Le ROCK c'est de la bombe!

[video type=youtube]xs2cZ0x9IkI[/video]

et hop un ptit Jurassien :slight_smile:

Des dieux du Rock !!!

un dernier ptit noir dés pour la route car ça reste le meilleur groupe fr de rock

Gros Kiff aussi ça !!

Ca, même si on peut le classer dans le blues, c’est juste une tuerie, amis gratteux au boulot !!! (blues/rock, speed blues,…comme vous voul)

tout un art de vivre, une philosophie le rock…

Yeah ! +10000 djouff !! Je vois qu’on a les mêmes gouts !!
+1000 aussi a chlono !
+1000 a ludvig won 88 !
+1000 aux WHO !!

Une dernière salve et j’arrete, sinon je vais flood le threat :slight_smile:

Style un peu différent mais qui me provoque plein de chatouillis partout !!!

J’arrete là pour ce post… quand même :smiley:
Mais fallait pas me lancer !

Héhéhéhé énormément de ses chansons, sont aussi MES chansons (comme vous, les VOTRES)

J’adore j’adore ! Je vois qu’on est pas mal a avoir eut notre adolescence nirvana, pearl jam, nada surf puis keupon fr, punk rock ricain… miam miam miam ! Ty a tous et bonne nuit !!

ACDC, The Doors (rhâââ), The Who, Hendrix, Midnight Oil, Beck, les Bérus, ce morceau d’antologie de Marc Knopfler, Nirvana, Metallica, les Gun’s, Led Zep, la Mano, les Red Hot, Pearl Jam, RATM, les Smashing Pumkins, NOFX, Kravitz, Harper, Linkin Park, Nine Inch Nails, The Prodigy, Noir Desir, Silmarils, No One is Innocent, Lofofora, FFF, etc, etc, ils ont tous leur place bien à eux dans mes mp3.

Allez, contribution rapide:

M’attendais pas à trouver les Ludwig dans ce thread par contre, ça me fait bien délirer. Pour les fans:

Trop bon :laugh: :laugh: :laugh:

C’est bon tout ça.
Suis totalement “ipodah musico compatible” en voyant ça:

ACDC, The Doors (rhâââ), The Who, Hendrix, Midnight Oil, Beck, les Bérus, ce morceau d’antologie de Marc Knopfler, Nirvana, Metallica, les Gun’s, Led Zep, la Mano, les Red Hot, Pearl Jam, RATM, les Smashing Pumkins, NOFX, Kravitz, Harper, Linkin Park, Nine Inch Nails, The Prodigy, Noir Desir, Silmarils, No One is Innocent, Lofofora, FFF, etc, etc

A quand un thread “La POP c’est TOP” ?

Contribution un peu plus blusie mais bon … du très bon

Un morceau de Nine Inch Nails découvert dans les 90ies qui m’avait fait bien tripé:Mr Self Destruct

RATM et les effets dégantés du guitariste Tom Morello (merci Tom j ai cramé 2 guitares avec tes conneries)

un petit dernier un peu commercial mais je trouve que ca envoie du bois et en plus elle est grave sexy!!!