[quote=“psyvince, post:690835”][/quote]
tin mais c qui ce soudain grand acteur que personne ne connaissait jusqu’a aujourdhui :whistle:
tin mais c qui ce soudain grand acteur que personne ne connaissait jusqu’a aujourdhui :whistle:[/quote]
tsss mauvaise langue… même si c’est pas loin d’être vrai :cheer:
j’ai hâte
[quote=“jamesN, post:691586”]j’ai hâte
j’espere qu’ils vont assurer,jme suis rematé les 3 freres et les autres pour me remettre dans l’bain

“The secret life of Walter Mitty”, le dernier film de Ben Stiller est excellent. Vraiment passé un super moment !
qq’un a vu les 3 frères ? alors ?
[quote=“jamesN, post:694942”]qq’un a vu les 3 frères ? alors ?[/quote]Non… par contre, avec le taf, on a emmené quelques gamins voir “Jack et la mécanique du coeur” (heureusement qu’il y a le boulot pour que j’aille au cinoche), c’était pas mal (même si je préfère nettement L’étrange Noël de Monsieur Jack ).
vu si tu aimes les inconnus c bon a voir
Ce film sort mercredi, ça a l’air sympa, un peu déjanté et Adrien Brody fait partie du casting.
Hier je me suis fait Dredd et franchement j’ai passé un moment sympa.
C’est ultra violent mais ça passe bien ! La loi c’est moi !
Dans un autre style j’ai regardé encore le coeur des hommes. Toujours un film simple et bon imo.
NUTS !
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x7rwf5[/video]
La dernière bande annonce de Godzilla est sortie, et elle annonce du lourd !!!
sortie le 5 mars attention !!!
les bandes annonces c’est quoi une boite de chocolat… on ne sait jamais sur quoi on va tomber…
je vais le voir toute à l’heure avec mon fils
[video]Non-Stop Official Trailer 2014 + Trailer Review : HD PLUS - YouTube
J’ai vu la BA de Godzilla tout à l’heure en passant sur Allociné, c’est vrai que ça a l’air de claquer !