Le SCOOP 2013!

309éme sur le SCOOP 1B et là ITM dans le SCOOP 4B, on va essayer de gratter des places maintenant :wink:

J’était in aussi sur le day 2 du scoop 2b avec un peu plus de 50 blind pour la reprise, mais dés la 3éme main je perd la moitié de mon stack sur un 3 bet push de la BB que je call avec mes JJ, il retourne AA… sick mais ces pas le pire…
Je touche dés la premiére carte mon set… il le touche a la river… J’avoue que j’ai eu du mal a me remettre du coup pour le reste du mtt, j’aurais préféré rien toucher et ce serait rester un set up :frowning:

En suite je me suis fait 3 bet mes steal, du coup j’ai arréter, j’ai put push en re-steal 1-2 fois, mais rien a faire j’ai pas réussi a remonter, et je suis aller m’empaller avec mes 9 bb sur un QQ avec KJs…
Du coup out 283, je suis assez deg :frowning:

Enfin bon… :frowning:

Gl roro :wink: encore le omaha :smiley: je ne l’ai pas tenter car je pensait qu’il finirai super tard, mais sa a bien dépoter a priori :o Je viens de voir ruiiik dans le top 10 a l’instant :slight_smile:

Bon gl a ceux encore en course :slight_smile:

150éme pour moi

[quote=“rif5, post:567059”]J’était in aussi sur le day 2 du scoop 2b avec un peu plus de 50 blind pour la reprise, mais dés la 3éme main je perd la moitié de mon stack sur un 3 bet push de la BB que je call avec mes JJ, il retourne AA… sick mais ces pas le pire…
Je touche dés la premiére carte mon set… il le touche a la river… J’avoue que j’ai eu du mal a me remettre du coup pour le reste du mtt, j’aurais préféré rien toucher et ce serait rester un set up :frowning:

En suite je me suis fait 3 bet mes steal, du coup j’ai arréter, j’ai put push en re-steal 1-2 fois, mais rien a faire j’ai pas réussi a remonter, et je suis aller m’empaller avec mes 9 bb sur un QQ avec KJs…
Du coup out 283, je suis assez deg :frowning:

Enfin bon… :frowning:

Gl roro :wink: encore le omaha :smiley: je ne l’ai pas tenter car je pensait qu’il finirai super tard, mais sa a bien dépoter a priori :o Je viens de voir ruiiik dans le top 10 a l’instant :slight_smile:

Bon gl a ceux encore en course :)[/quote]

C’est marrant l’impression qu’on a de subir une injustice quand on va pour badder quelqu’un et que finalement… non.
Ou bien qu’on va win un flip en touchant top pair et que l’autre touche set riviere.
Je crois que ça fait la même à beaucoup de monde :slight_smile:

Je n’ai quand meme pas l’impression que c’est une injustice, la meilleur main a gagner, mais c’est plus les émotions ressentie en quelques seconde…
Tapis caller (content j’ai une premium, si je gagne je passe trés bien), AA (sick rencontre…), flop J (quelle luck!!!, allez pas d’as et ces bon) river A (OMG… :()

Tout sa en quelques seconde, j’avoue que meme si je n’avais que 20% quand j’ai vu le J j’était super content, et l’A ma bien refroidie, meme si au final la meilleur main a gagner :slight_smile:
Mais c’est clair que sa ma affecter pour la suite du tournois, je ne sait pas si c’était rester un simple set up sa aurait été pareil, mais bon la sa va mieux :slight_smile:

Allez gl a ceux qui reste :slight_smile:

First perf à 4 chiffre depuis son feedback ,big GG à Darkohan 5/4127 du SCOOP 5-B !!!

Extra
VGG Dark

Bravo Darkohan, j’espère que tu t’es gavé de bountys en plus :slight_smile:

VGG :slight_smile:

GG darko ! :wink:

VGG Darko ! B)

Pour l’instant ITM dans le SCOOP 7B :slight_smile:

Ce n’est pas suffisant ! GO GO GO JUSQU’EN TF RORO ! :wink:

On va tout faire pour TIO !!!

Allez jusqu’au bout :slight_smile: Je viens de voir tes A gagner pas mal de jetons continue comme sa est ces bon :wink:

Merci les potos :wink:

A la pause : 3/86/1965

POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!! CHATTAGE POWA :evil: :evil: :evil: !!!

A la pause de 02h00 du mat : 10/25/1965

Gl,the shark is coming back.