Législation cash out et le fisc en france!

Slt,

J’ai une question qui s’adresse aux joueurs ki cash out pas mal ou aux gens qui se sont portés sur la question.

Si on cash out des sommes régulieremment sur son compte bancaire, au niveau du fisc ne cours ton pas un risque.

J’aurais bien aimé savoir notamment comment font les profs qui sont de gros joueurs pr cash out leurs gains par quels moyen ?

Ca m’intéresse de connaitre la réponse aussi.

Mais il me semble que comme le poker est considéré comme un jeu de hasard en France (sic!), les revenus ne sont pas imposables.

Tres interressé aussi par la question :wink:

Effectivement, ces revenus supplémentaires ne sont pas imposables. C’est ce que tu en fais qui le devient…

C’est un peu comme si tu gagnais au loto. C’est pas imposable, mais avec la maison que tu t’achètes, le bateau, les belles autos, etc :stuck_out_tongue: te v’là imposable à l’ISF.

Bon, d’ici à être taxé ISF avec des gains de poker… Y’a encore un peu de chemin à parcourir :wink: :wink:

Voici un article qui devrait vous éclairer un peu sur la question :

Bon à savoir tt ça :slight_smile:

Mais de toute un mec ki cashout par neteller ils ont aucun moyen de savoir d ou ça vient. Donc ne peut on pas avoir tt de même des pbs ?

Une transaction Neteller comporte au moins un code marchand. Donc, si le marchand en question est un site de poker, et que le fisc décide de te titiller, tu pourras très facilement prouver que les gains viennent du poker et que c’est pas du blanchiment, et ce dans les 2 sens : Neteller ET la pokerroom sur laquelle tu garderas une trace de la transaction.

Vooilivoilou.