Le thread officiel des WSOP 2016

Ca en devient lassant…:frowning:

Run better…

Personne ne s’interroge sur une éventuelle collusion vue les sommes en jeu…
Il est vrai que Mercier a une bonne réputation, mais qui sait…

[quote=“Blizzzzz, post:974020”]Personne ne s’interroge sur une éventuelle collusion vue les sommes en jeu…
Il est vrai que Mercier a une bonne réputation, mais qui sait…[/quote]

Faudrait quand même un énorme paquet de “corrompus” pour que ça fasse du sens non?!!

il prendrait trop de risques
en plus de sa réputation (et de son sponsor) le risque de perdre ce pari en étant découvert

Jason Mercier est finalement humain, il a sauté en 8ème position

au final,il va reperdre tout ses gains en faisant des paris tout l’été.

De ce que je comprends du omaha high low c’est que c’est un format ultra haute variance. Perfer là-dedans dépend du skill surement mais faut aussi sacrément chatter je pense^^

Tant pis, il reste d’autres events, GOGOGO Mercier !

Jason Mercier réalise le doublé, Vanessa Selbst se protège

[center]Event #24: $10,000 H.O.R.S.E. Championship[/center]

Jason Mercier remporte l’event 24 - 10.000$ HORSE championship
Les Worlds Séries Of Jason Mercier continuent ! Alors qu’on l’avait quitté chipleader à 14 joueurs restants, il a fini par remporter l’event H.O.R.S.E championship à 10.000$, lui permettant de remporter 2 bracelets en une semaine d’intervalle.

[center]
mercier.jpg[/center]

Lire la suite de l’article complet

Y a plus de mots pour décrire le run de Jason Mercier.

Vous pensez qu’il va ship encore un bracelet ?

Oui

Non.

Même s’il s’est rapproché du but, son objectif risque d’être encore très difficile à atteindre…
Vous imaginez qu’il est sur le circuit depuis des lustres maintenant et que s’il fait son triplé ça lui ferait 6 bracelets dont la moitié obtenus sur une seule année ? :blink:

Après je lui souhaite, il en veut et ce serait vraiment beau^^

2 bracelets et un runner up omg O_o

" That he won’t win two more " = qu’il n’en gagnera pas deux de plus…

Et non pas l’inverse…

pourquoi pas bien placé Event #30: $3000 Six-Handed Pot-Limit Omaha reste au day2 119 sur 580 il est 36 avec 95K200 avec 80BB à la reprise

[quote=“Tentonhammer, post:975007”]" That he won’t win two more " = qu’il n’en gagnera pas deux de plus…

Et non pas l’inverse…[/quote]

Elle annonce dans son tweet : “Qui est pret à parier qu’il ne gagnera pas deux bracelets supplémentaire ?” Sous entendant qu’elle parierai qu’il en gagne 2 supplémentaire. Dans le but de se couvrir.

Elle a annoncé avoir regretté dès le lendemain, d’avoir lancé ce bet avec Mercier (en janvier donc).
C’est pas pour relancer la machine contre la communauté une fois le premier bracelet gagné.

Mais il est vrai que la formulation du tweet peut prêter à confusion

En tant que que joueur pro de pokerstars,tous les buys in sont freerolls pour lui?

ou je me trompe?

[quote=“axomoxoa, post:975010”]En tant que que joueur pro de pokerstars,tous les buys in sont freerolls pour lui?

ou je me trompe?[/quote]

Les joueurs sponsorisés disposent d’un contrat de x euros. Ca va dépendre des joueurs (leur historique, leur importance, etc).

Par exemple, je pense qu’un Negreanu va avoir un plus gros contrat qu’une Vanessa Selbst.

Donc une partie des tournois sont payées par l’opérateur, mais pas l’intégralité. Sinon les rooms seraient ruinées depuis longtemps :slight_smile:

Florent Aubert à 14 left de l’Event #30: $3000 Six-Handed Pot-Limit Omaha
Qui sait ? Peut être le premier bracelet 2016 coté français !

J’ai pas tout compris. Elle s’est protégée de quelle manière Vanessa Selbst? En plaçant des paris inverses pour contrebalancer son pari initial c’est ça?