Le Thread du Paris Saint Germain

Il y a un truc où je suis en désaccord avec toi vodka, c’est quand tu parles des joueurs. Il faut pas oublier que ce sont des êtres humains et qu’ils ont également leurs états d’âmes etc…

Alors ok ils font le plus métier du monde certainement, sont très bien payés, adulés, acclamé etc… Mais comme le dit spifen, ils ont rien demandés. Quand tu joue au foot à la base, c’est pas pour l’argent, c’est parceque tu aimes ce sport. Il arrives qu’en chemin certain l’oubli cette passion peut être mais ce n’est pas le cas de la majorité.

Alors après, à partir du moment où on te proposes toujours de plus en plus d’argent, il faut être con pour refuser ! Je suis d’accord avec toi certain joueurs arrogant, petit con mal éduqué ne mérite pas d’être footballeur et gagner autant car ce ne sont pas des bonnes personnes. (nasri, balotelli…)

Mais je suis désolé un mec comme Pastore, on peut pas dire que ce soit un enculé de première, il était mal, sa mère est très malade, il faut comprendre pourquoi le gars courait plus sur le terrain… La tête, le mental n’était plus là. J’ai longtemps joué au foot, je peux te dire que quand j’avais la tête ailleurs je faisais on seulement un mauvais match mais il m’était difficile de faire les efforts, le corp suivait pas même si tu es en méga forme physique.

Alors dans ces moments là sous pretexte qu’il gagne x euros, il devrait arriver à faire abstraction ? et bah non je suis désolé, c’est humain. Et c’est surtout à l’entraîneur de comprendre ça et de le mettre sur le banc, c’est tout. Après c’est au joueur de gagner à nouveau sa place quand il ira mieux.

Il ne faut pas tout mélanger, et croire que les footballeurs nous doivent quoi que ce soit. Ils n’ont la plupart du temps, pas de vie de famille ou très peu, ils sont toujours 1 semaine sur 2 en déplacements, s’entraînent tous les jours, se blessent régulièrement et reviennent…

Le football si c’était si facile de taper dans un ballon, tout le monde ferait du foot professionnel.

Pour en revenir à Paris, je sais d’où on vient et en tant que supporter je suis désolé, millions ou pas, je savoure et si on est champion, j’en serais fière ! Et je ne considérerais pas qu’on a un championnat au rabais et que c’est normal que PARIS gagne tout. Rien n’est jamais normal dans le sport, peu importe le talent, il faut faire les efforts et se battre pour triompher !

[quote=“Sir_MafioSo, post:532368”]

Pour en revenir à l’OM, je sais d’où on vient et en tant que supporter je suis désolé, pas de millions ou ou pas de millions, je savoure et si on est champion, j’en serais fièr[strike]e[/strike] ! Et je ne considérerais pas qu’on a un championnat au rabais et que c’est normal que l’OM gagne tout. Rien n’est jamais normal dans le sport, peu importe le talent de Kaboré et Morel, il faut faire les efforts et se battre pour triompher ![/quote]

FYP

LOL

Ils ont fait les morts aujourd’hui les marseillais hahahaah :woohoo:

Non pourquoi ? c’est le thread du PSG. On vient pas vous faire chier dessus, c’est tout.

Non mais juste que je vous imaginait tous si hier soir on avait perdu contre Lyon, manque de pot on a gagné :laugh: :laugh: :laugh:

C’est mérité vu le match.

Par contre j’aime de plus en plus le Gonalons à Lyon. Il est impréssionnant à chaque match.

c’est vrai que c’était assez sick comment on a dominé l’ensemble du match au final…
En même temps, c’est censé être personne en face puor nous, lyon lol B)

messi.jpg

Le Prince elle a dit: « c’est pas cher »

S’il veut un nouveau record, va falloir qu’il signe au PSG cet été. :wink:

lol, il manquerais plus que ça tient, bon à un moment y a plus de place sur le terrain quoi :silly:

Pour Messi il y a toujours de la place. God himself.

ça se fera jamais, en revanche, je veux bien le petit gotze moi !

