Les aventures de Bigbox à l'Urban foot

:laugh:

:slight_smile:

je crois que Sarruma a apprécié la vidéo…

lol wé

mais visiblement c’est plus un bug de pa ,comme sur le thread pa arena

merci Sirmaf, la rigolade cette vidéo.

:lol: :lol: :lol: Désolé bigbox obligé d’en remettre une couche, la remise en jambe sur la deuxième est vraiment énorme!

Par contre SirMaf t’as essayé de négocier avant de sortir la vidéo? Y’avait moyen de faire un petit chantage là. :stuck_out_tongue:

Un pur moment de bonheur ! :laugh: :laugh: :laugh:

Les 8 dernières secondes de la 2nde vidéos sont justes énormes.

Allez hop, on se remate les deux vidéos de bigbox au réveil, histoire d’arriver au boulot avec le sourire !

Cet italien

plop

omg !!

bon sur la une, faut dire qu’il y a une différence de masse quoi :smiley:

on dirait un pote à moi, Smaïn (sérieux les mêmes, j’ai maté 10 fois la vidéo en croyant que c’était lui), le mec qui a des cuisses grosses comme des poteaux électriques !

et ouais quand tu te heurte à un mec comme ça bah ça pique

donc mon Bigbox, ils sont vilains, moi je compatis !!

°+°

OMG ahahah la 2è :smiley:

OMG !

Mais t’es vraiment en mousse Bigbox ! (inside joke par rapport à ta vrai spécialité)

Sinon je pense que jouer avec des adultes n’est pas fait pour toi. Tu devrais plus jouer avec des enfants de 10, 11 voire peut être 12 ans car ça tape aussi dans les 40/50 kilos pour 1M50.

:):):slight_smile:

[quote=“Degun, post:714832”]OMG !

Mais t’es vraiment en mousse Bigbox ! (inside joke par rapport à ta vrai spécialité)

Sinon je pense que jouer avec des adultes n’est pas fait pour toi. Tu devrais plus jouer avec des enfants de 10, 11 voire peut être 12 ans car ça tape aussi dans les 40/50 kilos pour 1M50.

:):):)[/quote]

darkohan-x est réquisitionner pour un match de foot ici :stuck_out_tongue:

Ahah mdr pauvre bigbox