hmmm il est vrai que pour un mec qui “dit” jouer sur des tables à 1k ta question est très surprenante…
Sinon les conseils : prendre son mal en patience et éviter le tilt car ça n’arrangera rien bien au contraire
hmmm il est vrai que pour un mec qui “dit” jouer sur des tables à 1k ta question est très surprenante…
Sinon les conseils : prendre son mal en patience et éviter le tilt car ça n’arrangera rien bien au contraire
51king51 wrote:
Les jouer pour value. Value cher les 2eme pair +
goraeuska wrote:
[quote]ce sont les fishs ou toi qui est illisible?
le conseil? apprendre l’orthographe puis le poker.[/quote]
typiquement le genre de réponse qui m’horripile. Pourquoi ressentez-vous le besoin de vous moquer des autres ? Certe l’orthographe laisse à désirer mais le but de ce post n’est pas une demande de correction orthographique…
Je comprend que certains membres soient désabusés par vos réponses :X
En même temps faut avouer que l’orthographe est horrible, en plus aucune ponctuation. Faire des fautes c’est une chose, ne faire aucun effort c’est un manque de respect pour celui qui doit lire.
Tu play vraiment en 1K?
NON JE PLAY PAS EN 1K. JE VOIE PAS OU VOUS AVER VU SA. MERCI POUR LES REPONSE ET DSL POUR L HORTOGRAPHE J ES DU MAL AVEC LE FRANCAIS.SINON JE VOIT PAS L UTILITER DE REPONDRE SI C EST POUR CRITIQUER
Fred.dz wrote:
+1. Ecrire en majuscule choque tout le monde. L’orthographe et la ponctuation qqs’uns…
51king51 wrote:
lol, on voit ca dans ton ton profil!!! et comme par hasard tu viens de le changer!
donc tu sait tres bien ou nous pouvions “voir ca”, lol
mais toi à notre place! tu dis que tu joues en NL1k et tu poses des questions que même un reg de NL5 ne se pose plus!
c’est ce qu’il m’a choqué en premier! pour l’ortographe, perso, je ne suis pas prof de francais, alors je m’en fou, je suis moi meme le 1er à faire des fautes!
bon courage
oui j es vus ou ceter donc je les changer,et j es est crit sa jeter en tilt jvener de me fair craquer de pair d AS et une pair de K question stupid
merciboobaneufdeu
no souci!
mais serieux, niveau ortographe tu en rajoutes un peu?
boobaneufdeu wrote:
[quote]no souci!
mais serieux, niveau ortographe tu en rajoutes un peu?[/quote]
j’espère :S
Tout le monde a le droit de jouer au poker, et de poser des questions je pense.
On va pas commencer à discriminer les gens pour leur orthographe non plus.
Donc en microlimite, quelques conseils qui t’éviteront de perdre de l’argent:
Et dernière chose, tu ne te feras pas toujours craquer AA et KK, si tu prends bien soin de ne les jouer qu’en head’s up, tu as 80% de chances de l’emporter contre une main aléatoire. Le poker reste un jeu où le hasard entre le ligne de compte, il faut l’accepter même si c’est dur parfois.
good luck:cheer:
(et achète toi un bécherel quand tu auras tes premiers gains)
merci niIko. le truc c est que en mtt sng? je perfs regulieremant bon sur des 1euro lol voir 5euros. mes cash games sa passe pas, je ne comprend pas jesite a jouer a des plus grosse limit, pour eviter les bad mais je me dit que je ne peut pas monter avant de deja gerer le nl5
alors j aime pas l’orthographe, deja d une j es pas eu la chance d aler bocoup a l ecole ,et je ne fait egalemant pas bocoup deford ,je m en excuse
Bon t’es honnete c’est deja ca, no soucy mec.
POur le fr c’est vrai que c’est hard, perso je suis encore sur le .com et j’ai fait un tournoi ce WE sur le fr bah … juste limp tes suited et connectors, bet que quand tu touches du jeu et value tes bonnes mains.
Sinon tapes d’abord ton message sur Word pour avoir une bonne orthographe 
GL
51king51 wrote:
montes limite par limite. Si tu crush pas la 5, va pas à la 10. Moi j’adore les fish, même si il est vrai que le jeu est plus intéressant ensuite quand il y en a moins… mais personne ne devrait se plaindre des fishs!!
merci benpunk bien vus pour word
GL anyway sinon pour les conseils Nico a bien résumé ce qu’il faut suivre
T’es pardonné pour l’orthographe puisque t’es pas allé à l’école, put… tu dois trop galérer pour calculer les cotes lol.