Lederer stupéfait par le 5bet de dwan

Pour ceux qui ne l’ont pas déja vu, juste pour le plaisir de voir la tête de Howard Lederer à l’abattage

lool, je l’avais déjà vu mais il est vraiment marrant cet extrait! :laugh: :laugh:

excellent :laugh: :laugh:

MDR la tête du mec qui dessaoule quoi :laugh: :laugh: :laugh:

Ouep, je m’en souviens, I like it !

Dwan a quand même l’air ennuyé par le call pf de l’ami Howie :slight_smile:

Phil Helmut lui aurait fait ce coup la,ça aurait été étonnant mais bon vu qu’ici c’est Durr rien d’étonnant quoi :wink:

Allez soyons fair play, il accuse le coup mais pas longtemps :wink:

Je suis un peu surpris par leur sizing de 3 et 4 bet, mais je suis joueurs de sng; sizing standards?

Très beau coup mais ne rêvez pas. Ce genre de move n’est profitable qu’en haute limite face à de bons joueurs.
Ne reproduisez pas ca chez vous contre un fish =)

Mouahahah j’adore la réaction :slight_smile:

ahaha merci j’adore Negreanu qui en remet une couche " He got Durrred ahahaha"

au passage le 2eme check back de Durrr vous parait standard?

Ué il a de la swd value now, un pot déjà énorme, la position donc aucune raison de transformer en bluff…

Bah il aurait pu bet pour “protection”, vu la taille du pot c’est tentant, mais il a eu peur de se value cut sur TT JJ peut etre.

+1 théo-b

Sinon,bobi,les sizings sont standard

Non mais s’il bet sur cette turn c’est en bluff, et il l’a déjà fait 2 fois en vain. Sa paire de 8 ne vaut pas grand chose.

Ué il a de la swd value now, un pot déjà énorme, la position donc aucune raison de transformer en bluff…[/quote]
+1

Ué il a de la swd value now, un pot déjà énorme, la position donc aucune raison de transformer en bluff…[/quote]

enfin dans un pot 5bet la showndown value de pair de 8 ça reste conceptuel! Je me disais qu’un bet pouvait faire fold TT, JJ et 99 éventuellement appuyer par shove river.

Après forcément s’il metLederer sur AK et QQ+ ça a tout de suite plus d’intérêt! :slight_smile:

LoL excellent !

[quote=“bigbox, post:567146”][/quote]

ouai à ce niveau je crois que tout est conceptuel et que nous pauvres mortels on peut analyser tout ce qu’on veut on ne saura jamais ce qu’a dawn dans la tête :slight_smile:

enorme !