir d’être malheureusement forcé d’en arriver a des extrêmes de la sorte . Je pense sincèrement que les interdictions, privations et autre " ban " doivent incontestablement être proportionnels et non systématiques . Je pense effectivement, que dans ce cas précis, la sanction a été précédé de bons nombres d’avertissements et de mises en garde . Je tiens également a dire que je suis tout a fait certain que " dégun " ainsi que tout autre modérateur qui peut être amené a prendre ce genre de décision définitive n’en tire a mon humble avis aucune gloire . A chacun d’être un minimum " adulte " et " respectueux " , je crois qu’il n’y a vraiment aucunes difficultés insurmontables a tenir cet engagement .

Mange-boules

:silly:

Bluzifield est ban.

joke inside.

[quote=“Yeepaa, post:632012”]plopy (petit plop quoi…)

bon vent à lui

ps : ça va quand même être plus respirable maintenant.[/quote]

Ah bah Bravo… Si on ban tous les “animateurs” estivaux, on est mal :evil: :evil: :evil: :evil:

[quote=“ELYSION, post:631933”]Eh ba,je m apercoit que certains mecs de pa n arrive pas a être objectifs et surtout sont très rancuniés

dommage…
Y en a qui parle beaucoup alors qu ils ont jamais allonger 200 euros sur une table[/quote]Et j’ajouterai que, bon, je dis ça, je ne dis rien mais quand même, les modos de PA, pfffffffff… surtout Degun.
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

:silly:[/quote]

Il me semble pas t’avoir adressé ne serait ce qu’un petit mot Bluzified, non ??
Essaye de rester tranquille, j’imagine que la tentation est immense de tenter de s’affirmer derrière un écran, mais regarde, discute avec tes petites copines, joue aux cartes, envoi tes mains dans le replayer ca sera déja une excellente performance …
Je te fais pleins de bisous … :wink:

:silly:[/quote]

Il me semble pas t’avoir adressé ne serait ce qu’un petit mot Bluzified, non ??
Essaye de rester tranquille, j’imagine que la tentation est immense de tenter de s’affirmer derrière un écran, mais regarde, discute avec tes petites copines, joue aux cartes, envoi tes mains dans le replayer ca sera déja une excellente performance …
Je te fais pleins de bisous … ;)[/quote]

Tu vois Bluzified suffit d’un petit rien pour enflammer le truc… T’aurais dis “Suce-Boules” c’etait bon mais “Mange-boules” quoi maintenant il va avoir du mal a trouver quelqu’un à “Sucer”. Ils vont tous se cacher de peur de se les faire manger!!! :smiley:

(Joke obv, mais c’était tentant)!

Je voulais juste alimenter ce thread. Mais je n’ai pas été adulte et respectueux, désolé Sebaja, je copierai 10 fois la charte.

Les enfants la récrée est finie :slight_smile:
Vous commencez a être lourd
J’espère que vous savez lire entre les lignes.