Yo,
Vilain reg, 300 mains.
21/17 avec un AF2.
Il C-bet 87% flop et 71% turn.
Je l’ai vu avoir du mal à VB river quand il faut (selon moi en tout cas) le faire.
Que pensez vous du donk bet river ?
Yo,
Vilain reg, 300 mains.
21/17 avec un AF2.
Il C-bet 87% flop et 71% turn.
Je l’ai vu avoir du mal à VB river quand il faut (selon moi en tout cas) le faire.
Que pensez vous du donk bet river ?
Pas fan du tout, tu ne représentes absolument aucun bluff. Imo, si vilain est décent, il te call pas avec moins bien.
Il y a beaucoup de vilains qui tombent amoureux de leurs KK+.
S’il a tendance à stopper son agression river, ce J ne va pas l’aider surtout avec tes calls qui représentent super bien Jx.
River, sachant qu’il ne 3 barrellera pas, j’aurai fait un dkbet genre vraiment petit, 6/7€. Avec KK+ ça va le démanger de caller.
Pareil que snakache j’ai du mal à voir avec quelle main va x/c 2 street pour donk river en bluff
[quote=“nablapok, post:964542”]Il y a beaucoup de vilains qui tombent amoureux de leurs KK+.
S’il a tendance à stopper son agression river, ce J ne va pas l’aider surtout avec tes calls qui représentent super bien Jx.
River, sachant qu’il ne 3 barrellera pas, j’aurai fait un dkbet genre vraiment petit, 6/7€. Avec KK+ ça va le démanger de caller.[/quote]
Même avec un petit sizing, en étant optimiste, tu values les 15 combos d’OVP. Alors que tu te value cut contre : 8 AJ/KJ, 1 JTs, 9 sets (44,66,TT), plus un nombre indéterminé de flush et vue les stats de barrels très élevées et la nature du board, ça m’étonnerait pas qu’il se retrouve river avec tous les combos de 2 cartes à coeur qu’il open raise.
Donc imo, la ligne optimale river se trouve quelque part entre x/c et x/f, sans doute x/c avec Qh, mais on est pas hyper content.
Comme ça tout de suite instinctivement ça me parait contre nature^^. Et pourtant, il parait que maintenant il faut des ranges de donk bet en value et en bluff dans tous les spots… Donc si on veut pouvoir bluff un KQ il faut p-ê aussi value des Jx… J’en sais rien^^. Se pose ensuite la question du sizing…
Pour le PF, en BB c’est normalement un call, mais vs un Vilain qui semble très tight c’est p-ê un fold.
[quote=“snakache, post:964553”]
Même avec un petit sizing, en étant optimiste, tu values les 15 combos d’OVP. Alors que tu te value cut contre : 8 AJ/KJ, 1 JTs, 9 sets (44,66,TT), plus un nombre indéterminé de flush et vue les stats de barrels très élevées et la nature du board, ça m’étonnerait pas qu’il se retrouve river avec tous les combos de 2 cartes à coeur qu’il open raise.
Donc imo, la ligne optimale river se trouve quelque part entre x/c et x/f, sans doute x/c avec Qh, mais on est pas hyper content.[/quote]
J’ai pondu mon post précédent un peu trop vite. Effectivement avant de se poser la question de savoir si la line est bonne ou pas, il est déjà bon de savoir si on value suffisamment^^. Je n’ai mis que AhKh pour les flush backdoor:
Par contre à partir de KJ et plus sûrement AJ on peut commencer à se poser la question du donk for value.
Tu as mis vilain très très tight quand même. On est UTG mais à 5. Tu lui mets pas les KJo? Pas les Axs à coeur, pas les 89hh, 76hh?
Par contre, je lui enlèverais les J9s, comme quoi les perceptions de range sont assez subjectives.
Le donk est ok avec notre ligne imo on peut représenter un full ou un bluff (j’ai pas l’impression qu’on représente bcp de flush, peut-être KhQh mais on aurait pu le 3b) et on n’est pas vraiment visibles sur le brelan de J je trouve car ça aurait été plus standard de check. Peut-être qu’il est capable de trouver le call avec QQ+, et notamment avec KK ou AA avec un cœur, d’autant que la mise est assez élevée ce qui peut faire penser à un bluff.
Par contre derrière, est-ce qu’on est capable de faire fold KJ ou AJ ? Rien n’est moins sûr car même raisonnement que pour ovp. Par contre, je trouve son bet 2/3 pot cher pour une TP sur un flop pareil, ça sent plutôt les OVP ou AK/AQ/KQ. Il y a une chance que tu t’empales sur une flush max je te le cache pas (rarement brelan à part TT ou JT de carreau, nous en revanche on en a bcp plus), mais le donk me paraît pas dégueu et j’aime bien le sizing qui ne fait pas forcément value dans une position où on est polarisé.
Je sais pas si j’aurais pris ce donk, j’aurais check car le spot de bluff est pas incroyable pour lui avec cette doublette du J et les tirages flush / full qui rentrent.
[quote=“snakache, post:964558”]Tu as mis vilain très très tight quand même. On est UTG mais à 5. Tu lui mets pas les KJo? Pas les Axs à coeur, pas les 89hh, 76hh?
Par contre, je lui enlèverais les J9s, comme quoi les perceptions de range sont assez subjectives.[/quote]
Si je lui ai mis les KJo et QJo. J9s au HJ me semble OK, mais comme Vilain est très tight pour du 5-max je suis pas sûr. Sinon je ne lui ai mis qu’un combo de flush pour être optimiste, mais même là on n’est pas bon. On est d’accord pour dire qu’il en a plus, sans doute entre 5 et 10.
En parlant des perceptions de ranges, c’est marrant de voir que même tight tu lui mets 76s et non J9s et moi l’inverse.
Si on lui met toutes les flushes:
Et s’il fold ses OP, on est à… 8%!
Ben J9s, même moi je l’ouvre pas au HJ en standart alors que je suis plutôt de côté loose de la force mais j’ouvre les 76s UTG. Le problème de J9s, c’est que c’est dominé par any Jx d’une range de call (à part en BB).
le mec a été me payer avec 88^^
Le Dk River est assez terrible pour moi mais si tu sais que vilain est assez nul pour call 88 alors qu’on a aucun bluff perçu dans notre range de flat BB vs MP alors fais toi plaisir
Le plus fou c’est son second barrel Turn avec ce gros sizing. Value ou bluff?
Bin en même temps si je poste ça c’est pour voir des SD comme ça
Bande fish !!! HU ? :laugh: