Le "Rigolorium" de PA

WTF?.. :blink:

[quote=“spifen, post:594408”]
tumblr_mmdmcjFQn81r539hzo1_500.jpg[/quote]

[quote=“kodakiwc, post:594399”]déja l’ami … on se calme lol

et si tu connaissais un peu le monde du bateau, tu saurai que ça porte malheur de reprendre le nom d’un autre bateau coulé ou pas !!

aprés si tu veux debattre , merci mais non merci !! si tu captes pas l’humour = next hand ;)[/quote]

Bizarre ta réaction Kodak!!!
Perso j’ai rien compris non plus à ton image de bateau, donc pas trouvé ça drole.
Après Gluon ne semble pas t’avoir agressé, ta réaction me fait pensé à celle de Mr Castro hier soir :laugh: :laugh: :laugh:

est ce que ça interesse vraiment "gluon " sur le fait que je trouve ça marrant ou pas?..
je veux dire ! si tu comprends pas ou tu n’aimes pas tu zap et c tout !! non?..
y a pleins d’images que je trouve absolument pas drole et je zap… aussi simple que ça!
j espere que cet interessant debat… sera clos mdr !!

[quote=“kodakiwc, post:594432”]est ce que ça interesse vraiment "gluon " sur le fait que je trouve ça marrant ou pas?..
y a pleins d’images que je trouve absolument pas drole et je zap… aussi simple que ça!
j espere que cet interessant debat… sera clos mdr !![/quote]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, ok, c’est parce qu’il a appelé 2x de la même manière un bateau que c’est drôle. Arrête toute de suite de poster dans ce topic, j’en ai mal à l’estomac tellement c’est drôle.

[quote=“Gluon, post:594436”][quote=“kodakiwc, post:594432”]est ce que ça interesse vraiment "gluon " sur le fait que je trouve ça marrant ou pas?..
j espere que cet interessant debat… sera clos mdr !![/quote]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, ok, c’est parce qu’il a appelé 2x de la même manière un bateau que c’est drôle. Arrête toute de suite de poster dans ce topic, j’en ai mal à l’estomac tellement c’est drôle.[/quote]

restes en au blague carambar l’ami lol, celle là tu les comprend c clair lol

Non mais Kodak tu voudrais bien m’expliquer ce que tu trouves drole dans cette image, j’aimerai bien pouvoir me coucher moins bete ce soir :wink:

special dedicace lol

[quote=“spifen, post:594408”]
tumblr_mmdmcjFQn81r539hzo1_500.jpg[/quote]

Tu vois Spifen il fait pas dans le subtil et on comprends bien :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

lol t serieux ?.. c du second degrés quoi ! unsinkable = incoulable et le fait qui y ait 2, soit le proprio est optimiste , ou il a de l’humour

j e pensais que c t obvious :blink:

si il faut mettre que des bites et des nichons pour se faire comprendre … lol

:laugh: :unsure: :ohmy: :dry: :silly: :blink: :woohoo: :whistle:

Moi j’ai bien les bites et les nichons :wink:
D’ailleurs plutot les nichons

lol t serieux ?.. c du second degrés quoi ! unsinkable = incoulable et le fait qui y ait 2, soit le proprio est optimiste , ou il a de l’humour

j e pensais que c t obvious :blink:[/quote]

C’est de l’humour de marin moi je suis très terre à terre :wink:

ok je suis sur

blague-carambar.jpg
que gluon va la comprendre celle là :lol:

ça fonctionne toujours sur streetview mais l’image est flouté :slight_smile:

une-surprise-sur-google-street-view.jpg

580388_366421620108233_1075010164_n.jpg

[quote=“spifen, post:594468”]
580388_366421620108233_1075010164_n.jpg[/quote]

tres bon celui là lol

7972.jpg