Tio Fignot wrote:
[quote]+1 pour Raoul Petite… j’adore… bon d’acord c’est pas toujours du rock 'n roll mais c’est bien bon…
Allez j’me mets en mode Chevalier Pokac ! :laugh: 
Mimi chachuka (c’est pas le titre exacte il me semble) c’est vraiment top, et bien cochon commes paroles 
[video]mimi chachuka - YouTube
comotyelavinia wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]+1 pour Raoul Petite… j’adore… bon d’acord c’est pas toujours du rock 'n roll mais c’est bien bon…
Allez j’me mets en mode Chevalier Pokac ! :laugh: 
Mimi chachuka (c’est pas le titre exacte il me semble) c’est vraiment top, et bien cochon commes paroles 
[video]mimi chachuka - YouTube
T’as écouté Le Chevalier, à la fin t’as la chanson « Into the door » qui est mortelle… je suis en train de me l’écouter en boucle :laugh: (à 6min30… j’ai édité mon post précédent).
ouioui je connias l’album par coeur, mais cette chanson si je ne m’abuse c’est la 5 ou la 7 de l’album. ils les ont collé je sais pas pourquoi
comotyelavinia wrote:
Je crois qu’elle est juste avant Le Chevalier…
C’est le seul album de Raoul Petite que j’ai… enfin que j’avais, parce que comme de par hasard, j’me le suis fait chourré 
Mais ça donne bien envie d’en réécouter :laugh:
Allez un p’tit morceau qui trash un peu :laugh:
la qualité est dégueu de la vidéo comparée au CD’.
Je te conseille de foncer le racheter !
comotyelavinia wrote:
[quote]la qualité est dégueu de la vidéo comparée au CD’.
Je te conseille de foncer le racheter ![/quote]
C’est une riche idée !
comotyelavinia wrote:
[quote]Tool, plus connu, mais tellement bon 
[video]- YouTube
Roooh, oui, impardonnable de pas avoir cité Tool (album préféré, Undertow, y’a pas un morceau que j’aime pas sur cet album). Je vais regarder tes autres trucs de ce pas.
Dans un autre style, un autre groupe trèèèès sympa, Morphine (trio basse fretless 2 cordes, sax, percus, pas de gratte donc!):
Je reve!!!
Plein de clips/groupes interessants , oubliés, pas mal de bouses aussi, mais serieusement 11 pages et pas de black sabbath/dio.
Après tant d’années j’ai totalement digéré les metallica, led zep , maiden, tous les groupes punk toy dolls crass et j’en passe vous voyez bien de quel punk je parle.
Et personne ne fait ne serait-ce qu’allusion à Dio, je suis partagé entre l’envie de vomir de defequer, de pleurer en vous insultant.
Je vais pas en mettre des pages entières ce serait donner de la confiture à des cochons.
Mécréants!!!
DIO c’est du tout bon! dommage que l’association avec Blackmore n’ait pas fonctionné lgtps. Reste “Over the rainbow”, excellent dans la 1ère version.
judas Priest, y a aussi du lourd, surtout dans les 1er album. J’ai lâché à l asortie de Turbo lover, de la soupe à destination d’ados pré-pubères que je n’étais plus! Mais “Unleashed in the east”, version non remasterisée, dégage une énergie folle.
merci à 4Pi, Pepito et Boromir pour les Maiden. Pour moi, ça reste la nuts.
j’oubliais, super ta 2ème vid Blashyrk! que de souvenirs…
Dans un arbre ya les feuilles, les branches, le tronc et les racines:)
hors categorie, mais c’est la NUTS !!
[video type=youtube]_LBLGGrZFCg[/video]
pour vous reveiller “ace of spade” etant deja cite …
[video type=youtube]-GKI6COBX7g[/video]
celui la je n’ai pas le choix c’est ma sonnerie de tel !!!
[video type=youtube]fhBpUJcpiCg[/video]
et pour finir …
[video type=youtube]OIzN51SLwwg[/video]