Série très instructive merci!
slt,vraiement sympa ces leakfinder,
merci BOOBA
Le 8c7c est intéressant. En regardant la main, je pensais qu’on lui faisait overfolder la river en shovant si villain ne call river qu’avec trips et mieux. Et donc j’aimais bien son play.
Après analyse CREV, je m’aperçoit que pas du tout, Villain défend très bien en simplement payant avec Kx et mieux et se contente de folder Jx et moins.
Donc au final le plan de 3 barrel est pas ouf, un give up au turn voire un check flop est a conseiller.
Je joint le fichier pour les curieux.
[attachment]NL10 7c8c.stx[/attachment]
Sinon les 3bets ou cold 4bet avec des poubelles c’est pas bon, toujours choisir le top de la range de fold que ce soit pour bloqueurs ou jouabilité, aucun intérêt a choisir Q7o ou 45o alors qu’il y a de meilleures mains pour le faire. Si ce n’est d’avoir une frequence de 95% de bluff et de se faire punir a chaque fois.
Edit: le fichier ne passe pas, a PA: autoriser les fichier d’extension stx 
Encore un contenu de qualité. Merci B2o.
Je ne connais pas le niveau sur Unibet mais ça doit être relativement faible même en NL10.
Sur d’autres rooms bien plus connues je trouve que le jeu a évolué et tend vers plus vers d’agressivité préflop.
Comme le dit Zug 4bet light avec ces merguez c’est pas top. Si on est payé ça va être dur de mettre la pression postflop.
Sinon avec une image aggro mais pas trop degen 4bet des Ax, Kx c’est EV+ à cette limite. Les joueurs peuvent 3bet qu’en NL2/5 mais 4bet rarement donc quand ils y sont confrontés ils ne savent pas trop quoi faire surtout qu’en ayant un bon sizing ça va créer un levier sur leur stack et ne pourront pas call light.
Cool perso je trouve hero trop aggro et des range completement erroné aux vu des plays sur cette limite je rejoin ton avis booba les fold quil a obtenu son quand meme chatter je ne pense pas que ce type de jeux soit bon en NL10 aprés peux étre que je me trompe :cheer:
nice vidéo
les 3 barrel sont passés mais sur le long terme je pense que c’est EV- comme la dit booba à part air on fait pas folder grand chose
Salut, et merci pour le leakfinder.
Super instructif de suivre, avec les commentaires !!
Juste besoin d’un peu d’aide, pour le vocabulaire : 
* “air” correspond à quelle notion ?
* "SI (pron; "essaï), que je n’arrive pas à capter.
Sinon, pour moi, petit débutant (NL2), j’ai tendance à trouver le jeu de héro, super, voire trop aggro. On verra bien, ce que ça donnera, quand je serais en NL10. :whistle:
Merci booba.
Salut, je me permets de répondre.
Air = rien. C’est à dire qu’on n’a aucune SV (showdown value ou valeur à l’abattage) qui nous permettrait de remporter la main. Donc soit on décide bluffer pour remporter la main si on estime avoir de la FE (fold equity ou “chance de faire coucher Vilain”), soit on décide de GU (give up c’est à dire d’abandonner le coup).
“SI” (pron; "essaï) = As high, c’est à dire hauteur As.
A+
ohhh enfin !!! depuis le temps. merci lol
Contenu hyper intéressant et pédagogique grâce au thinking process du coach. J’ai beaucoup apprécié et j’espère que ça va me servir à adapter un peu plus mon jeu trop nit à cause du multitabling en double or nothing. Vivement d’autres du même accabit.