Leak Buster de HM en francais?

Quelqu’un aurait-il des infos en francais sur le Leak Buster de HM ?
Merci

C’est un produit à 50$ ou 80$.

J’ai acheter ce produit, d’une part par curiosité et aussi pour avoir des filtres suplémentaires.

Les qualités du produit:

• Le rapport principale est facile à lire et très utile pour des joueurs qui ont du mal a gagner.
  • beaucoup de vidéos d’explication et d’articles. (tous en anglais bien sûr)
  • améliorations peut etre a venir…

Les defauts du produit:

• Vidéos et articles en anglais.
  • Beaucoup de vidéos mais très courtes, d’une à 2 minutes, mis bout à bout il n’y en a pas pour plus d’une ou deux heures de vidéo.
  • Certains filtres sont moyennement interessants, beaucoup de filtres interessant sont manquants.
  • Très peux de filtre permettent d’analyser le jeu adverse.
  • L’utilisation des filtres est trop fastidieuse, c’est inacceptable. Il faut envisager de passer plusieurs pour analyser un seul joueur. (10 ou 20 heures si l’on veux vraiment faire une bonne analyse)
  • L’utilisation complexe des filtres est plutot destiné aux joueurs pro qui ont un grand nombre de mains jouées.
  • La sauvegarde et l’impression des résultats est manquantes, saut a passer du temps pour faire cette sauvegarde proprement dans un document excel.
  • La comparaison entre plusieurs joueurs est impossible.
  • Bref, un prix trop élevé pour actuellement très peu de fonctionnalités.
  • Un amateurisme dans les données proposés pour decouvrir ces leaks. (d’ailleurs ils ont réajustés certaines données dans la dernière version, mais il y a encore des erreurs.)
  • La recherche de leaks ne s’adapte pas au style du joueur, ni à la limite de jeu.
  • rapport qualité/prix innaceptable.

Meme si je trouve l’idée super interessante, je ne suis pas fan de la manière dont elle est proposé, en dehors du rapport principale c’est une usine à gaz.

Bref pour resumer:
L’outil de decouverte des leaks destinés aux joueurs faibles/moyen est trop couteux.
Les Filtres destinés aux joueurs fort sont trop fastidieux d’utilisations.

Pourquoi dépenser de l’argent si on connait Pokac :smiley:

Bon je suis nul pour publier des vidéos seuls sur Pok Ac. :frowning:

Donc voici la vidéo de demo de leak buster sur un lien externe. :wink:

http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-85.html

Merci beaucoup Philippe.
Pour une réponse, c’est une réponse !
Je ne joue qu’en nl 25. Je ne vais donc certainement pas investir dans ce soft.
Il paraît cher ou compliqué.
A bientôt

Tes vidéos pédagogique sont toujours réalisé avec grand soin Philippe, c’est propre, ca se regarde avec plaisir! :slight_smile:

Merci Guillaume,

Je ferais sans doute une vidéo complete sur les filtres HM dans les prochains mois. :wink: