Les italiens contournent la loi

Old Shatterhand wrote:

[quote]Le problème est que même si on arrive à contourner les blocages des providers
est ce que nos « fish » pourront le faire ?
car sans eux point d’avenir…[/quote]

+100

Djouff wrote:

[quote]Old Shatterhand wrote:

[quote]Le problème est que même si on arrive à contourner les blocages des providers
est ce que nos « fish » pourront le faire ?
car sans eux point d’avenir…[/quote]

+100[/quote]

Sans doute que non, mais tous les fish du monde moins les fish français c’est déjà pas mal (à moins que tu ne veuilles pêcher 100% français :smiley: )

DaiVernon75 wrote:

et moins les italiens, ça commence à faire pas mal de fish quand mème lorsqu’on connait le niveau de ces 2 nations… On va se retrouver entre scandinaves et hollandais sur EVP… Ça m’inquiette de de + en + ces histoires…

Djouff wrote:

[quote]DaiVernon75 wrote:

et moins les italiens, ça commence à faire pas mal de fish quand mème lorsqu’on connait le niveau de ces 2 nations… On va se retrouver entre scandinaves et hollandais sur EVP… Ça m’inquiette de de + en + ces histoires…[/quote]

Effectivement il y aura toujours des « fish » d’autres nationalités…
Mais si tout les bons joueurs Français contournent la loi pour jouer sur les sites devenus « illégaux » je veus bien rester dans un aquarium éstampillé pokerstars.fr:lol:

Je pense que cette ghettoîsation (si si ca s’écrit comme ça…) des joueurs de poker par pays va provoquer un appauvrissement du niveau moyen ce qui en fait une mesure aussi stupide qu’interessante finalement…

vu le nombre d’italiens que je croise sur B1P encore maintenant, je me fais pas trop de soucis :laugh:

wow 20% de taxation en italie, ils parlent quel pourcentage en france ??