Le Winamax Poker Tour 2014/2015

[quote=“Tio_Fignot, post:805967”]Sinon, toujours pas d’autres académiciens pour participer à la finale du WiPT ??? :dry: :huh:

J’y serai !
Je m’etais qualifie pour Dublin en Juillet 2014, mais n’ayant pas pu y aller j’avais reporte mon ticket sur Paris.

Au depart le 27 du Day1C, et avec le dernier patch PA qu’il me reste :slight_smile:

Au plaisir de vous croiser !

[quote=“Quentinovich, post:806247”][quote=“Tio_Fignot, post:805967”]Sinon, toujours pas d’autres académiciens pour participer à la finale du WiPT ??? :dry: :huh:

J’y serai !
Je m’etais qualifie pour Dublin en Juillet 2014, mais n’ayant pas pu y aller j’avais reporte mon ticket sur Paris.

Au depart le 27 du Day1C, et avec le dernier patch PA qu’il me reste :slight_smile:

Au plaisir de vous croiser ![/quote]Je t’ai ajouté à la liste ! GL mec ! :wink:

suis in aussi

[quote=“nik000, post:806524”]suis in aussi[/quote]Yes ! C’est cool de voir qu’il y a quand même quelques académiciens qui seront de la partie !

Bonjour à tous

Je me suis qualifié à l’étape de Paris( parmi les 35 qualifiés sur près de 2000)

La pression monte , je joue le DAY1A demain matin au Cercle Clichy.

Cordialement.
All in.

Trankil zebulon pareil je me suis qualig av toi etape paris dit toi juste t la freerol quoi qu il arrive c est jackpot bingo

GL les gars

thanks :slight_smile:

[quote=“zebulon77, post:808756”]Bonjour à tous

Je me suis qualifié à l’étape de Paris( parmi les 35 qualifiés sur près de 2000)

La pression monte , je joue le DAY1A demain matin au Cercle Clichy.

Cordialement.
All in.[/quote]Je t’ai ajouté à la liste sur la première page du thread. :wink:

La Finale du WiPT commence déjà demain…
alors un gros GL à tous nos académiciens qui seront de la partie ! :slight_smile:

GO GO GO LES MECS ! ON VEUT DE LA PERF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je joue le day1 C, à suivre sur mon FB: https://www.facebook.com/pages/Canonbis-poker/258766750816395
OU sur mon twitter: http://twitter.com/CanonbisPoker

GL à tous, et hésitez pas à faire signe (je serai en rose fluo^^)

ScreenShot164.jpg

N’hésitez pas à donner des news sur ce thread aussi. Et pensez à nous faire quelques photos, on veut voir de l’académicien ! :wink:

Tout comme Canonbis, je serai sur le Day1C aussi demain matin… Un peu de mal à dormir, comme chaque veille de tournoi.
Come on PA, et à ceux present, je porterai un patch PA, n’hesitez pas à m’interpeller si on se croise. On devrait pas etre des centaines :wink:

GL a tous.

GL à vous, les mecs ! Pour les 10 ans de PA, ce serait un beau cadeau si vous nous rameniez un titre ! :stuck_out_tongue: :wink:

Comme d’habitude, petit CR de la journée “Montages russes”, pour commencer, bonne nouvelle, on est au Day2 avec 26600… Allez commençons…

  • On a fait un gros call avec 99 sur 8T684 vs le Benjamin Castaldi pour monter à 25K
  • On a fait full underfull pour perdre qq 10K --> 15K
  • On a fait DP max pour se faire flushriver pour descendre à 12K
  • On est déscendu à 9k… pour repasser à 12K
  • On a fait un gros fold vs vilain1 avec KJs sur J56 J x… qui avait 55… --> 9K…
  • On est repassé à 20K avec AJs > 77
  • On est passé à coté d’un pot de 45K avec KK < KQo --> 14K vs la même vilaine (et après on me demande pourquoi j’aime pas les femmes ^^)
  • On a pensé attraper un fish avec AdAh mais split vs AcAs
  • On a rebondi en reshovant open mp d’un Loose avec KQs > TT
  • Et enfin on est passé à 27 bb avec AQs = AQo > 77…
    De bons moments quand même, on a vu Annesofi Bijoux-Mama en string, enfin short… On a croisé Stephens Ramanantsoa et déjeuné à l’arrache dans la rue… Un break déj de 45’ (mouais bof bof…), on a croisé pas mal de grinders dont Arnaud Barbier, Julien FE, Nathalie Odet Schaeffer … et on a évité les regards d’un mec qui doit penser que je suis gay car en rose, si vous ne me croyez pas , regardez le post sur mon mur, un certain Guilhem Ricardo Sant… ^^ - A demain pour un petit café avec JF Rlt et Yohann Miniere…

Désolé je suis sur MAC et je sais même pas faire une capture écran…

Tio, si tu as les infos, mets à jour les survivants que je les croise, merci…

[quote=“canonbis, post:809198”]Tio, si tu as les infos, mets à jour les survivants que je les croise, merci…[/quote]Je n’ai pas trop d’infos… en fait, je n’ai pas trop suivi cette Finale car je me suis pris quelques jours de vacances à la campagne dans la family. :stuck_out_tongue:

[quote=“canonbis, post:809189”]C

Désolé je suis sur MAC et je sais même pas faire une capture écran…[/quote]

plop

touche commande+maj+3 => capture de l’écran :smiley:

°+°

Merci Yeeepaaa… bust rapidos day 2… open shove 13bb avec A9o… lhommeau en sb se reveille avec AKo…
bye bye