P’tit débat sur le trash talk… Le pratiquez vous (au poker d’abord, dans d’autre jeux/sports ensuite)?
Est ce que vous y êtes sensibles/vous vous en fichez?
Je dis ça parce que je me rends compte qu’en micro, au moindre bad beats que je mets et surtout que je prends, les vilains se gênent pas pour m’insulter… Sûrement parce que je suis plus LAG qu’eux, du coup ils sont surpris quand j’ai QQ en main XD mais quand même, c’est vraiment pas top et je trouve que ça pourri l’ambiance quand même…
Je pense qu’il faut prendre le trashtalking aux tables avec du recul.
Personnellement, j’adore quand on m’insulte à table. Ça montre que je leur pose problème, et il y a de grandes chances que leur niveau de jeu baisse quand ils sont dans cet état, et sont plus assujettis au spew.
Et c’est assez marrant à lire, ça met de l’action !
La chose importante est de pas rentrer dans leur jeu, en leur répondant. Cela nuira à notre concentration, et n’aura aucun intérêt.
j’ai eu une période sur PS ou dès que j’arrivais à table je trashtalké any vilain pour les faires tilté ce qui arrivait 90% du temps! en commentant any showdown (disant que c’était mal joué etc…)
sur 2/3 tables ça va mais impossible à réaliser sur 6tables+
après il ya une différence entre le trashtalk ou le gars tilt vraiment
et le trashtalk pour faire tilté la table ou vilain!
bref c’est un jeu dangereux auquel je ne joue plus
Comme toujours le trashtalk est pratiqué par une minorité de joueurs. Souvent je n’y prête pas attention, sauf pour des cas particuliers.
ex: hier un mec genre 70/40 trashtalk un autre vilain, en mode tout dans la provoc, vazy qui c ka la plu grosse. Il faisait AI toute les 2 mains vs ce vilain. Qd vilain trashtalké a sit out, je me suis dit qu’il fallait prendre la relève et provoquer le degen.
Malheureusement il a sit out 1 min après par manque de testostérone sur la table. J’ai raté une belle occaze de me faire livrer une cave facile.
par contre je ne pratique pas l’insulte, je ne m’abaisserai jamais à ça. Je vois vraiment la provoque comme une arme adaptée vs certains profils qui jouent dans l’emotion.
il m’ai arrivé de dire a des pseudos reg de se calmer et de lâcher la grappe au pauvre fish, tout ca parce qu’il lui a infligé un superbe bad beat le mec c’est fait traiter pendant 2h de tout les noms, en lui disant qu’il avait pas respecté son 3Bet, qu’il etait vraiment nul, que sa courbe ( sharkoscope j’imagine ) montrait bien que c’était une sombre merde… assez délire parfois.
alors que finalement, ces mecs qui perdent de l’argent en masse, c’est du pain béni pour nous même si desfois ils nous mettent de superbe bad beat.
A l’inverse par contre, a force de croiser certain habitué, en SNG en tout cas, c’est plutôt bonne ambiance avec certain je trouve.
Ca c’est juste complétement débile, et c’est très mauvais pour l’écosystème. Ca fait fuir le fish qui voit le poker comme une agression et plus comme un jeu.
“Cracher dans la soupe” colle parfaitement à cette situation.
[quote=“thorgal, post:797952”]
il m’ai arrivé de dire a des pseudos reg de se calmer et de lâcher la grappe au pauvre fish, tout ca parce qu’il lui a infligé un superbe bad beat le mec c’est fait traiter pendant 2h de tout les noms, en lui disant qu’il avait pas respecté son 3Bet, qu’il etait vraiment nul, que sa courbe ( sharkoscope j’imagine ) montrait bien que c’était une sombre merde… assez délire parfois.
.[/quote]
Pseudos-reg est vraiment le bon mot. Depuis quelque jours, il y à un joueur qui prend même ma “défense” quand je prends un bad beat (craquage d’as par J7o en pot 3bet… Ca fait toujours plaiz XD) avec le fish qui met un gros LOL dans le chat, ma seule réponse etant that’s poker, c’est pour ces joueurs là qu’on joue au poker. Tant que t’as pas compris ça… Ben t’es un fish.
Yo
Clairement je comprend pas les gens qui ragent et qui trashtalk quand il prennent 1 bad beat contre vilain qui leur a livré 10 caves sur leur 5 dernières session. Typiquement tu joues un joueur comme ça en heads up, il t’as déjà pris 2 caves, bah au lieu de l’insulter tu lui dis que t’aimes bien jouer contre lui, et que ça pourrais être sympa de refaire un match ! “Demain même table même heure? Niquel mec !” C’est franchement mieux pour “l’écosystème” évoqué plus haut et même a court terme, individuellement, c’est juste des idiots les mecs qui comprennent pas ça !
Dés que tu peut insulter anonymement ta tjrs des pedales qui ce sentent fort derrieres leurs Ordi, comme cette baltringue de “TPMpote” sur party ( si tu me li salut tafiole :)) , le mec il m insulte de fils de putin ect je sais meme pas pk? :laugh: Mais tout le temps quoi, il m envoie meme des messages p^rivé "salut ptite pute " ect :side:
il veut me hack alors que jpeux avoir son adresse , sa banque son nom ect :laugh: Qu’elle tapette en plus il joue comme un mec de Nl2 un vieux nit sans read… mdr il m’fait trop rigolé lui…
Bref moi je les mutes et voila.
Aprés j aime bien parler avec les recrea on peut avoir des discussions marrantes defois :laugh: Ils ont des theorie de fou^^ je me moque pas trop car quand j ai commencé j avais des theorie similaire , c’est vrai que ce jeu peut etre telement sick par moment que quand ta pas l’habitude tu te dit que c’est ireel.
[quote=“GrosTony, post:798189”]Dés que tu peut insulter anonymement ta tjrs des pedales qui ce sentent fort derrieres leurs Ordi, comme cette baltringue de “TPMpote” sur party ( si tu me li salut tafiole :)) , le mec il m insulte de fils de putin ect je sais meme pas pk? :laugh: Mais tout le temps quoi, il m envoie meme des messages p^rivé "salut ptite pute " ect :side:
il veut me hack alors que jpeux avoir son adresse , sa banque son nom ect :laugh: Qu’elle tapette en plus il joue comme un mec de Nl2 un vieux nit sans read… mdr il m’fait trop rigolé lui…
Bref moi je les mutes et voila.
Aprés j aime bien parler avec les recrea on peut avoir des discussions marrantes defois :laugh: Ils ont des theorie de fou^^ je me moque pas trop car quand j ai commencé j avais des theorie similaire , c’est vrai que ce jeu peut etre telement sick par moment que quand ta pas l’habitude tu te dit que c’est ireel.[/quote]
oui je l’avais repérer lui… heureusement ils sont pas nombreux ces pseudo reg désagréables.