Le Rugby

contre l’Angleterre trop de fautes et des erreurs qui nous coûtent la victoire !!! donc j’espère plus de sérénité contre l’Ecosse … Allez les bleues :wink: :wink:

que ce fut difficile contre cette vaillante équipe d’Ecosse …
Mais la victoire va faire du bien au moral de nos français :slight_smile:

Salut les copains du rugby !

Et ouais, ça faisait un sacré bail que je n’étais pas passé sur le fofo. Alors j’en profite pour faire un petit tour sur le thread du plus beau sport du monde (à mes yeux, à mes yeux… on ne s’emballe pas les footeux :smile: ).

Et on a de la chance, nous, les aficionados du rugby, parce que malgré la période estivale, il y a encore de beaux petits évéenements, en attendant la reprise du Top 14 et de la Pro D2, qui arrive d’ici la fin du mois d’août.

Commençons avec les 1/2-finales du Super 18, qui se joueront demain, samedi 29 juillet :
-09h35 : Crusaders - Chiefs
-14h30 : Lions - Hurricanes

Puis, dans une semaine, à partir du samedi 9 août, se déroulera la Coupe du Monde féminine de rugby 2017, dont voilà le calendrier complet de la compétition.

:rugby_football: :rugby_football: :rugby_football: ALLEZ LES PETITES !!! :rugby_football: :rugby_football: :rugby_football:

1 « J'aime »

SUPER RUGBY

1/2-finales : résultats
Crusaders 27 - 13 Chiefs
Lions 44 - 29 Hurricanes

Finale
La finale du Super Rugby auront donc lieu samedi prochain, le 5 août 2017, à 16h00, pour une belle affiche : Lions - Crusaders

SUPER RUGBY

Les Crusaders battent les Lions et remportent le Super Rugby 2017.

Lions 17 - 25 Crusaders

Y’a vraiment personne ici ??? Tu en as pensé quoi de ce match @edmund

Pas regardé lol, tu le sais très bien :pig:

Hate en tout cas de voir le nouvel haka des all-blacks.Un évènement à chaque fois!:heart:

New haka !

3 « J'aime »

mais lol t’etais la juste pour ca en faite? :monkey_face:
y’a pas beaucoup de sportifs j’ai l’impression chez p.a :upside_down_face:

Oui et Comme tout bon franchouillard non fan de rugby qui se respecte , je suis que les grands évènements quand il y a la france et une fois éliminée je zappe :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

à part le haka bien évidemment :smiley:

1 « J'aime »

Si moi je suis le rugby, c’est le seul sport que je suis d’ailleurs( à la tv j’entend), mais j’en parle tellement par ailleurs que quand je viens ici c’est pour parler poker!

1 « J'aime »

Effectivement, depuis que je ne passe plus vraiment sur PA, c’est le désert. :smile:

Du coup, en cette période de Coupe du Monde de Rugby, je vais quand même poster un ou deux trucs.

La France, c’est pas encore ça. Mais grâce à la victoire (dans la douleur) contre l’Argentine, on se retrouve en 1/4.
Dommage que le France - Angleterre ait été annulé, on aurait au moins pu réellement évaluer notre niveau.
Bon, au moins, les joueurs seront frais. Mais j’ai bien peur qu’ils manquent cruellement de rythme.

1 « J'aime »

Nouvelle Zélande - Afrique du Sud
Match énorme, plein d’intensité ! On est encore bien loin de ce niveau-là. :wink:

Pays de Galles - Australie
Gros match aussi !

Fidji - Uruguay
Enorme surprise avec la victoire de l’Uruguay !

Et l’INCROYABLE parcours du Japon !!!
… mais j’y reviendrai plus tard. :wink:

1 « J'aime »