Oui, mais tu peux observer, d’ailleurs tu dois observer et prendre des notes … la prise de note est essentielle au zoom et il faut travailler un maximum avec les codes couleur pour identifier rapidement les villains. Il ne faut pas tomber dans le piège de fast fold comme un fou juste pour débiter 1000 hands/hour. Joue 1 ou 2 tables, sitout pour prendre des notes, observe les showdowns, marque les joueurs en fonction de leur profil, etc. etc. il y a plein de trucs à faire sur une table de zoom
ok je réessayerais peut être as tu raison .
Ok, merci
J’avais essayé il y a quelques années le rush poker (à l’époque où Full Tilt semblait respectable parmis toutes). Ouais, je sais pas, c’est bizarre, j’ai pas de bon souvenir. T’as l’impression d’être dans une usine à empiler des saucisses dans des barquettes (souvenir de job d’été). C’est plus du poker quoi, c’est vrai
et HM1 fonctionne aussi
[quote=“tade75, post:550659”]Ok, merci
J’avais essayé il y a quelques années le rush poker (à l’époque où Full Tilt semblait respectable parmis toutes). Ouais, je sais pas, c’est bizarre, j’ai pas de bon souvenir. T’as l’impression d’être dans une usine à empiler des saucisses dans des barquettes (souvenir de job d’été). C’est plus du poker quoi, c’est vrai :)[/quote]
Pas trop de problème pour ma part ,le tracker se charge de tout ce qui est question de taf a la chaîne moi je m’occupe de réfléchir :),de la à dire que c’est plus du poker, eu je tourne a environ 30bb/100 moi je considère que c’est du gain ,et au poker y a que le gain qui compte.