[quote]Le rêve de tout joueur de poker passionné… Se voir payer les frais d’entrée aux tournois par une salle de poker en ligne et devenir joueur professionnel sans risque, à l’assaut des plus beaux endroits de la planète et, plaisir suprême, vivre poker à longueur d’année.
Un rêve inaccessible? Pas tout à fait jusqu’à présent mais les possibilités pourraient bien se restreindre rapidement, tout spécialement avec la légalisation du marché. Alors, encore une chance d’être sponsorisé ?
[/quote]
Article complet: Poker | Poker en ligne | MadeInPoker - Le sponsoring dans le poker
Article vraiment très intéressant de la part de made in poker.
Si le nombre de joueur français sponsorisé va diminuer au fil du temps, en revanche je suis sûr du contraire, au moment de l’ouverture du marché. En effet, je pense que beaucoup de rooms qui vont prendre la licence française, vont recruter des français pour lancer la machine. On va certainement voir apparaitre des teams espoirs comme live the dream.
Pour ma part, je pense qu’il serait même possible, après la législation, que d’autres marque, qui n’ont peut-être rien à voir avec le poker sponsorisent des joueurs pour de grands évènements.
En effet, une compétition comme les WSOP par exemple est pas mal médiatisée et touche ainsi pas mal de public. Aussi, certains équipementiers de sport par exemple en viendront, peut-être, à sponsoriser des gars.