J’ai décidé de faire une petite etude entre les DON et sng9max turbo en ce qui concerne les plus gros gagnant. je pense que les tableaux du leaderboard de sharkscope parle d’eux même.
On peux remarquer que tres peu de joueurs de poker star font partie de ce leaderboard, cependant il faut savoir que certains joueurs cachent leurs stats ce qui tronquent un peu ce classment. NEmaoins si on compare les stats d’azntracker qui a 82K de porfit avec celles de leadbellydan deuxieme au tableau avec 67K on remarque une enorme difference. Je concidere que ceux fogirant dans ce tableau font du 9max sng leur main game mais bien sure ils jouent tous des sng 6max voir des 18joueurs et 45joueurs et completent pour la plupart leur revenu avec des MTT et parfois du CG. Le 20eme n’a gagné que 37K cette année ce qui est vraiement peu et insuffisant pour vivre decement sur le long terme.
ok certe le tableau est similaire mais il faut noter que le BI maximum est de 100$ en DON alors qu’en sng les reg du leaderboard jouent en 215$ et plus. Ici le plupart des joueurs de DON ne font que du DON certain un peu de 9max comme almoi. Il y a pas trop de regulier en DON et pas mal de gars on commencé les DON en petits buy in en debut d’année avant de monter vers les 100$ c’et le cas de jastyk ou almoi. Dewster11 est dans ce classemnt alors qu’il joue que des 10$!!! Je suis sure que ces chiffres vont encore s’ameliorer l’an prochain alors qu’en sng9max ca va stagner. Ils exploseront si PS decide de creer des DON a 208$ et plus…
Voila j’espere vous avoir convaincu que les DON c’est quelque chose de tres profitable et en plus on peux lultitabler et par mes videos j’espere vous convaincre que c’est aussi fin a jouer
Pareil que Edgefan, pas vraiment fun a jouer. Les mecs multitablent comme des porcs. Dewster11 avec ses 36k games c’est presque à se demander si c’est pas un bot.
perso je trouve que c’est basé uniquement sur le fold equity et la fear equity, il y a quelques leak a exploiter, les regs sont exploitables et c’est un peu du poker a l’envers faut pas croire tout folder ca ne marche pas…
Pour les super turbo tu sais que star vas en mettre des janvier (90% sure)
perso je trouve que c’est basé uniquement sur le fold equity et la fear equity, il y a quelques leak a exploiter, les regs sont exploitables et c’est un peu du poker a l’envers faut pas croire tout folder ca ne marche pas…
Pour les super turbo tu sais que star vas en mettre des janvier (90% sure)[/quote]
tu as tout compris : fold equity et la fear equity je joue pour ca … icm toutsaaaa
bon aprés les super turbo sans rake back boffffff ( ROI 10%/18% sans rck)
de toute facon ca rester extremment profitable temps que des donk feront des erreurs comme cella la et c’est du 52$ (une game que je regardais comme ca)
c’est quand meme le genre d’erreur qui n’arrive plus en 60$ sng 9max ou alors exceptionnelement alors qu’ne DON c’est dans chaque parties et plusieurs fois et cela meme en 52$
Bon sinon je vous invite a regarder ma prochaine video de DON a 20$ elle sortira d’ici peu c’est dans les mains de nico…
Avec tout ça tu m’as donné envie de retourné jouer les DoN… Mais je n’avais pas réussi à battre les 20$ (Roi de -1.5% sur 600 games) alors que j’avais un ROI de 9.5% en 10$ sur 1500 games.
Qu’est ce que tu penses de la différence entre les 10 et 20$ ?
[quote]de toute facon ca rester extremment profitable temps que des donk feront des erreurs comme cella la et c’est du 52$ (une game que je regardais comme ca)
c’est quand meme le genre d’erreur qui n’arrive plus en 60$ sng 9max ou alors exceptionnelement alors qu’ne DON c’est dans chaque parties et plusieurs fois et cela meme en 52$
Bon sinon je vous invite a regarder ma prochaine video de DON a 20$ elle sortira d’ici peu c’est dans les mains de nico…
[handreplay]1223952[/handreplay][/quote]
Bon j’ai pas le niveau … je pense le mec sur tirage couleur je paye( trop de MTT et faible bi pour moi…)
Enfin quand j’y jouais je trouvais que les gars callait les push de façon assez losse, il pouvait caller avec A8o, PP55, KT, etc… J’avais l’impression de n’avoir que très peu de FE dans les 20$, enfin c’était peu être moi qui choisissais mal mes spots de vols… Mais j’ai hâte de voir ta vidéo sur les 20$.