Le ROCK c'est de la bombe!

Bon juste juste un dernier… et j’arrête pour ce matin… cette fois c’est sûr ! :wink:

+1 les VRP… je suis trop fan… mais si tu veux un morceau rock 'n roll des VRP, y’a ça :wink:

Tio Fignot wrote:

Personne wrote:

Un petit groupe peu connu mais qui déchire absolument tout sur scene, La rotules 50’s (go voir sur my space) il font un rock a billy excellent, teinté de rythmes plus plunk en concert.

et on trouvait de super chansons dans les séries >

:slight_smile: Je sais… je kiffe la musique d’ados… mais je me soigne…pas du tout ! :laugh: je kiffe :stuck_out_tongue:

enorme ce thread!!
une petite contribution de 2011

[video]Foo Fighters - Miss The Misery (Live on Letterman) - YouTube

Hary_Potter wrote:

[quote]enorme ce thread!!
une petite contribution de 2011

[video]Foo Fighters - Miss The Misery (Live on Letterman) - YouTube

T’a pas honte serieux? (bon ok je blague presque… :stuck_out_tongue: )

Ben, il y a quand même plein de trucs chouettes dans ce thread… bon, il y a aussi des trucs que j’aime beaucoup moins (la musique pour ado c’est pas pour moi :wink: )

@r4ch0n et pour ceux qui aime le rockab… bon là, c’est un peu plus pêchu, c’est du psychobilly… et c’est un groupe de Lille :wink:

… ils font aussi quelques reprises

omg… ce discours Guillaume…!

r4ch0n wrote:

On n’a pas encore copulé via skype, donc difficile de juger de tes dires, comme des miens.
bisous initiatique sur le front

Plus serieusement (fo profiter c rare), qu’est-ce qui te gene soeurette?

Lol, perso, je kiffe le rock, la musique rock, sous bien différentes formes, je kiffe aussi “l’esprit” qu’il y a derrière, enfin, à la base en tout cas ! Mais de là a dire que tout ce qui passe a la tv est moisi… même, si, certes, je suis d’accord, y’a un bon gros pourcentage de paquet de merdes sur le ptit écran !

Et pour skype, c vrai, mais à vrai dire, je m’y connecte jamais en ce moment :slight_smile:

RAP’N ROLL BABY