Les Jeux Olympiques de Londres

bravo a Emilie Fer pour sa médaille d’or au kayak on se lève pour l’hymne de la France svp :slight_smile:
France vs USA match de football féminine

Putain qu’est ce que c’est bon d’entendre la Marseillaise à chaque fois !

Putain qu’est ce que c’est bon d’entendre la Marseillaise à chaque fois ![/quote]

Regarder France 2 en direct sur internet - PlayTV cyclisme sur piste waourfffff les cuisses regardent

Nouvelle victoire des filles de l’équipe de France de football en 1/4 de finale des JO. (2-1 contre la Suède)

Elles sont désormais à une victoire d’une médaille, prochain match lundi à 18h00 sur France 4.

[quote=“Philippe, post:484017”]Nouvelle victoire des filles de l’équipe de France de football en 1/4 de finale des JO. (2-1 contre la Suède)

Elles sont désormais à une victoire d’une médaille, prochain match lundi à 18h00 sur France 4.[/quote]
Bravo ce fut un beau match

Bravo Teddy Riner

Bravo Teddy !!!

on peut suivre aussi là d’autres épreuves que la télé

usain bolt la grande classe!

Ou plutôt la légende ! C’est juste grandiose ce qu’il a fait hier soir !

Maintenant attendons de voir le 200 et le 400.

vivement la retraite olympique de Gérard Holtz!

C’est du Robert Chapatte,le ricard en moins.

Je crois que la prochaine fois qu’il interrompt un évènement à 10 secondes de la fin pour dire:
" c’est le moment de la pub, désolé mais il faut bien vivre"je pète mon ordi.

Sérieux sur quelle compétition ?

Hier ils ont arrêté à une quinzaine de seconde le match de basket France / Nigéria pour montrer la demi-finale de vitesse en cyclisme, j’ai trouvé ça limite, car ils veulent tout montrer mais montre mal. Ils bâclent les épreuves et zappent les athlètes. Pas respectueux un brin.

Ils ont même coupé un tie break au tennis pour passer la rétro de la journée :frowning:

est ce que les gens croivent qu’usain bolt est une legende?

J’ai hâte de voir un jour bolt sur 400 ce mec a 42"5 dans les jambes c’est oblige.

I believe i can croive.

loule

Nos handballeurs en finale, ça fait plaisir ! B)

Bon maintenant, il faut gagner cette finale. :wink:

énorme le hand

Les gens je sais pas mais moi je le pense. Et j’ai tendance à penser que le “grand public” pense comme moi la dessus.