Le Winamax Poker Tour 2014/2015

[quote=“Korad35, post:799568”]lol au secours… :ohmy:[/quote]P’tain, le bordel que tu nous avais foutu ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

PS : A l’occasion, si certaines photos ne passent pas, c’est peut-être parce qu’elle sont trop lourdes. Essaie de les redimensionner (avec Paint par exemple, tu réduis la suffisamment la taille de la photo, ça prendra moins de place et ça pourrait passer plus facilement sur PA). :wink:

lol, de gros doublon! Heureusement qu’il n’y en à pas plusieurs comme moi :whistle:
Merci pour les conseil je vais tester?!? Enfin j’y réfléchie lol

Est-ce qu’il y a des bonus sur le tournoi ? Genre le premier qui sort gagne quelque chose, un jackpot bad beat, etc ?

[quote=“SeT44, post:804667”]Est-ce qu’il y a des bonus sur le tournoi ? Genre le premier qui sort gagne quelque chose, un jackpot bad beat, etc ?[/quote]Franchement, je n’en ai aucune idée… peut-être que certains membres de PA ayant déjà participé pourront te renseigner.

J’en profite tout de même au passage pour te souhaiter la bienvenue et je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Merci, ça fait longtemps que je dois me présenter, je vais le faire :slight_smile:

Ca y est c’est officiel, j’ai mon ticket pour le 550 que j’ai acheté 400 à une connaissance, y en a même qui le vendent à 350 il parît ca vaut trop le coup…

Pour ceux que ca interesse il y a aussi un 300 euros 20k jetons avec des niveaux de 45 minutes… Just magnifique, je le buy in direct lui ;), le jour 1a = 20/02 21h
1B=21/02 14h day2 22/02 à 14h, c’est un reentry.

[quote=“Juanitosdelplata, post:805758”]Ca y est c’est officiel, j’ai mon ticket pour le 550 que j’ai acheté 400 à une connaissance, y en a même qui le vendent à 350 il parît ca vaut trop le coup…[/quote]J’espère que ce n’est pas un faux ticket… :laugh: :stuck_out_tongue:
Je t’ai ajouté à la liste sur le premier post ! GL mec ! :wink:

Sinon, toujours pas d’autres académiciens pour participer à la finale du WiPT ??? :dry: :huh:

[quote=“Tio_Fignot, post:805967”]Sinon, toujours pas d’autres académiciens pour participer à la finale du WiPT ??? :dry: :huh:

J’y serai !
Je m’etais qualifie pour Dublin en Juillet 2014, mais n’ayant pas pu y aller j’avais reporte mon ticket sur Paris.

Au depart le 27 du Day1C, et avec le dernier patch PA qu’il me reste :slight_smile:

Au plaisir de vous croiser !

[quote=“Quentinovich, post:806247”][quote=“Tio_Fignot, post:805967”]Sinon, toujours pas d’autres académiciens pour participer à la finale du WiPT ??? :dry: :huh:

J’y serai !
Je m’etais qualifie pour Dublin en Juillet 2014, mais n’ayant pas pu y aller j’avais reporte mon ticket sur Paris.

Au depart le 27 du Day1C, et avec le dernier patch PA qu’il me reste :slight_smile:

Au plaisir de vous croiser ![/quote]Je t’ai ajouté à la liste ! GL mec ! :wink:

suis in aussi

[quote=“nik000, post:806524”]suis in aussi[/quote]Yes ! C’est cool de voir qu’il y a quand même quelques académiciens qui seront de la partie !

Bonjour à tous

Je me suis qualifié à l’étape de Paris( parmi les 35 qualifiés sur près de 2000)

La pression monte , je joue le DAY1A demain matin au Cercle Clichy.

Cordialement.
All in.

Trankil zebulon pareil je me suis qualig av toi etape paris dit toi juste t la freerol quoi qu il arrive c est jackpot bingo

GL les gars

thanks :slight_smile:

[quote=“zebulon77, post:808756”]Bonjour à tous

Je me suis qualifié à l’étape de Paris( parmi les 35 qualifiés sur près de 2000)

La pression monte , je joue le DAY1A demain matin au Cercle Clichy.

Cordialement.
All in.[/quote]Je t’ai ajouté à la liste sur la première page du thread. :wink:

La Finale du WiPT commence déjà demain…
alors un gros GL à tous nos académiciens qui seront de la partie ! :slight_smile:

GO GO GO LES MECS ! ON VEUT DE LA PERF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je joue le day1 C, à suivre sur mon FB: https://www.facebook.com/pages/Canonbis-poker/258766750816395
OU sur mon twitter: http://twitter.com/CanonbisPoker

GL à tous, et hésitez pas à faire signe (je serai en rose fluo^^)