Les années 90

[quote=“laloose, post:717731”][quote=“Degun, post:717716”]Le parfum de Mathilde :slight_smile:

tumblr_lej5zqzsBU1qaivtro1_r1_500.jpg[/quote]

Ce ne serait pas le nain qui t’excitait le plus dans le film :)[/quote]

Tu as vraiment un problème mon gars. Il faut consulter là.

Tout ce que je me rappelle c’est Draghixa et Julia Channel comme Gluon. Aucun souvenir de nains.

Toi te devais te frapper des sègues en voyant “le nain” pour t’en rappeler 20 ans après.

Et si tu allais ronger un nain un peu pour voir si j’y suis ? :slight_smile:

[quote=“Degun, post:717742”][quote=“laloose, post:717731”][quote=“Degun, post:717716”]Le parfum de Mathilde :slight_smile:

tumblr_lej5zqzsBU1qaivtro1_r1_500.jpg[/quote]

Ce ne serait pas le nain qui t’excitait le plus dans le film :)[/quote]

Tu as vraiment un problème mon gars. Il faut consulter là.

Tout ce que je me rappelle c’est Draghixa et Julia Channel comme Gluon. Aucun souvenir de nains.

Toi te devais te frapper des sègues en voyant “le nain” pour t’en rappeler 20 ans après.[/quote]

Ma préférée dans le film, c’est Maeva, la blonde, hehe…

[quote=“Degun, post:717742”][quote=“laloose, post:717731”][quote=“Degun, post:717716”]Le parfum de Mathilde :slight_smile:

tumblr_lej5zqzsBU1qaivtro1_r1_500.jpg[/quote]

Ce ne serait pas le nain qui t’excitait le plus dans le film :)[/quote]

Tu as vraiment un problème mon gars. Il faut consulter là.

Tout ce que je me rappelle c’est Draghixa et Julia Channel comme Gluon. Aucun souvenir de nains.

Toi te devais te frapper des sègues en voyant “le nain” pour t’en rappeler 20 ans après.[/quote]

J’ai une très bonne mémoire

:laugh: :laugh: :laugh:

On sait maintenant pourquoi Degun est fan de Game Of Thrones…!

[spoiler]
tyrion.jpg[/spoiler]

avec ça au réveil ce matin, j’ai la pêche :smiley:

[quote=« dannydan, post:719773 »]- YouTube

Moi Renart - Générique dessin animé Renard Chenapan - YouTube mais dannydan, le titre du thread, c’est « Les années 90 », pas « Les années 80 » ! :whistle:

GROS FISH !!![/size] :laugh: :laugh: :laugh:

PS : Ceci dit, il est également possible de créer un thread « Les années 80 »… pour les plus vieux d’entre-vous… bon ok, d’entre-nous. :S

C’est une façon de se rajeunir…

Dannydan il va nous poster du BoneyM demain :smiley:

ça s’est pas les années 90 à la base c’est les années 80 : 1ère diffusion le 13 décembre 1982 sur Antenne 2 pour être exact (merci wiki)! : j’m’en rappelle bien j’adorais

edit j’avais pas vu le post de tio :blush:

Ok !!! Je suis né en 1982 mais ce que j’ai cité passait toujours en 90… enfin dans mes souvenirs!!!

Vous me faites chieeerr!!!

1990 Tu t’en souviens de celle là??

Moi non mais Denver et Tom Sawyer OUIIIIIII! :laugh:

:laugh: :laugh: :whistle:

Mon héro c’était lui :

Et j’aimais bien ça aussi :

images_2014-05-07.jpg

bigdil.jpg