Pourquoi tu dis ça?
S’il allonge 250Millions, ils pourront librement négocier avec Messi. Et s’il lui propose le double de ce qu’il gagne au Barça je vois pas pourquoi Messi refuserai.
Je dis pas que c’est fait mais je vois pas pourquoi ce serait impossible

Il gagne déjà énormément et je ne pense pas pour tout l’argent du monde qu’il souhaiterait quitter barcelone. Il est pas à quelques millions prêt je pense.

Et puis t’imagine pour le faire venir, il faudrait débourser 500M d’euros en gros avec salaire, taxe etc… Aucun joueur ne vaut ça !

Messi c’est surtout qu’il s’en branle de votre club tout bidon.

Il est au Barça les mecs ! réveillez vous ! C’est pas un mercenaire comme Ibra.

Salut Degun,

je vais apporter quelques corrections à ton affirmation.

Club bidon, c’est quand même assez faux. Troyes est un club bidon par exemple, un vrai.

Ensuite Messi ira dans une équipe pour jouer au ballon, ce que tu as l’air d’ignorer (tout n’es pas le seul), c’est que le QSG est amené à devenir une des plus grosses équipes de club d’europe, voir du monde même hein par défaut.

En effet, Messi n’irai pas à Troyes (même pour l’argent), mais à Paris, quand il lui proposera y aura surement Cristiano, Ibra toujours, T.Silva, Lavezzi, Menez voir tout ceux qu’on compte prendre.
Je pense que ça ferait bander n’importe quel grand joueur de se retrouver à jouer dans une des plus grosse équipe d’Europe.

Puis ajouté a tout ça, tu rajoutes un salaire évidemment mirobolant. Un salaire qu’aucun club peut donner (ou très peu, mais moins de prestige à jouer là bas, cf le club d’Eto’o, bien gentil le pognon mais bon, il est seul dans l’équipe)

Donc imo, faut pas dire trop vite : “Il vient pas dans votre club bidon, il est au barca”, comme ci que le barca c’était des super heros et que tout les autres soit des êtres humains.
Puis barca c’est dépassé dans deux ans, y aura Paris, on en reparle… :wink:

Une chose est sur, c’est qu’il ira jamais à Marseille :laugh: :laugh: :laugh:
Pour le coup, ce serait vraiment un plan complètement “bidon” pour lui, d’aller la bas pour 5000€ brut par mois :laugh: :laugh: :laugh:

Réveille toi ma gueule! B)

[quote=“Sir_MafioSo, post:533130”]
Et puis t’imagine pour le faire venir, il faudrait débourser 500M d’euros en gros avec salaire, taxe etc… Aucun joueur ne vaut ça ![/quote]

Car tu crois que Pastore vaut 46 millions et même qu’Ibra vaut les 14M net par an.
Bien sur que non, aucun joueur de foot ne vaut son prix ni son salaire.
C’est des sommes folles qui ne valent plus rien dire.
Et pour les quataris encore moins.
Donc moi, je dis why not.
Il n’a pas du encore recevoir bcp d’offre sur la table, vu le montant qu’il gagne et la crise actuelle.
Seul Man city et le PSG peuvent faire une offre attractive pour lui.
Lorsqu’il aura l’offre sous les yeux et sur la table on verra s’il est mercenaire ou non. :slight_smile:
D’ailleurs on verra aussi si le Barça est capable de resister au 250M du transfert, ça doit valoir bcp plus que tous les buts du monde , non?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: T’as craqué ! On pari dès maintenant si tu veux.

[quote=“Degun, post:533156”]Messi c’est surtout qu’il s’en branle de votre club tout bidon.

[/quote]

Ok avec toi il doit bien s’en branler du PSG en ce moment.
Par contre lorsqu’il aura un contrat sous les yeux et que son agent lui mettra la pression pour signer (car il prendra en route 10% du transfert), on verra s’il s’en branle toujours du PSG. :wink:

Moi je pense qu’il s’en branlera bcp moins.

Après pour “le club bidon”, c’était juste gratuit et la bave du crapeau de Marseille, n’atteint pas la blanche colombe de Paris. :slight_smile:

Cristiano Doni ? Fiche de Cristiano Doni, l'actu le palmares et les stats de Cristiano Doni - L'Équipe