main 31
je pense pas que tu puisse avoir 3streets de value.
en checkant le turn tu peux te faire payer a la river par une PP ou meme une hauteur As qui te croit pas.
mais en misant le turn tu met beaucoup de pression sur les mains que tu bas et c’est pas dit qu’il call.
par contre il te suivra avec toutes les mains qui sont devant= les 10 et les K mieux kickés(ya peu de K moins bien kickés=K9 K8 , sauf si c’est un 70/5 qui va te suivre jusqu’au bout avec K3).
non j’aime bien ton check au turn.
Moi aussi j’aime bien mais ici on pourrait faire les 2 je pense.
Stats de Vilain ici : 74/11 sur 76H, 100% Cbet, 22% F@Cbet, 40% DonkBet 10% limpe-fold, 19% steal, 38% F@steal, 0% raise@Steal, 45% WTSD, 43% Win@SD voilà les stats de mon trackeur
PS : Af% 1.3 et pas de données pots 3Bet
EDIT : Il a la pastille fish lol
EDIT 2 : Données ptét importantes : joué le 29/07 à 12h40
je t’ai ajouté dans skype gegeben
on peut se faire une petit session mykogo si tu veux.
ah oui quand meme.
quand je disais 70/5 j’étais pas loin:)
donc TPGK vs 74/11/AF 1.3/wtsd 43=bet 3 barrels et fold s’il te raise.
Salut,
C’est toujours délicat de commenter des mains hors contexte. J ai regardé tes 60 mains, mon impression :
Tu surjoues top paire et de la même façon les paires. Il y a quelques profils où on peut prendre 3 barrels de value avec top paire ou overpaire, mais contre des joueurs pas trop mauvais quand ils payent un deuxième barrel turn faut voir à controler la taille du pot et examiner le flop.
La texture des flops aussi, AA sur JhTh9 doit y aller prudemment.
Si je devais dégager une ligne adaptative contre toi, je jouerai toutes les pocket paires pour set mine et les suited connectors. Tu donnes des cotes implicites énormes.
Tu joues AK et les paires 99, TT et JJ un peu comme en sit&go sur certaines mains.
Genre tu ouvres 3 bb, shove de 35 bb du gros blind, tu vas payer avec TT. Je vais tenter un calcul d’EV.
Pot 39.5bb. Tu dois payer 33.5 bb pour compléter.
Cote nécessaire : risque/(risque+gain)->33.5/(33.5+39.5) = 45,8%.
Tu as la cote, mettons 49% contre 99+,ATs+,KQs,ATo+ (poker stove).
Tu gagnes le pot 49% du temps : 0.4939.5=19.35
Tu perds 33.5 bb 51% du temps, 0.5133.5=17.1.
Opération positive + 2.25 bb, en sit&go, hors bulle, ca peut se justifier.
En cash game le rake est de 6.5% je crois, soit sur le pot total 73 bb, ~4.75 bb.
Donc bilan du call avec TT : gain 0.49*(39.5-4.75)- perte 0.51*33.5=17.03-17.1= -0.06bb, opération légèrement négative. Tu peux folder.
J ai pris un range de push 99+,ATs+,KQs,ATo+ assez large pour la nano limite je pense. On tombe plus souvent sur mieux avec 99, TT, JJ, là l’opération devient vraiment catastrophique.
Le call avec TT se justifie contre des profils degen, où on peut espérer un 70/30.
Tracker : attention aux stats avec peu d’échantillons de mains donc peu significatives, même si ça identifie vite les joueurs trop larges et passifs.
Un désert de cartes ou un rush sur 100 mains, c’est pas si rare que ça, tu verras 5/5 ou 40/40 selon pour un joueur serré aggressif à la base.
Levelling : éviter de penser qu’un joueur récréatif va avoir des notions avancées de poker, genre « s’il avait eu deux paires, il aurait check raisé au flop pour value protection… »
Donner un « range » à quelqu’un qui joue 70% des mains est hasardeux. Tu sais juste que s’ il devient aggro, il a probablement un truc qui complête le flop. Sur le board, A34 puis 7, turn tu tires deux paires, mais t’es relancé->56o, 52o deviennent très possible chez un joueur passif.
Une analyse fouillée du tracker, qu’il faut faire avec un coach je pense, est une excellente idée. Mais peut-être repenser à la stratégie en nano limite aussi.
En plus des excellentes ressources du site et du forum, ces deux blogs m’ont bien aidé pour les nano limites, il y a quelques temps :
http://blogs.poker-academie.com/nanobet/
http://blogs.poker-academie.com/most83/blog/category/sommaire/le-jeu-pre-flop/
Bonne chance aux tables
Bon les setup, bad beat (all in préflop avec la meilleure main) et les flips osef.
même si j’ai l’impression que tu te préoccupes pas de la profondeur pour être prêt à jouer un flip ou non, pas si sur que a 120 ou 130bb deep broke systématiquement AK soit si bon que ça (bon là je laisse un doute raisonnable)
arrete le slowplay sérieux, je te dis pas de brouette comme un sauvage dès que tu as touché mais quand tu as l’initiative préflop, tu vas cbet touché/pas touché/main moyenne/etc… putain, mais cbet aussi les monstres, si tu check que quand tu es nuts ou quasi mais …
tes 4bet de bucherons sont peut être a revoir non ? surtout quand la main le mérite pas !
3bet KQs, perso je suis pas fan, je préfère les ranges polarisés mais bon… mais par contre 5bet shove vs 4bet … t sérieux ? ou alors il y a de l’info sur les joueurs etc… mais meme je reste pas fan.
t sur que snap 100bb pf sur un openshove de mongolien soit si bon que ça avec 99?
je pense que devenir un petit peu croyant peu être intéressant ! et stop surestimer ton équité sans dec.
A8hh sur Oesd qui est meme plus max turn et vs 3 trèfles posé (main 16) et le moisi vluff river…
main 18 - bel exemple de sizing … le mec te clicback 3bet, tu shoves… alloooooooooooo
je pense pas que les mains individuellements soient si intéressantes que ça a look/review si ce n’est pour prendre conscience de leaks dans ton jeu.
faut pas se focaliser main par main - ouais merde bon ici … mais sur tes propres tendances avant tout
sizings : bucheron canados
équité : bien surestimée dans bien des coups
3bet : des mains qui ne le méritent pas forcément (ou qui ont plus intéret à voir un flop)
trop grande tendance à accepter le flip (dans les meilleurs des cas) = tu sais que le gagnant du flip est de base celui qui met all in et pas celui qui call. ça plus les magicals plays des débilos qui shove pf KK parce qu’ils ont pas envie de voir A flop ou parce uq’il y aura toujours un autre gogoys pour payer… te laisse aps embarquer dans ce genre de dyna quoi.
bref…
mon anal - yse vaut pas grand chose mais vala ce koi moi penser koi
°+°
[quote=« Gluon, post:629256 »]je t’ai ajouté dans skype gegeben
on peut se faire une petit session mykogo si tu veux.[/quote]
T’as ajouté le mauvais alors haha, moi c’est GegebenNuts
Merci aux autres pour les calculs
@Yeepaa : j’ai du travail sur les tailles de stack, je fais aucunes différences pour le moment, ce que je fais à 100BB, je le fais à 300BB… J’ai encore rien regardé ou lue sur ça, je vais y travailler.
Ma grosse review avance bien pour le moment, je te laisse scruter mon thread si ça te chante