Les erreurs classiques à éviter au poker en NL10 part2

Les erreurs classiques à éviter au poker en NL10 part2

Cette vidéo est la suite directe de la première partie sur les leakfinders en NL10.

Bon visionnage à tous !

merci :slight_smile:

Tout le plaisir est pour nous :slight_smile:

Nice job comme d’hab Booba !

Salut à tous;
Booba je voulais savoir où on peut trouver les détails de ton HUD =) stp? et une dernière petite chose connais-tu quelqu’un qui a déjà acheté caddy note pour avoir un retour sur le produit? ^^
TY

Super vidéo comme d’hab, en plus y’a tout pleins d’erreurs de l’élève très bien expliquées dans celle-là, c’est les râleurs de la précédente qui vont être contents :whistle:

raleurs?naaaannn…

[quote=« didi38630, post:705754 »]Salut à tous;
Booba je voulais savoir où on peut trouver les détails de ton HUD =) stp? et une dernière petite chose connais-tu quelqu’un qui a déjà acheté caddy note pour avoir un retour sur le produit? ^^
TY[/quote]

Va voir ici : Info sur note caddy - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie

TY jacksixte ^^

Merci pour les commentaires.

Le hud:

Vpip/PFR/af
3 bet / fold3bet / 4 bet / fold 4 bet
Attempt to steal / fold cb 3 bet pot / cb flop / fcb flop / 2brl / fold 2 barrel
Cr flop / raise cb flop / WTSD

Encore une super vidéo, y a rien à dire c’est le TOP !
Booba comme tu le proposes dans la vidéo, je te préparerai une vidéo au même format (NL10 Wina 4 tables), tu me diras si tu veux en faire quelque chose :wink: J’ai + de leaks que Ocestsick :smiley:

Super vidéo,
le concept est génial et l’analyse claire et efficace !
Merci Beaucoup !

Merci.

Pour ceux qui veulent proposer un leak Finder, passez par ma fiche coach pour me contacter, on pourra s’échanger les skype. :wink:

Ou faites une demande de skype auprès d’un modérateur.

Ce sera l’occasion d’installer Skype :woohoo:

Encore une fois merci pour cette vidéo.

super video

bonne video

Excellente vidéo, merci.
Apres une pause poker, je rattaque en NL10, et ce genre de leaks-finder et vraiment interressant !
Ca donne presque envie d’en faire un !

Sympa cette vidéo sa fait 2 fois que je la vois pour bien tout assimiler