Le TROMBI PA 2.0

Ma tete. :slight_smile:

Je t’ai édit pour insérer la photo :wink:

L’excès de grind provoque la chute des cheveux :laugh:
Un peu de respect pour les anciens :stuck_out_tongue:

J’ai retrouvé pas mal de Photo d’académiciens qui datent du dernier Poker-Académie Open, je me suis dit que j’allais vous en faire profiter le trombi PA !

[center]
Kelio - Admin PA (informaticien de la boite, sans lui, tout s’écroule)[/center]

[center]

[/center]

Sps-zen

[center]

[/center]

[center]
John T. Chance
[/center]

[center]

[/center]

[center]
Nico - un des fondateurs de Poker-Académie et Admin historique[/center]

[center]

[/center]

[quote=“stepholi, post:704168”]L’excès de grind provoque la chute des cheveux :laugh:
Un peu de respect pour les anciens :stuck_out_tongue:

[/quote]
Ah putin c’est cool, je vais pouvoir mettre un visage la prochaine fois que je me mange un 3bet!

Voilà la mienne sinon ^^

Génial ce thread,grace à ça,je sais que la moitié de PA à des cheveux d’environ 2cm …

Bande de séniles

P.S: {Tio Fignot} That face de l’emploi…

[quote=“KOjacX121, post:708173”]Génial ce thread,grace à ça,je sais que la moitié de PA à des cheveux d’environ 2cm …

Bande de séniles

P.S: Tio Fignot That face de l’emploi…[/quote]
Déjà poste ta photo, on verra après… :whistle:

[quote=“bosco, post:708196”][quote=“KOjacX121, post:708173”]Génial ce thread,grace à ça,je sais que la moitié de PA à des cheveux d’environ 2cm …

Bande de séniles

Déjà poste ta photo, on verra après… :whistle:[/quote]
ben ouai soit pas timide l’ado prepubere qui aime les grosses

[quote=“bosco, post:708196”][quote=“KOjacX121, post:708173”]Génial ce thread,grace à ça,je sais que la moitié de PA à des cheveux d’environ 2cm …

Bande de séniles

Never :slight_smile:

Sp33dy remet ta tronche de fish !

Bande de séniles

Bon d’accord,je la posterais pour mon 6K post

[quote=“KOjacX121, post:708276”][quote=“bosco, post:708196”]Déjà poste ta photo, on verra après… :whistle:[/quote]Bon d’accord,je la posterais pour mon 6K post[/quote]Alors ? On attend… :whistle:

Tu n’as pas compris ma phrase.Prends la mot par mot,tu comprendras :wink: (enfin j’espère :whistle: :whistle: )

[quote=“KOjacX121, post:708402”]
Tu n’as pas compris ma phrase.Prends la mot par mot,tu comprendras :wink: (enfin j’espère :whistle: :whistle: )[/quote]
Tu dois vraiment être très laid

Tu n’as pas compris ma phrase.Prends la mot par mot,tu comprendras :wink: (enfin j’espère :whistle: :whistle: )[/quote]En gros, cela sous-entend que comme tu as déjà posté ton 6000ème post, on n’est pas prêt de voir ta face d’adolescent boutonneux ? Pfff, je te trouve un peu scared pour un joueur de poker… :whistle:

Pour pas qu’on oublie :

Bonne idée, James !

[quote=“camilero31, post:747046”]Petite photo souvenir avec l’équipe des YoungGuns!

OnirikSeven (shusaku77) Moi-meme Jordane (TooTightForMe) Hedi ( Plz_Wine)[/quote]

Bon, je relance ce topic pour les nouveaux et pour les [strike]laches [/strike], heu les timides qui n’ont pas osé montrer leur bouille.

On re up avec une photo (tinder style)

[center]

barth.jpg[/center]

[quote=“Barth_Gury, post:789279”]Bon, je relance ce topic pour les nouveaux et pour les [strike]laches [/strike], heu les timides qui n’ont pas osé montrer leur bouille.

On re up avec une photo (tinder style)

[center]

barth.jpg[/center][/quote]

aller je te laisse pas seul comme un chien !
A l’epoque ou j’etais rasé !