par contre a la minute 21 quand vilain 4bet fold turn tu dit que quand tu voie sa ta envie de slowplays contre lui et juste payer sont raise car il va souvent vouloir bluff river.
si on aurait slowplay se coup par exemple on aurait prit moins de value a moins qu’il overbet river.
et maintenant qu’on a l’info qu’il peux 4bet bluff au turn on prendra peut etre plus de value a 3bet plutôt que call.
ou il nous 4betera pas assez en bluff pour que se soit rentable?
en plus des foi il va call notre 3bet et on pourra value encore river.
ici si tu slowplay et viens un trèfle ou un carreau tu bet/fold check/call ou check/fold?
Juste une suggestion : Pourrait-on insister davantage sur la notion de tilt ? J’ai remarqué que la façon de jouer de Hero (que je félicite au passage pour sa magnifique lecture de jeu) pouvait amener des Vilains au tilt, qui explique selon moi certains moves aberrants. L’art de transformer Vilain en maniac ou en maniacodépressif qui va (sauf gros coups chanceux) offrir sa fortune à Hero.
sur le 4bet fold moi j’ai l’impression que le vilain/fishou s’est mis en tilt tout seul :laugh: peut être qu’il a miss click, il voulait shove il a cliqué sur fold :ohmy:
nan parce que franchement il est commit quand il 4bet, perso si jdois faire ça c’est pour payer le shove ! je fais pas un 4bet light pour fold sur un shove si ça me commit niveau tapis quoi…(bon du coup j’ai jamais 4bet light de ma vie mais quand même :cheer: )
Comme convenu, je suis retourné voir la paire de Queen à la 31ème minute, par là. (Je ne sais pas si vous parliez de celui là car ici, c’est nous l’open raiseur)
On OR à 0.30, nous sommes flat call et le degen profond place un squeeze à 15 blinds. il joue genre 53/40 avec 14% de 3 bet.
Si c’est bien ce coup là, perso je vois aucun problème à ne pas call. J’aime bien le play de héro car vilain devrait s’envoyer en l’air avec tout et n’imp vu son profil. (Je ne pense pas que les mecs comme ça squeeze à 1.50€ pour fold derrière. Hero doit se voir très loin devant)
Voilou (si on parle d’un autre coup par contre, n’hésitez pas à me faire signe ;))
Merci Booba, c’est vraiment la nuts cette vidéo et pile poil pour moi vu que je joue en NL10 sur Winamax Si tu cherches un joueur de NL10 qui a encore des leaks, je suis dispo pour t’envoyer une vidéo de session à commenter Ton elève a déjà le niveau pour les limites supérieures, vu le peu d’erreur durant cette 1ère vidéo ! Mais il a aussi super bien runné GG à lui !