Le Thread du Paris Saint Germain

ha ouais génial! On est sauvé alors. :laugh: :laugh: :laugh:

Blanc a gagné quoi à part des trophées nationaux ? Gagner la L1, la Coupe de France et l’autre coupe en carton c’est formidable !
Niveau européen il a fait quoi ? On perd contre Chelsea alors qu’à l’allée tu gagnes 3-1 il joue la défense (chose qu’on n’avait jamais fait de toute l’année) super tacticien ! Et l’année dernière tu perds contre City avec un 3-5-2 (que tu n’as jamais fait tester à tes joueurs), encore une fois super tacticien !

Blanc bénéficie d’une cote de popularité hors norme parce que c’était le taulier de l’EdF en 98, alors qu’il n’a aucun talent d’entraineur :
il arrive à Bordeaux il profite d’un groupe en pleine expansion avec un gourcuff de feu les 2 premières années et la dernière année il termine 6ème de L1 et décide de partir.
Maintenant avec les bleus, il n’a rien fait : 1/4 de finale de l’euro et tu fait nul en poule contre l’angleterre et tu te fais battre par la Suède.
Et avec le PSG, avec l’équipe que tu avais, tu mets un gosse de 10 ans il fait aussi bien que lui sur le banc.

Tu oublie vite les défaites contre Monaco :laugh:

[quote=“ZarakiAK, post:938750”]Blanc a gagné quoi à part des trophées nationaux ? Gagner la L1, la Coupe de France et l’autre coupe en carton c’est formidable !
Niveau européen il a fait quoi ? On perd contre Chelsea alors qu’à l’allée tu gagnes 3-1 il joue la défense (chose qu’on n’avait jamais fait de toute l’année) super tacticien ! Et l’année dernière tu perds contre City avec un 3-5-2 (que tu n’as jamais fait tester à tes joueurs), encore une fois super tacticien !

Blanc bénéficie d’une cote de popularité hors norme parce que c’était le taulier de l’EdF en 98, alors qu’il n’a aucun talent d’entraineur :
il arrive à Bordeaux il profite d’un groupe en pleine expansion avec un gourcuff de feu les 2 premières années et la dernière année il termine 6ème de L1 et décide de partir.
Maintenant avec les bleus, il n’a rien fait : 1/4 de finale de l’euro et tu fait nul en poule contre l’angleterre et tu te fais battre par la Suède.
Et avec le PSG, avec l’équipe que tu avais, tu mets un gosse de 10 ans il fait aussi bien que lui sur le banc.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“reyj, post:938474”][quote=“SimeonePanda, post:938465”][quote=“GuiG_68, post:938463”][quote=“SimeonePanda, post:938458”][quote=“GuiG_68, post:938422”]Je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre du moins en ligue 1 mais c’est bien que Paris perde quelques match le championnat de France doit avoir un peu plus de suspens que la saison passé qui etait ennuyeuse à mourir…
La seule chose qui est dommage c’est pour le coach car je pense qu’il est beaucoup mieux que Laurent Blanc et au moins il porte ces cou… :)[/quote

Il est beaucoup mieux que Laurent Blanc? :smiley: oui, nous voyons…[/quote]

Les résultat de l’équipe ne veulent pas dire que soit le coach est mauvais soit bon…[/quote]

Ha bon? D’accord. :smiley:

Et quand tu mets pas ben arfa dans le groupe t’es meilleur que Laurent Blanc aussi?[/quote]

laurent-blanc-et-sa-photo-panini_76357_w460.jpg

Et quand tu fais ce genre de photos, t’es meilleur qu’Emery ?[/quote]

Quand tu fais ce genre de photo, c’est la mort du petit cheval.

Et ben y’en a ils se contentent de “peu” ou ils sont amnésiques …

Après City Blanc tlm voulait le mettre à la cave et à juste titre pck il a fait n’importe quoi ( comme chaque année en 1/4 ms seuls les vrais SUPPORTERS se rappellent ) surtout quand on a vu City contre le real en Demi.
Le gars vend juste du rêve à ceux qui voient petit mais c’est pas le slogan du club il me semble .

Après c’est sur si on attends et veut que ça pour la ligue 1 et les coupes on aurait pu garder Blanc celui qui est incapable d’expliquer et argumenter ses choix tactiques à la journaliste après City :s mais vaut 22m€ lool .

Faut être objectif pour un club comme bordeaux c’est un bon entraîneur il est pas bidon non plus faut pas abuser mais Paris c’est beaucoup trop grand pour lui il était pas taillé pour un top club . On verra par la suite quel club le veut et sa réussite au fameux Laurent Blanc .

Le problème c’est dire ça à des gens qui vont juste voir pas plus loin que le bout de leur nez càd tous les trophées qu’on a gagné et bah on sera trop dur mais quand on win dans le foot faut aussi regarder contre qui et avec quel matos .

Ne pas comprendre que Zlatan réglait mass de problèmes dans des matchs pétés ou on se faisait chier c’est être amnésique ou de mauvaise foi en rappelant qu’il a claqué plus de 150 buts en 4 ans et que ce qu’à dit Aurier au fond on sait tous qu’il y a une part de vrai .

Donc bon Emery qui saute ou pas déjà on pourra jms comparer les 2 pck c’est injuste pour lui si on est honnête on doit déjà dire que le match nul contre Arsenal c’est à cause de Cavani point barre on gagne 4 -1 y’a rien à dire et ensuite y’a trop de joueurs importants pas au niveau.

