Légalisation du poker en ligne en Belgique

Pour info, on est soumis aux lois du pays ou l’on réside.

Ex: si un français joue au Poker en Belgique, il est soumis aux lois de la Belgique. La nationalité n’a rien à voir.

C’était illégal ?

Gérer pertes du joueurs ? Et les badruns alors ?

Moneybookers ont un compte en belgique c’est par eu que je dépose/retire et c’est bien un compte belge donc bon …

Le problème des proxy est que les rooms risquent de râler en voyant que l’adresse IP ne correspond pas au pays … mais s’ils sont malins ça ne posera pas de problème imo

Sinon il faut clairement contourner la loi et jouer sur des rooms non autorisée rien que pour le principe …

je m’inquiete pas trop vous savez pour le moment car la belgique c’est plustot ca:

Des ministres qui ne gèrent rien (mais font des réunions au finish… il n’y a qu’en Belgique ou les ministres ne trouvent des “solutions” que la nuit), des lois qui sont votées mais dont on n’assure pas (ni par des moyens financiers, ni par de la répression) l’application, pas de contrôles d’alcoolémie car nous n’en avons plus les moyens, et des radars payés mais qui ne flashent pas ! Bienvenue au pays de Magritte !

petites phrase inspiree de l’actu de ces derniers jours en Belgique

Ce qui m’étonne dans ce dossier, c’est que chaque pays tente quelque chose indépendamment.

Il serait surement jouable de trouver un accord pour les pays de la zone Euro. Ça permettrait de rassembler un nombre de joueurs raisonnable …

En + on en viendrait à espérer l’entrée de la Turquie dans la zone Euro (car le souvenir que j’ai d’eux sur Poker Heaven est excellent :stuck_out_tongue: )