Les coachs s'affrontent en Nl100 Part 7

Les coachs s’affrontent en Nl100 Part 7

Rofl le 3barrel bluff avec deux overbets sur les deux dernières streets.

Un régal cette vidéo, merci les coachs !!

Merci d’avoir pris le temps de faire c’te vidéo Booba, ca faisait bien longtemps qu’on avait plus eu de mise a jour de vidéo de cours ou de cours en direct sur du Cash Game No Limit :frowning: … (edit Short Handed ; )

on pourrait faire le meme version des membres en nl5/10?

ou en refaire une avec les coachs micro :whistle:

Salut,

En effet ça peut être une idée sympa:)
Je vais essayer de nous caller ça (dans la mesure du possible) prochainement;)

@mathoune
Il y avait eu plus ou moins le même concept pour les coachs micro, certes, les cartes n étaient pas visibles. À voir …

Merci pour vos commentaires.

Votre serviteur

Video tres interessante as usual ! A 51’ a la place de bigomr avec KQo en SB tu dis que tu aimes bien 3bet car tu vas call plus que d’habitude, parce que tu as la position sur lui et qu’il rep plus de force a te 3bet dans ce spot vu ton image tight et le fait que open utg+1 ?

Je reformule si tu n’as pas compris, je me suis pas exprime tres clairement

IMO c’est en très grande partie parce qu’ils sont 200BB deep et que booba est ip donc il peut call énormément de mains a potentiels
Donc bigo a plus de value a 3Bet vu que booba va plus call

[quote=“Master, post:647970”]IMO c’est en très grande partie parce qu’ils sont 200BB deep et que booba est ip donc il peut call énormément de mains a potentiels
Donc bigo a plus de value a 3Bet vu que booba va plus call[/quote]

C est aussi ce que je pense.
Après oui Bigo sera OOP dans un 3 bet pot, 200deep…
M’enfin ça reste un très bon 3 bet pour moi car il va dominer ma range de call. (ou bien se comporter contre)

nie nice nice video !!

excellent ce theme de revieu , bonnes explications comme d hab ,

je trouve que ce style de videos est excellent pour progresser dans le thnking process , la composition du range adverse bref cela aide a la progression .
merci d autres please .

et ty pour les conseils egalement sur les ouvertures en SB ( la main , le joueur , la profondeur )

Merci pour la vidéo!

Quelqu’un pourrait il gentiment me permettre de voir cette video ? Je n’ai pas d’accès premium :frowning:

Merci