C’est de sa faute si Aurier a un pois chiche à la place du cerveau ? C’est de sa faute si c’est le cousin du Bled à Di Maria qui joue sur le terrain ? De sa faute si Ben Harfa arrive bien trop gros à la reprise ? De sa faute si Verrati galère depuis 9 mois à revenir ? De sa faute si Motta est cramé depuis 1 an ? De sa faute si Pastore a des mollets en sucre ?

Puis faut dire aussi un peu partout y’a beaucoup de girouettes après Lyon au trophée des champions c’est un génie tout le monde se sent plus et là 7 matchs après faut le dégager et d’un coup mtn ça regrette Blanc MDRRRR, dont surement les mêmes qui l’insultaient après City :s.

Alors il a surement quelques tords sur des choses moi par ex je trouve qu’il bricole trop et change trop de joueurs pour gérer certains egos et j’ai du mal à croire que ce qu’il veut mettre en place fonctionne avec les joueurs qu’il a surtout au milieu dans l’animation mais bon attendons de voir que tout le monde revienne au top.

C’est pas facile de passer à un coach qui délègue les entraînements pépères ( d(où le peu d’intensité en ldc quand y’en fallait ) à un vrai coach qui demande beaucoup d’efforts/Discipline et travail.

Vu que le foot français a gagné que 2 coupes d’Europe soit moins que lui tout seul il a un certain crédit et lui ses titres c’est pas contre des plots avec un effectif largement supérieur aux autres qu’il les a win .

Concernant Ben Harfa tout le monde et le club voulait en premier Simeone bah y’a même pas besoin de se poser la question de comment ça se serait passé avec lui car il aurait fait pareil qu’Emery .

Sinon même si j’ai du mal à croire à la même réussite par la suite, Ancelotti avait quand même galéré 6 mois et me souviens d’un match au PARC contre Rennes à 11 contre 9 c’était pas beau à voir .

Allez no stress pour la ligue 1 ça va le faire :slight_smile:

Pour le reste ça va être tendu mais faut y croire ^^

PSG dans le sang jusqu’à la mort !!

NICE CHAMPION !!!

Quelle fiotte ce Emery!

Quoi, Aurier a encore lâché un scoop ?

Quoi, Aurier a encore lâché un scoop ?[/quote]

non ce coup ci c’est moi, je devrais faire le buzz imo :stuck_out_tongue:

Allons, allons, PSG est le plus grand club de l’histoire du football du monde entier de tout l’univers, voyons. La Ligue des champions, c’est très surfait. Ce qui compte, c’est la Coupe de la Ligue. Ils en ont gagné 17, dont le méorable 3-2 contre Guingamp en 2009. Elles sont très jolies et ils n’ont plus de place dans l’armoire pour ranger celle avec les grandes oreilles. C’est pour ça qu’ils n’en veulent pas. Hein, Booba ?

Allons, allons, PSG est le plus grand club de l’histoire du football français, voyons. La Ligue des champions, c’est très surfait. Ce qui compte, c’est la Coupe de la Ligue. Ils en ont gagné 17, dont le méorable 3-2 contre Guingamp en 2009. Elles sont très jolies et ils n’ont plus de place dans l’armoire pour ranger celle avec les grandes oreilles. C’est pour ça qu’ils n’en veulent pas. Hein, Booba ?

edit mordération :laugh:

Sinon si ça te dérange pas, laisse moi tranquille sur ce thread, si vous saviez comment j’ai pu envie de discuter. Apprends à compter jusqu’à 30 déjà après on verra. :laugh: :laugh:

Si vous voulez mon avis, je vous renvoie à mon ITW! Tout est dit dedans. :laugh: :laugh: :laugh:

Bon pendant que je suis là!

3-1 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, comment on les a ridiculisé ces chèvres! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:939299”]Bon pendant que je suis là!

3-1 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, comment on les a ridiculisé ces chèvres! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Un peu facile contre des chèvres bulgares aussi.

[quote=“Gluon, post:939360”][quote=“booba, post:939299”]Bon pendant que je suis là!

3-1 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, comment on les a ridiculisé ces chèvres! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Un peu facile contre des chèvres bulgares aussi.[/quote]

Ouais bah comme d’hab de toute façon :laugh: :laugh: :laugh:

Entre parenthèses, ce ne sont pas des chèvres, mais des gorets.

Et un, et deux et troiiiiiiiiiis zééééééééééééééééééééééééro ! B) :laugh:

Pour l’instant on voit pas le touche Emery mais ça va venir ! j’ai confiance en cet entraîneur (pas comme LOLO)
Encore un match moyen hier, le 3/0 ne reflète pas du tout le match.
J’espère qu’ils seront meilleur dès les 1/8ème !

Ouais moi aussi :laugh: :laugh: :laugh:

On verra si il ramène autant de titres que “LOLO” en autant de temps (si il se fait pas lourder avant cette fiotte) :laugh: :laugh:

Je pense pas que l’objectif actuel de Doha soit de continuer à empiler des coupes de la ligue et des Trophées des champions, mais plutot de passer un cap en LDC, chose que Blanc n’a pas été capable de faire durant 3 saisons.
Le summum restant l’élimination assez terrible vs Man.City, avec une incapacité criante à modeler son équipe quand 2 joueurs majeurs étaient absents.