Le Winamax Poker Tour 2014/2015

Merci, ça fait longtemps que je dois me présenter, je vais le faire :slight_smile:

Ca y est c’est officiel, j’ai mon ticket pour le 550 que j’ai acheté 400 à une connaissance, y en a même qui le vendent à 350 il parît ca vaut trop le coup…

Pour ceux que ca interesse il y a aussi un 300 euros 20k jetons avec des niveaux de 45 minutes… Just magnifique, je le buy in direct lui ;), le jour 1a = 20/02 21h
1B=21/02 14h day2 22/02 à 14h, c’est un reentry.

[quote=“Juanitosdelplata, post:805758”]Ca y est c’est officiel, j’ai mon ticket pour le 550 que j’ai acheté 400 à une connaissance, y en a même qui le vendent à 350 il parît ca vaut trop le coup…[/quote]J’espère que ce n’est pas un faux ticket… :laugh: :stuck_out_tongue:
Je t’ai ajouté à la liste sur le premier post ! GL mec ! :wink:

Sinon, toujours pas d’autres académiciens pour participer à la finale du WiPT ??? :dry: :huh:

[quote=“Tio_Fignot, post:805967”]Sinon, toujours pas d’autres académiciens pour participer à la finale du WiPT ??? :dry: :huh:

J’y serai !
Je m’etais qualifie pour Dublin en Juillet 2014, mais n’ayant pas pu y aller j’avais reporte mon ticket sur Paris.

Au depart le 27 du Day1C, et avec le dernier patch PA qu’il me reste :slight_smile:

Au plaisir de vous croiser !

[quote=“Quentinovich, post:806247”][quote=“Tio_Fignot, post:805967”]Sinon, toujours pas d’autres académiciens pour participer à la finale du WiPT ??? :dry: :huh:

J’y serai !
Je m’etais qualifie pour Dublin en Juillet 2014, mais n’ayant pas pu y aller j’avais reporte mon ticket sur Paris.

Au depart le 27 du Day1C, et avec le dernier patch PA qu’il me reste :slight_smile:

Au plaisir de vous croiser ![/quote]Je t’ai ajouté à la liste ! GL mec ! :wink:

suis in aussi

[quote=“nik000, post:806524”]suis in aussi[/quote]Yes ! C’est cool de voir qu’il y a quand même quelques académiciens qui seront de la partie !

Bonjour à tous

Je me suis qualifié à l’étape de Paris( parmi les 35 qualifiés sur près de 2000)

La pression monte , je joue le DAY1A demain matin au Cercle Clichy.

Cordialement.
All in.

Trankil zebulon pareil je me suis qualig av toi etape paris dit toi juste t la freerol quoi qu il arrive c est jackpot bingo

GL les gars

thanks :slight_smile:

[quote=“zebulon77, post:808756”]Bonjour à tous

Je me suis qualifié à l’étape de Paris( parmi les 35 qualifiés sur près de 2000)

La pression monte , je joue le DAY1A demain matin au Cercle Clichy.

Cordialement.
All in.[/quote]Je t’ai ajouté à la liste sur la première page du thread. :wink:

La Finale du WiPT commence déjà demain…
alors un gros GL à tous nos académiciens qui seront de la partie ! :slight_smile:

GO GO GO LES MECS ! ON VEUT DE LA PERF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je joue le day1 C, à suivre sur mon FB: https://www.facebook.com/pages/Canonbis-poker/258766750816395
OU sur mon twitter: http://twitter.com/CanonbisPoker

GL à tous, et hésitez pas à faire signe (je serai en rose fluo^^)

ScreenShot164.jpg

N’hésitez pas à donner des news sur ce thread aussi. Et pensez à nous faire quelques photos, on veut voir de l’académicien ! :wink:

Tout comme Canonbis, je serai sur le Day1C aussi demain matin… Un peu de mal à dormir, comme chaque veille de tournoi.
Come on PA, et à ceux present, je porterai un patch PA, n’hesitez pas à m’interpeller si on se croise. On devrait pas etre des centaines :wink:

GL a tous.

GL à vous, les mecs ! Pour les 10 ans de PA, ce serait un beau cadeau si vous nous rameniez un titre ! :stuck_out_tongue: :wink: