Cette vidéo est la suite directe de la première partie sur les leakfinders en NL10.
Bon visionnage à tous !
merci 
Tout le plaisir est pour nous 
Nice job comme d’hab Booba !
Salut à tous;
Booba je voulais savoir où on peut trouver les détails de ton HUD =) stp? et une dernière petite chose connais-tu quelqu’un qui a déjà acheté caddy note pour avoir un retour sur le produit? ^^
TY
Super vidéo comme d’hab, en plus y’a tout pleins d’erreurs de l’élève très bien expliquées dans celle-là, c’est les râleurs de la précédente qui vont être contents :whistle:
raleurs?naaaannn…
[quote=« didi38630, post:705754 »]Salut à tous;
Booba je voulais savoir où on peut trouver les détails de ton HUD =) stp? et une dernière petite chose connais-tu quelqu’un qui a déjà acheté caddy note pour avoir un retour sur le produit? ^^
TY[/quote]
Va voir ici : Info sur note caddy - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie
TY jacksixte ^^
Merci pour les commentaires.
Le hud:
Vpip/PFR/af
3 bet / fold3bet / 4 bet / fold 4 bet
Attempt to steal / fold cb 3 bet pot / cb flop / fcb flop / 2brl / fold 2 barrel
Cr flop / raise cb flop / WTSD
Encore une super vidéo, y a rien à dire c’est le TOP !
Booba comme tu le proposes dans la vidéo, je te préparerai une vidéo au même format (NL10 Wina 4 tables), tu me diras si tu veux en faire quelque chose
J’ai + de leaks que Ocestsick 
Super vidéo,
le concept est génial et l’analyse claire et efficace !
Merci Beaucoup !
Merci.
Pour ceux qui veulent proposer un leak Finder, passez par ma fiche coach pour me contacter, on pourra s’échanger les skype. 
Ou faites une demande de skype auprès d’un modérateur.
Ce sera l’occasion d’installer Skype :woohoo:
Encore une fois merci pour cette vidéo.
super video
bonne video
Excellente vidéo, merci.
Apres une pause poker, je rattaque en NL10, et ce genre de leaks-finder et vraiment interressant !
Ca donne presque envie d’en faire un !
Sympa cette vidéo sa fait 2 fois que je la vois pour bien tout assimiler